Le vx220 turbo de ciric
- moulino51
- Pilote chevronné
- Messages : 8233
- Enregistré le : 11 juil. 2011, 14:36
- Localisation : Reims
- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
- Âge : 77
Re: Le vx220 turbo de ciric
Voila une idée vraiment lumineuse
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Bill57535
- Pilote chevronné
- Messages : 2178
- Enregistré le : 13 oct. 2015, 02:52
- Localisation : Montargis
- Marque : hyundai
- Modèle : coupé fl2 + gen bk1
- Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
- Année : 2009+ 2011
- Âge : 33
Re: Le vx220 turbo de ciric
et bien que c'est beau tout ça et même pas une petite tusca dans tous ça ?
- Philippe74
- Modérateur
- Messages : 9731
- Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
- Localisation : Haute-Savoie
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Le vx220 turbo de ciric
Bah si, t'as pas suivi les actualités Yannick!!Bill57535 a écrit :et bien que c'est beau tout ça et même pas une petite tusca dans tous ça ?
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2304
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Le vx220 turbo de ciric
A si, tuscani a eu droit à ça mise à jour, (je l'ai mis sur Facebook) mais il manque des détails. Je posterai sur ça page dédiée.
- Bill57535
- Pilote chevronné
- Messages : 2178
- Enregistré le : 13 oct. 2015, 02:52
- Localisation : Montargis
- Marque : hyundai
- Modèle : coupé fl2 + gen bk1
- Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
- Année : 2009+ 2011
- Âge : 33
Re: Le vx220 turbo de ciric
Non dsl mal exprimé pas de tuscani sur la tablette avec les 2 vx et la 205 et la Ford Focus rs mk1
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2304
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Le vx220 turbo de ciric
aaa ok
et bien il va falloir que je trouve une mais de bonne qualité .
et bien il va falloir que je trouve une mais de bonne qualité .
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2304
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Le vx220 turbo de ciric
salut
hier j'ai reçu le nouveau carter d'échappement pour le turbo holset .donc j'ai pris un modele plus petit .c'est un 12cm ,bride t3 twin schroll wastegate externe .celui du turbo est un 14cm bride t4 twin schroll et wastegate interne .
les avantage sont une réponse plus rapide ,un poids plus léger , adapté au wastegate externe et la bride t3 adapté au nouveau collecteur .
hier j'ai reçu le nouveau carter d'échappement pour le turbo holset .donc j'ai pris un modele plus petit .c'est un 12cm ,bride t3 twin schroll wastegate externe .celui du turbo est un 14cm bride t4 twin schroll et wastegate interne .
les avantage sont une réponse plus rapide ,un poids plus léger , adapté au wastegate externe et la bride t3 adapté au nouveau collecteur .
- Octane
- Conducteur expert
- Messages : 1022
- Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
- Localisation : Suisse
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
- Âge : 53
Re: Le vx220 turbo de ciric
Bon, au risque de me répéter: souffler n'est pas jouer
Mais toute considération dogmatique mis à part, ça semble sympa ton machin là: Turbo pas trop gros, réactif, et qui monte en débit, ça peut donner quelque chose de sympa.
Mais toute considération dogmatique mis à part, ça semble sympa ton machin là: Turbo pas trop gros, réactif, et qui monte en débit, ça peut donner quelque chose de sympa.
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1782
- Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
- Localisation : 974
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: Le vx220 turbo de ciric
alors? des nouvelles?
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2304
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Le vx220 turbo de ciric
Et bien je reprends le boulot dessus. J'envoie le moteur en Allemagne chez wkt pour une grosse préparation du bloc. J'ai revu le freinage et du coup je passe en 335 à l'avant avec des étriers 6 pistons et l'arrière en 330 avec des étriers 4 pistons, le tout sur bol alu et pour la marque c'est du hispec.
D'ailleurs ci quelqu'un veut améliorer son freinage sur un coupé je vend une paire d'etrier 4 pistons de porsche et une paire d'etrier 4 pistons de 607 v6 (c' est les mêmes que les Megane rs).
Voilou. J'ai beaucoup de travail, ma société a évolué, on c'est associée avec le collègue. Du coup on est patron de DIP ZONE AUTO.
Je fais beaucoup de detailing, il commence à avoir beaucoup de clients, mes prestations commencent à ce faire connaître et j'ai de plus en plus de demandes.
On va aussi commencer à faire des stande sur des rassemblement auto du coin. Enfin, je m'arrête pas.!
D'ailleurs ci quelqu'un veut améliorer son freinage sur un coupé je vend une paire d'etrier 4 pistons de porsche et une paire d'etrier 4 pistons de 607 v6 (c' est les mêmes que les Megane rs).
Voilou. J'ai beaucoup de travail, ma société a évolué, on c'est associée avec le collègue. Du coup on est patron de DIP ZONE AUTO.
Je fais beaucoup de detailing, il commence à avoir beaucoup de clients, mes prestations commencent à ce faire connaître et j'ai de plus en plus de demandes.
On va aussi commencer à faire des stande sur des rassemblement auto du coin. Enfin, je m'arrête pas.!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
Re: Le vx220 turbo de ciric
Bonne nouvelle !
Il faudrait quoi pour adapter le freinage sur le coupé ?
Il faudrait quoi pour adapter le freinage sur le coupé ?
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2304
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Le vx220 turbo de ciric
Il faire usiner des calles d'adaptation dans les deux cas. Il est Interressant de monter des disques plus gros au passage.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 17304
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
- Localisation : Indre
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
- Âge : 45
Re: Le vx220 turbo de ciric
Cool d'avoir de tes nouvelles
c'est cool pour ta société longue vie à elle
c'est cool pour ta société longue vie à elle