Le vx220 turbo de ciric
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2304
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Le vx220 turbo de ciric
non non , elle sera d'origine avec quelque petite modif légère . j’ai le speedster pour m’éclater niveau prepa et perf . là je l’achéte vraiment pour son look qui me manquais et ça polyvalence .
scam ,je t’appelle on sait jamais . mais je sais pas encore quand je vais la chercher . et c'est bien celle la , il a fait pas mal de frais , la personne l'a arrangé pour ça fille qui viens d'avoir le permi .mais elle l'a trouve trop grosse .
scam ,je t’appelle on sait jamais . mais je sais pas encore quand je vais la chercher . et c'est bien celle la , il a fait pas mal de frais , la personne l'a arrangé pour ça fille qui viens d'avoir le permi .mais elle l'a trouve trop grosse .
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 17305
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
- Localisation : Indre
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
- Âge : 45
Re: Le vx220 turbo de ciric
CooolCiric a écrit :non non , elle sera d'origine avec quelque petite modif légère . j’ai le speedster pour m’éclater niveau prepa et perf . là je l’achéte vraiment pour son look qui me manquais et ça polyvalence .
scam ,je t’appelle on sait jamais . mais je sais pas encore quand je vais la chercher . et c'est bien celle la , il a fait pas mal de frais , la personne l'a arrangé pour ça fille qui viens d'avoir le permi .mais elle l'a trouve trop grosse .
Tu vas la chercher quand ?
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2304
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Le vx220 turbo de ciric
je sais pas encore , il faut qu'il passe le ct .là je suis un peu pressé maintenant que l'alfa est parti .
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: Le vx220 turbo de ciric
Idem, tu viens à la maison !
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 17305
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
- Localisation : Indre
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
- Âge : 45
Re: Le vx220 turbo de ciric
Ha bon ? L'alfa est déjà partiCiric a écrit :je sais pas encore , il faut qu'il passe le ct .là je suis un peu pressé maintenant que l'alfa est parti .
- Duncan
- Pilote chevronné
- Messages : 5538
- Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
- Localisation : 28
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Le vx220 turbo de ciric
Bordel, ça mérite un rasso sur la région parisienne ça
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2304
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Le vx220 turbo de ciric
merci mario .
oui scam , 10mn apes avoir mis l'annonce un ami m'a appelé directement . il sait que je suis très maniaque avec mes autos et que ça serait une bonne affaire . sont apprenti et ça famille pensait qu'elle avait que 80/100 000km . elle en a pas tout a fait 227 000km!!
bon , elle passe au ct demain donc on verra ce que ça donne ensuite je vois a quel date je peu monter suivant les date des vols .
oui scam , 10mn apes avoir mis l'annonce un ami m'a appelé directement . il sait que je suis très maniaque avec mes autos et que ça serait une bonne affaire . sont apprenti et ça famille pensait qu'elle avait que 80/100 000km . elle en a pas tout a fait 227 000km!!
bon , elle passe au ct demain donc on verra ce que ça donne ensuite je vois a quel date je peu monter suivant les date des vols .
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2304
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Le vx220 turbo de ciric
coucou salut
ça fait un moment que j’ai pas posté. en fait j'ai un peu lâché le speedy .j'attend les pistes de frein avant pour lancer la fabrication des bol alu .enfin , en attendant pour changer , j’ai remplacer l'alfa par une hyundai coupé .(une tuscani). oui j'en ai repris une !!j’aime beaucoup la gueule de cette auto . pour le quotidien elle est nickel . c'est le modèle de 2005 , (fl1) . 2l16 140 chv .pas un monstre , mais très agréable a conduire .ça consomme pas des masse et je tourne déjà a 50%e85 .
je l'ai trouvé sur paris , elle est resté 2 ans sur le parc d'une concession hyundai et en a beaucoup souffert . la personne qui me l'a vendu a remplacé l'embrayage les pneu ,disque et plaquette et une vidange . il devait la passer a ça fille mais elle la trouvé trop grosse . bref , après quelque négociation je suis monté chercher titine. je suis descendu sans souci .le lendemain , comme a mon habitude j'ai attaqué un gros nettoyage . moteur ,passage de roue , dessous de caisse ,intérieur .ça permet d'avoir une idées de l’état de l'auto en profondeur .
au final elle est super propre . les amortisseurs comme a mon ressenti ont été changé il y a pas longtemp ,pas de rouille ou autre . c'est bien pour 180 000km.
premier truc de fait ,remonter la boite a air d'origine ,le cornet tous beau qui fait perdre 30 chv c'est pas mon truc . j'ai quand même supprimer la boite anti bruit qui bride beaucoup sur ce moteur .
ensuite j’ai attaqué un gros travail de detailling . dan l’idéal elle aurait mérité une peinture complète mais étant ma voiture de tous les jours j'ai préféré arranger au mieux et faire en sorte qu'elle soit propre malgré ses défaut . elle a quelque pigne , des rayure profondes . mais j'ai réussi a sortir quelque chose propre .
j'ai utilisé les produit poorboy et fini avec une cire autofiness .
voilà quelque photo global .
elle va avoir droit a sont petite post , pour vous je vais bien detaillé .
ça fait un moment que j’ai pas posté. en fait j'ai un peu lâché le speedy .j'attend les pistes de frein avant pour lancer la fabrication des bol alu .enfin , en attendant pour changer , j’ai remplacer l'alfa par une hyundai coupé .(une tuscani). oui j'en ai repris une !!j’aime beaucoup la gueule de cette auto . pour le quotidien elle est nickel . c'est le modèle de 2005 , (fl1) . 2l16 140 chv .pas un monstre , mais très agréable a conduire .ça consomme pas des masse et je tourne déjà a 50%e85 .
je l'ai trouvé sur paris , elle est resté 2 ans sur le parc d'une concession hyundai et en a beaucoup souffert . la personne qui me l'a vendu a remplacé l'embrayage les pneu ,disque et plaquette et une vidange . il devait la passer a ça fille mais elle la trouvé trop grosse . bref , après quelque négociation je suis monté chercher titine. je suis descendu sans souci .le lendemain , comme a mon habitude j'ai attaqué un gros nettoyage . moteur ,passage de roue , dessous de caisse ,intérieur .ça permet d'avoir une idées de l’état de l'auto en profondeur .
au final elle est super propre . les amortisseurs comme a mon ressenti ont été changé il y a pas longtemp ,pas de rouille ou autre . c'est bien pour 180 000km.
premier truc de fait ,remonter la boite a air d'origine ,le cornet tous beau qui fait perdre 30 chv c'est pas mon truc . j'ai quand même supprimer la boite anti bruit qui bride beaucoup sur ce moteur .
ensuite j’ai attaqué un gros travail de detailling . dan l’idéal elle aurait mérité une peinture complète mais étant ma voiture de tous les jours j'ai préféré arranger au mieux et faire en sorte qu'elle soit propre malgré ses défaut . elle a quelque pigne , des rayure profondes . mais j'ai réussi a sortir quelque chose propre .
j'ai utilisé les produit poorboy et fini avec une cire autofiness .
voilà quelque photo global .
elle va avoir droit a sont petite post , pour vous je vais bien detaillé .
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2304
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Le vx220 turbo de ciric
salut
réception jeudi du collecteur d'échappement que j'ai fait faire chez trust en Angleterre . ça fait un moment que je l'attendais ! 6 mois !!!enfin , le boulot est bien fait , l'inox est super épais (3mm) ,les soudures sont belles est pénètre biens donc ça devrais être solide . .
pour les caractéristique ,les 4 conduits sont de même longueur , la bride est en t3 , et c'est du twin scroll d'ou les deux pot de wastegate externe .
voilà , je pense me remettre au boulot sur le speedster courant septembre .
réception jeudi du collecteur d'échappement que j'ai fait faire chez trust en Angleterre . ça fait un moment que je l'attendais ! 6 mois !!!enfin , le boulot est bien fait , l'inox est super épais (3mm) ,les soudures sont belles est pénètre biens donc ça devrais être solide . .
pour les caractéristique ,les 4 conduits sont de même longueur , la bride est en t3 , et c'est du twin scroll d'ou les deux pot de wastegate externe .
voilà , je pense me remettre au boulot sur le speedster courant septembre .
- moulino51
- Pilote chevronné
- Messages : 8233
- Enregistré le : 11 juil. 2011, 14:36
- Localisation : Reims
- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
- Âge : 77
Re: Le vx220 turbo de ciric
Superbe, moi un beau collecteur comme ça, je ne le pose pas, et je m'en fais une table de salon
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Philippe74
- Modérateur
- Messages : 9748
- Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
- Localisation : Haute-Savoie
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Le vx220 turbo de ciric
Bah j'allais dire à peu près la même chose que Moulino, pour une oeuvre d'art de la sorte! Moi je l'aurais posé au-dessus de la cheminée... quand j'en aurais une!!
Ils ont un peu l'esprit torturé chez Trust pour vriller de la sorte!!
Ils ont un peu l'esprit torturé chez Trust pour vriller de la sorte!!
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2304
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 41
Re: Le vx220 turbo de ciric
j'imagine bien mettre mon collecteur dans le salon, bon j'ai déjà une jantes enkei rpf1 au mur hein . en ce moment j'ai même l demi train avant avec l’étrier porsche sur le bureau de l'ordi dans la chambre . j'en connais une qui risque de tousser un peu !!!
- moulino51
- Pilote chevronné
- Messages : 8233
- Enregistré le : 11 juil. 2011, 14:36
- Localisation : Reims
- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
- Âge : 77
Re: Le vx220 turbo de ciric
Photooooooooooooooooos
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"