c2 vtr pas comme les autres

Répondre
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

c2 vtr pas comme les autres

Message par Sphynx2963 »

Bonjour tout le monde je vous présente mon autre véhicule alors j'ai une C2 VTR de 2004 moteur 1.6l 16s les 110cv pour a peine plus de une tonnes je les trouvais faible :ptdr: et surtout suite a une énorme panne (embrayage explosé butée d'embrayage aussi épaisse qu'une feuille de papier oui oui elle a tout traversé... actuateur de boite éclaté) j'ai décidé de la gratter un peu de ce fait avec un collègue on a fait une reprog boite (boite séquentielle un vrai bijoux mais trop de plastique) actuateur de boite modifié et renforcé et tant qu'on y est coussinet renforcé piston forge etc etc (ligne groupe N ) on remonte le tout on secoue le tout et hop on sort un peu plus de 140cv il manque plus qu'un petit escargot dessus :inlove: elle surprend beaucoup de monde... même les blaireau (animal) puisqu'ils traversent devant la voiture au moment de son passage :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: résultat pare choc HS -_- dégouté mais du coup admi dynamique avec prise d'air avec BOA qui descend et prend la place d'un antibrouillard =)
assez parlé place aux photos.
voila dans quel état je l'ai eu :( pneu HS disques et plaquettes j'en parle pas et ligne grignoté par la rouille

Image
Image
Image

la voila maintenant
Image
Image
Image

la voici accompagné par sa soeur elles sont pas belle toute les deux :inlove: :inlove: :D :D
Image
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: c2 vtr pas comme les autres

Message par man3515 »

Petit jouet sympa qui permet de faire tous les petits trajets du quotidien avec une bonne réserve de poneys. :super:
La Tusca 2.0L doit paraître un peu fade niveau reprise à côté mais elle a d'autres atouts. :huhu:
Image
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: c2 vtr pas comme les autres

Message par Sphynx2963 »

merci =) oui ça change beaucoup la c2 c'est un vrai KART sur route en faite mais niveau tenue de route la tusca n'a rien a envier vraiment
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: c2 vtr pas comme les autres

Message par Sphynx2963 »

Salut tout le monde j'ai la rage j'ai vendu la petite diablesse rouge à un ami en décembre dernier le CT était tout bon j'ai même demandé à tout voir moi-même et tout était OK... et là c'est le drame... mon collègue est en train de tuer la voiture depuis décembre il a tué les jantes, il a un énorme choqué sur l'aile arrière côté conductrice...... et encore mieux joint spy de boîte HS et j'en passe des vertes et des pas mûrs je sais pas comment il fait (enfin si je pense ... j'ai vu des vidéos où il tire fort à froid) je suis dégoutté pour cette voiture :'(
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: c2 vtr pas comme les autres

Message par man3515 »

ça met les nerfs ça... Désormais tu sais à quoi t'en tenir concernant ton ami et sa façon de s'occuper des voitures...
Image
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: c2 vtr pas comme les autres

Message par Sphynx2963 »

man3515 a écrit :ça met les nerfs ça... Désormais tu sais à quoi t'en tenir concernant ton ami et sa façon de s'occuper des voitures...
oh oui mais il n'a pas fait que ça -_- et je me demande bien comment on peut être aussi c*@...
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Répondre

Retourner vers « Nos autres véhicules »