Concept Kia cee'd.

Répondre
Sidiwalker

Re: Concept Kia cee'd.

Message par Sidiwalker »

[quote="lulu13":2itzra72]Moi je la trouve pas mal, c'est pas un coupé mais elle est pas mal, et garantie 7 ans ou 150 000 kms, cessibles à tous les propriétaires, qui dit mieux :clap: série sport avec tout ce qu'il faut (notamment des 17"), 21000 € en essence 140 cv et 22500 € en diesel 140 cv (avec boite 6 pour le diesel !)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/quote]

Celle que tu présentes c'est la nouvelle : la PRO Cee'd, donc en 3 portes!
Suivant les derniers echos, il parlerait de lui mettre un moteur turbo de 200ch dans peu de temps .... :yy:
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3695
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:51
Localisation : Marseille
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms
Âge : 52

Re: Concept Kia cee'd.

Message par lulu13 »

J'ai pas refait de topic car le concept car 3 portes de la cee'd était présenté dans ce topic. Je trouve qu'ils ont fait un truc pas mal et que cette 3 portes à du cachet. Elle est plus basse et plus longue que la berline 5 portes, les 17", un bouclier différent de la 5 portes brefs que du bon ! et les tarifs, surtout vu la garantie de 7 ans vont faire très mal ! Si vous comparez avec les francaises par exemple, il y a pas photo avec une 308 par exemple avec les memes options (sans les 17) on est à plus de 24 000 € en diesel !

Ce modèle est donc la PRO_CEE'D est un fabriqué en slovaquie pour permettre cette garantie de 7 ans ou 150 000 kms cessible à la revente !!
Sidiwalker

Re: Concept Kia cee'd.

Message par Sidiwalker »

[quote="lulu13":2l8nz22s]J'ai pas refait de topic car le concept car 3 portes de la cee'd était présenté dans ce topic. Je trouve qu'ils ont fait un truc pas mal et que cette 3 portes à du cachet. Elle est plus basse et plus longue que la berline 5 portes, les 17", un bouclier différent de la 5 portes brefs que du bon ! et les tarifs, surtout vu la garantie de 7 ans vont faire très mal ! Si vous comparez avec les francaises par exemple, il y a pas photo avec une 308 par exemple avec les memes options (sans les 17) on est à plus de 24 000 € en diesel !

Ce modèle est donc la PRO_CEE'D est un fabriqué en slovaquie pour permettre cette garantie de 7 ans ou 150 000 kms cessible à la revente !![/quote]

C'est vrai que pour le prix, je la trouve largement plus intéresante que les Pigeot!!!
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2304
Enregistré le : 24 déc. 2006, 14:05
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 41

Re: Concept Kia cee'd.

Message par Ciric »

j'en ai croise une dans la semaine et elle est tres belle !!
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3695
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:51
Localisation : Marseille
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms
Âge : 52

Re: Concept Kia cee'd.

Message par lulu13 »

Il y a eu une présentation dans auto-moto dimanche de la pro-ceed, ils l'ont plutot bien notée, mais un mensonge lors du comparatif avec une 308 - 3 portes + moteur équivalent (hdi 140 cv) où la peugeot serait 1500 € plus cher à équipements équivalents.........bah ca serait plutôt 3500 à 4000 € plus cher pour la peugeot (garantie 2 ans :wink: ) !!
wiwi
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1009
Enregistré le : 04 oct. 2007, 23:57
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2003
Âge : 47

Re: Concept Kia cee'd.

Message par wiwi »

Si pas mal.
Quand a la ressemblance avec une leon...
A part compteurs, panneaux de portes et un peu la face avant...
Moyen quand même!
Et pour l'avoir eu c'est une bonne voiture n'en déplaise à certains...
:lol:
Mais moins bien moins que qui vous savez bien sur!
:wink:
Répondre

Retourner vers « Nos autres véhicules »