J'en profites pour vous présenter mon Astrid,pardon,Opel Astra :lol:
Alors la demoiselle est née en avril 2003 et lors de son adoption elle n'avais que 45.000 km au compteur. Elle as un moteur de 2,2l de cylindrée avec 150 ch,pas grand chose,mais pour se balader avec le toit ouvert,sa suffit largement et quel plaisir de rouler cheveux au vent,désolé pour les chauves :oops: :lol:
Quelques détails encore,donc à l'achat elle étais déjà rabaissé de -3.5cm,avec les jantes de 17",simplement sublime,sauf pour mon vieux dos,peux importe la souffrance en vaux la peine: Le contraste du noir avec le cuir rouge,de toute beautéon dirais un cabaret sur roues :love: :cool: :D
Pour les modifs,pas grand chose,quelques modifs esthétiques au premier plan ( paupières,suppression de logos,feux teintées noirs,clignos foncées,suppression de intermédiaire pour un peu de broum broum,poste alpine avec ipod,ps obligatoire pour la zik :mrgreen: et un filtre KM) sa restes discret et là c'est la classe :sj1:
Place à quelques photos :wink:
A l'achat en Allemagne :

A la Maison Avec Bertha :)

Apres la prise en main :cool:

Sa frottes pas mal :mrgreen:

Tit shooting avec Jery et son I30 black it's beautifull :cool:

Astrid en Chine :sj1:

Ohh une Rs dans le retro ....

Mais pas possible encore une fois la même :mrgreen: [size=85:3aa4iq0d]Ps la Rs de Madame Zanst :shock: [/size]

Voilà,j'espère que sa vous dépayseras un peu :lol: