La Corée inonde-t-elle vraiment le marché français ?

Répondre
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004

La Corée inonde-t-elle vraiment le marché français ?

Message par fred62 »

Il y en a certains (parmis nos Sinistres comme disait feu coluche) qui feraient mieux de se taire dixit notre sinistre du redressement productif (encore un terme bien pompeux) avec ses déclarations fracassantes...

A 18min
http://www.pluzz.fr/jt-20h-2012-07-26-20h00.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou ici
http://www.leblogauto.com/2012/07/decry ... ent-435119" onclick="window.open(this.href);return false;

j'aime bien le petit passage concernant Renault et ses deux productions coréennes importées ou la partie de l'article sur Peugeot...ca recadre un peu mieux tout cà :angel2:
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: La Corée inonde-t-elle vraiment le marché français ?

Message par man3515 »

Et plus généralement, les cerveaux de PSA pourraient se demander comment un constructeur qui lançait ça il y a 10 ans est aujourd’hui le 4e constructeur mondial…
http://www.leblogauto.com/wp-content/up ... i-Getz.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
:plus1: Il faudrait que la France se réveille...
Image
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

bah, en temps de crise, il est plus facile de cracher a la gueule de l'étranger, responsable de tous les maux, que de se dire qu'on s'est planté .... en même temps, ca marche, on accuse bien les noirs et arabes de tous les problèmes !

C'est a cause des niakoué si on en est la, et non pas parce qu'on est incapable de vendre a l'étranger et qu'on se regarde trop le nombril quoi ! :redface:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

eet bien , c'est constructif quand meme.je savais pas que les coréen etaient payé autant que nous.comme quoi si les marque francaise voullé bien se sortir les doigt ,elles porraient.et pui c'est fous toute les corréene rebadgé avec les marque francaise.j'imagine la tete du type qui achete sa renault ,qui vient te dire , "oui mais moi j'achete francais" et là , tu lui sort "oui sauf que c'est coréen !!" :mdr:
Répondre