http://www.20minutes.fr/article/1030618 ... emissionne
ÇA PUE VRAIMENT LA POLITIQUE !!!!
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
ÇA PUE VRAIMENT LA POLITIQUE !!!!
Vive la vie !
- zaro73
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
Re: ÇA PUE VRAIMENT LA POLITIQUE !!!!
On appelle ça une démocratie...
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Année : 2002
Des qu'on dit ce qu'on pense, on est mal vu.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Pffffff il me dégoute moi , et quoi je vois le malus qui ont pondu au info a 13h00
bas on est pas sortie

-
husky
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe RD2
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2001
ahlalalalala l'argent est notre gouvernement et sa le confirme encore pfff
ahhh j'ai pas entendu cette histoire de malus
sa consiste en quoi ?
ahhh j'ai pas entendu cette histoire de malus
sa consiste en quoi ?
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Ça va pas en s'améliorant. Il a carrément quitté le groupe Emil Frey => http://news.fr.msn.com/m6-actualite/pol ... montebourg
- fred62
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Même si on a aimé ce qu'il a dit bien ce que beaucoup pensent tout bas, force est de constater que les propos étaient un peu "lourd"
Une firme comme mitsubishi pour ne pas se retrouver dans le collimateur de la presse et consoeurs doit faire un mea culpa, donc du nettoyage...il n'est malheureusement pas le premier et ne sera pas le dernier..
Il y avait il anguille sous roche ? une pression qu'on ne connait pas...faisant qu'il a "craqué" et dit tout haut ce qu'il pensait ?
sur motortv, il présentait une voiture ce mois ci dans une interview de l'émission vincent limits, mais je suis arrivé trop tard pour comprendre de quoi il s'agissait mais ce n'était aucune des marques importer par le groupe Emil Frey
passait il sur autre chose ??
http://fr.motorstv.com/videos?v=mmZp97krVIg&t=343" onclick="window.open(this.href);return false;
comme il connait bien son sujet...
désolé mais à ce niveau ca m'a toujours fait sourire la culture d'entreprise...comme si il avait toujours travailler pour fisker...enfin bon..
Comme on dit les chiens aboient, la caravane passe, ce coup ci c'est pas pour nous
Une firme comme mitsubishi pour ne pas se retrouver dans le collimateur de la presse et consoeurs doit faire un mea culpa, donc du nettoyage...il n'est malheureusement pas le premier et ne sera pas le dernier..
Il y avait il anguille sous roche ? une pression qu'on ne connait pas...faisant qu'il a "craqué" et dit tout haut ce qu'il pensait ?
sur motortv, il présentait une voiture ce mois ci dans une interview de l'émission vincent limits, mais je suis arrivé trop tard pour comprendre de quoi il s'agissait mais ce n'était aucune des marques importer par le groupe Emil Frey
passait il sur autre chose ??
http://fr.motorstv.com/videos?v=mmZp97krVIg&t=343" onclick="window.open(this.href);return false;
comme il connait bien son sujet...
désolé mais à ce niveau ca m'a toujours fait sourire la culture d'entreprise...comme si il avait toujours travailler pour fisker...enfin bon..
Comme on dit les chiens aboient, la caravane passe, ce coup ci c'est pas pour nous
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Année : 2023
Fred, depuis plusieurs années maintenant, il a une autre carte de vrp ; Fisker !!! Debard, nous l'avais présenté "en vidéo" officielle ( à l'AG de Reims) par l'entremise de Jean Charles à l'époque son secrétaire !!! et JC aujourd'hui est le directeur de la marque !!! rien à voir avec le groupe Frey
Vive la vie !
- fred62
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
ah ok, je ne le savais pas 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Paye ta liberté d'expression... même si les propos étaient (très et trop) durs, du coup on ne sait pas si ça vient des média ou pas (commentaires en "OFF" qui n'auraient pas du paraître ?
).
En tous cas la France ressemble de plus en plus à une grande entreprise privée, voire une secte. Tu dis rien, tu baisses les oreilles et tu bosses.
En tous cas la France ressemble de plus en plus à une grande entreprise privée, voire une secte. Tu dis rien, tu baisses les oreilles et tu bosses.
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Je suis tout a fait d'accord avec les propos de Debard sur DeMontebourgue....j'aurais sans doute dis pire, mais il devait être aussi conscient des répercussions que cela pouvait avoir pour la suite.
Ou alors il a été bien naïf de tenir ces propos sachant qui risqueraient d’être publiés.
Il a sans doute d'autres projets pour la suite, et je pense que son intervention n'a pas été "a l’insu de son plein grés"
Gé
Ou alors il a été bien naïf de tenir ces propos sachant qui risqueraient d’être publiés.
Il a sans doute d'autres projets pour la suite, et je pense que son intervention n'a pas été "a l’insu de son plein grés"
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
Alexdu51
moulino51 a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec les propos de Debard sur DeMontebourgue....j'aurais sans doute dis pire, mais il devait être aussi conscient des répercussions que cela pouvait avoir pour la suite.
Ou alors il a été bien naïf de tenir ces propos sachant qui risqueraient d’être publiés.![]()
![]()
Gé
Je pense la même chose que toi Gé, pour moi c'est voulu.