Fini la F1 sur TF1...

Répondre
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Fini la F1 sur TF1...

Message par man3515 »

J'ai découvert ça hier, TF1 à cédé les droits de diffusion des grands prix de F1 du dimanche après midi pour.... pouvoir mettre des p****** de séries américaines à la mord-moi-le-noeud !!! :mad:

:deg: :deg: :deg:

:imprecations: :imprecations: :imprecations:

C'est Canal+ qui a racheté le monopole, donc je trouve ça dégueulasse, je ne vais pas payer un abonnement juste pour regarder les GP quelques Dimanches...

Je trouve ça nul, c'est le seul "sport" qu'il y avait sur cette chaîne (le foot j'appelle plus ça du sport désolé pour les inconditionnels :langue: )

Maintenant à part lors des J.O., ce sera grillage de neurones en permanence. :rolleyes_mini:
Ah si ! Il reste peut-être les GP moto sur la TNT... :huh:
Image
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004

Re: Fini la F1 sur TF1...

Message par fred62 »

J'ai lu l'article il y a 2 jours moi aussi.

Ils n'ont pas cédés, ils ont préférés ne pas renchérir sur l'offre de C+ tout simplement...

De toute facon pour moi ca fait 3-4 ans que la F1 c'est un peu mort dans l'oeuf...

Sinon, Il te reste aussi les courses de Nascar (Sprintcup et Nationwide) et IndyCar sur les deux chaines suivantes (si tu as un bouquet orange ou autre) AB Motors et Motor TV (avec en prime que du sport mécanique tout horizon, des reportages, des télé réaliste un peu conne bien sûr)
Et mine de rien la Nascar c'est quand même pas mal animé, surtout qu'à 2 tours de la fin tout peut être remis en jeu, donc un suspens insoutenable pour peu qu'on commence à comprendre les rêgles subtiles (et plus d'un pilote en F1 s'y est essayé en pensant que c'était facile de touner autour d'un anneau....ben que néni :lol: )
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: Fini la F1 sur TF1...

Message par mac1 »

moi j'ai canal mais de toute façon j'ai jamais trop accroché la F1, par contre quand sur certaine chaine il passe du drag en direct de la NHRA, alors là oui je suis scotché !!! :w00t:
Répondre

Retourner vers « Actualité automobile »