Comme tous les ans, je vais y traîner mes pieds et surtout mes yeux. J'y ai été hier et bien sûr je pense à vous je vous ai rapporté quelques photos.
Allez, on commence la visite !
On arrive par le stand Chevrolet, marque qui produit quelques monstres :

J'ai retrouvé la C7 RZ1 Jaune qui était déjà là l'an dernier, toujours un régal pour les yeux :

Je m'apperçois que je n'ai même pas de photo du stand Hyundai
Bon, il faut dire que Hyundai est très bien entourée, car opposé aux Corvettes on a le stand Lamborghini, donc je ne vous fait pas un dessin en ce qui concerne les flashs entre une i20 grise et ça :

Juste après le stand Porsche :

Puis le stand Audi - Deutsch qualität dans le quartier !

La nouvelle et future calandre Audi, que personnellement je trouve moins belle :

A côté on retrouve un petit stand qui fait la fierté française mais j'ai entendu dire que la production s'arrêtait...

Autre monstre incontournable du salon, toujours là et toujours bluffante de technologie au service de l'arrachage de bitume, Pangani :

Une petite Audi préparée par ABT : RS6-R quelques 630ch sous le capot :

On se fera bien une petite McLaren au passage :

Qui est-ce qui se plaint du prix de ses disques sur le forum ?

Bonne surprise, Après deux ans d'absence, Lotus est revenu d'entre les morts...

La Pininfarina, déjà présente l'an dernier :

Émergée l'année passée, la marque NanoFlowCell présente deux nouveaux modèles, toujours aussi futuristes et particuliers :

Un ORNI sur ce salon, rien compris du tout, apparemment un "truc" qui serait sans conducteur :

Une Zenvo, magnifique et agressive comme pas possible

La photo suivante vient d'un proto de l'Indien Tata, avec un volant futuriste mais qui donne envie pour ma part :

Deux Lamborghini Whites préparées :