Selon les dernières infos, le prochain GC semble s'éloigner effectivement du sport pour aller voir le monde des GT de luxe (comme dit précédemment) :
http://thekoreancarblog.com/2015/08/12/ ... sis-coupe/" onclick="window.open(this.href);return false;
2 solutions :
- Soit ça sera le seul coupé (avec le Veloster qui aura droit à une 2e générations d'ici 2016/2017) et c'est un peu décevant pour les passionnés de voitures sportives comme nous.
- Soit le GC prend cette orientation pour laisse la place à un coupé plus typé sport (cf RMR15, même si il a été démenti)
Je préférerais la 2e solution perso...
La prochaine genesis coupe
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
Re: La prochaine genesis coupe
Bon, dans un futur proche, le GC va se renouveller.
Comme j'en avais déjà parlé, on aura toujours le 2lT un peu remanié, le V6 3,8L atmo et pour la version N du GC il y aura le 3,3L bi turbo, transmission intégrale et boite auto 8 rapports.
En espérant qu'on ait droit à au moins une déclinaison...
Le design ne s'éloignerait pas trop de l'actuel, il se rapprocherait des dernières sorties (Tucson, i20). Un poil plus grand que l'actuel mais garderait le même chassis.
Comme j'en avais déjà parlé, on aura toujours le 2lT un peu remanié, le V6 3,8L atmo et pour la version N du GC il y aura le 3,3L bi turbo, transmission intégrale et boite auto 8 rapports.
En espérant qu'on ait droit à au moins une déclinaison...
Le design ne s'éloignerait pas trop de l'actuel, il se rapprocherait des dernières sorties (Tucson, i20). Un poil plus grand que l'actuel mais garderait le même chassis.