Sinon avez vous d'autres tattoo ?
Moi j'adore ça, c'est une passion, j'en veux partout ( et quand je dis partout c'est partout, même dans la face un jour x) ) ! Pour le moment j'en compte 10 :
- doigt : un dinosaure ( jsuis une madame dinosaure, c'est aussi une autre passion, enfin "passion" )
- avant bras : une phrase de la belle et la bête ( mon disney préféré )
- bras/coude : un mélange entre le mandala et la dentelle mais je l'aime pas trop, malgrès tous les compliments qu'on me fait dessus, je vais le modifier
- hanche : un mot unique qui me définit bien et qui évoque aussi WOW ( hé oui une geek ... )
- côtes : un avion qui évoque les voyages, la passion de l'aéronautique pour mon pète et mes cousins, et moi-même mais aussi la décès d'un de mes autres cousin, je ferai en dessous une phrase que ce cousin avait ..
- cuisse avant : la bête de la belle et la bête dans le miroir du dessin animé ( ouai je suis plus grosse bébette que princesse hhahahaha )
- cuisse arrière : une phrase en italien, mes origines, le 1er tattoo que j'ai fait qui est loupé et que je ferai recouvrire par un dino long cou !
- mollet droit : un bateau pirate en feu avec le nom de l'album dont il est issu( dessin d'un des membres des Good Charlotte, mon groupe préféré depuis 10 ans )
- mollet gauche : un dinosauuurree mon préféré le stegosaure
- dessus du talon d'achille gauche : un coléoptère
Tous mes tattoo n'ont pas directement de significations, et même si ça me regarde je partage volontier car honnêtement j'ai rien à cacher lol c'est intéressant au contraire de savoir le pourquoi du commun, souvent au premier regard on comprend pas forcément ! Pas de tattoo en rapport avec les voitures pour le moment de prévu, mais possible qu'un jour j'en ai un