Ma compagne débute une expérience professionnelle dans la vente de produits cosmétique/maquillage de la marque Younique en tant que vendeuse indépendante.
Elle adore le maquillage et n'a pas eu l'occasion de suivre un cursus de formation dans ce milieu mais elle tient à saisir l'opportunité de faire ses 1ers pas... Et de générer un petit complément de revenus bien entendu.
Je me permets de faire une petite pub ici pour lui donner un coup de main en me disant que peut-être qu'ici les filles (ou vos femmes, ou des amies, famille...) pourraient être intéressées de suivre son activité et de peut-être même lui acheter des produits. Elle fait régulièrement des vidéos live en direct dans lesquelles elle essaye des produits et réalise des make up, donne des conseils etc...
Elle débute et elle a besoin d'aide pour développer son public et développer son petit projet professionnel.
Pour parler très rapidement de Younique, c'est une marque qui vient des US, qui n'est pas vendue en magasin (uniquement via le réseau de vendeuses indépendantes), dont les produits ne sont pas testés sur les animaux et Younique défend les victimes des violences sexuelles faites aux femmes et aux enfants notamment... Bref, c'est une marque qui défend une bonne cause.
Sa page Facebook est KyarorainGlowpower et je vous invite à en parler autours de vous, à partager ses lives etc... Ce serait vraiment top de l'aider à démarrer !
Merci à vous !