Moi je joue sur Xbox One à GTA5. Sur PC je joue plus aux jeux solo.Scryll a écrit :A tout hasard : il y a du monde sur GTA V sur PC ici?
Je suis à la moitié du mode solo et je pense bientôt attaquer le mode online, mais le côté aléatoire pour le recrutement d'équipe me rebute pas mal, je préférerai jouer avec des personnes que je connais, de manière régulière et dans la bonne humeur (comme ça si ça foire, au moins, on en rigolera au lieu de rager).
Gaming pc
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Re: Gaming pc
-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2009
Certainement mon prochain gros achat
http://www.20minutes.fr/high-tech/16294 ... ise-gamers" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.20minutes.fr/high-tech/16294 ... ise-gamers" onclick="window.open(this.href);return false;

- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Nightcall a écrit :Certainement mon prochain gros achat![]()
Je possède un casque de réalité virtuelle de chez homido , se n'est pas un gros casque que l'on branche sur un PC mais on y installe sont iPhone ou autre . On est vachement bien immergé dans une réalité virtuelle , mais les jeux sont assez simple . Par contre pour les video a 360 degrés c'est génial , je les fait essayer pendant l'AG sur une video embarquer dans une veloster rallye .
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
je trouve ça con un casque, porter ça ... pour moi rien ne vaut une bonne grosse télé et une console , ou un pcNightcall a écrit :Certainement mon prochain gros achat![]()
-
Nightcall
- Pilote chevronné

Fallait me dire ca, je serai venu à l'AG mdrrr 
On voit que tu n'es pas un vrai GAMER pour sortir une bétise pareille
. N'importe quel gamer te dira qu'il aimerait trop avoir un casque virtuel ultra perfectionné comme annoncé avec celui la
. C'est quand même VALVE et HTC qui créé ca ensemble, je pense que ca va être du LOURD
.
jo-jo-93 a écrit :je trouve ça con un casque, porter ça ... pour moi rien ne vaut une bonne grosse télé et une console , ou un pcNightcall a écrit :Certainement mon prochain gros achat![]()
On voit que tu n'es pas un vrai GAMER pour sortir une bétise pareille

- Scryll
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : V6
Au vu du succès de l'Oculus Rift, tout le monde s'y met.
Mais c'est une technologie vieille de 20 ans qu'ils nous pondent en tant que nouveauté ... comme pour les télés 3D, c'est depuis longtemps dans les tiroirs, ils attendaient juste que le marché soit en forte demande.
Il vaut mieux attendre encore quelques années, quand les casques seront réduis au gabarit des lunettes et seront sans fils.
Mais c'est une technologie vieille de 20 ans qu'ils nous pondent en tant que nouveauté ... comme pour les télés 3D, c'est depuis longtemps dans les tiroirs, ils attendaient juste que le marché soit en forte demande.
Il vaut mieux attendre encore quelques années, quand les casques seront réduis au gabarit des lunettes et seront sans fils.
-
Nightcall
- Pilote chevronné

C'est sur, mon premier casque virtuel que j'avais essayé lors d'un salon date de 15 ans a peu près, c'était deja extra à cette époque lol, donc aujourdui, je pense que ca doit donnerScryll a écrit :Au vu du succès de l'Oculus Rift, tout le monde s'y met.

- jo-jo-93
- Pilote chevronné

de toute façons je suis loin d'être un geek
je n'est pas forcément le temps de jouer , après chaque personne auras leur avis sur tel ou tel objets,
c'est comme la console de nvidia , pour moi ça vos même pas la peine de la sortir, des jeux en dématérialiser sa sert a rien surtout les jeux au même prix que la version boîte au a 10 balles d'écarts, un jeux sans boîte c'est pas un jeux ... un peu comme le casque,
et pareil pour la console de valve la steam box,
et la ouya ,
après sa dépend des prix des jeux ou des petit jeux qui ne sorte pas en version boîte , j'en est déjà 1 il y a 1 mois bf4 avec le prenium pour 24 euros alors qu'aux magasin c'est 70 euros, donc la bien sur j'ai prix, mais jamais je ferais sa pour le même prix qu'aux magasin,
c'est comme la console de nvidia , pour moi ça vos même pas la peine de la sortir, des jeux en dématérialiser sa sert a rien surtout les jeux au même prix que la version boîte au a 10 balles d'écarts, un jeux sans boîte c'est pas un jeux ... un peu comme le casque,
et pareil pour la console de valve la steam box,
et la ouya ,
après sa dépend des prix des jeux ou des petit jeux qui ne sorte pas en version boîte , j'en est déjà 1 il y a 1 mois bf4 avec le prenium pour 24 euros alors qu'aux magasin c'est 70 euros, donc la bien sur j'ai prix, mais jamais je ferais sa pour le même prix qu'aux magasin,
- Scryll
- Conducteur régulier

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : V6
http://www.imageshabitables.com/2013/10 ... es-debuts/" onclick="window.open(this.href);return false;Nightcall a écrit :C'est sur, mon premier casque virtuel que j'avais essayé lors d'un salon date de 15 ans a peu près, c'était deja extra à cette époque lol, donc aujourdui, je pense que ca doit donnerScryll a écrit :Au vu du succès de l'Oculus Rift, tout le monde s'y met.
Et pourtant, le dématérialisé est l'avenir du jeu vidéo, comme celui du film, comme celui du multimédia en général. Il n'y a rien à y faire, si tu es contre aujourd'hui tu as juste 10 ans de retard dans cette lutte.c'est comme la console de nvidia , pour moi ça vos même pas la peine de la sortir, des jeux en dématérialiser sa sert a rien surtout les jeux au même prix que la version boîte au a 10 balles d'écarts, un jeux sans boîte c'est pas un jeux ... un peu comme le casque,
Et la prochaine étape est déjà amorçait : avoir des consoles "terminal", c'est à dire ne prenant en charge que la partie traitement graphique local, tout le reste étant streamé depuis des serveurs en temps réel. En gros tu achèteras un droit d'utilisation du jeu, il n'y aura même plus de transfert sur support local.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Tout le système Steam/Blizzard est comme ça actuellementScryll a écrit :Et la prochaine étape est déjà amorçait : avoir des consoles "terminal", c'est à dire ne prenant en charge que la partie traitement graphique local, tout le reste étant streamé depuis des serveurs en temps réel. En gros tu achèteras un droit d'utilisation du jeu, il n'y aura même plus de transfert sur support local.
La seule chose que tu installes sur ton pc, c'est l'interface de lancement...
-
Nightcall
- Pilote chevronné

Etant un grand gamer des jeux comme World Of Warcraft, Starcraft 2, Left 4 Dead et compagnie, je confirme et c'est top comme caman3515 a écrit :Tout le système Steam/Blizzard est comme ça actuellementScryll a écrit :Et la prochaine étape est déjà amorçait : avoir des consoles "terminal", c'est à dire ne prenant en charge que la partie traitement graphique local, tout le reste étant streamé depuis des serveurs en temps réel. En gros tu achèteras un droit d'utilisation du jeu, il n'y aura même plus de transfert sur support local.
La seule chose que tu installes sur ton pc, c'est l'interface de lancement...

-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Pour ma part j'arrête la console, je reste sur pc ^^ sa reviens moins chère à la longue vu qu'il y a environs 20€ de moins par jeu comparer aux consoles. Et meilleur graphique sur pc 
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

oui le prix mais il y a le prix de la machine qui pique l'anus 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Mais qui te sert à plein d'autres chosesjo-jo-93 a écrit :oui le prix mais il y a le prix de la machine qui pique l'anus
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Et oui : traitement de textes par exempleman3515 a écrit :Mais qui te sert à plein d'autres chosesjo-jo-93 a écrit :oui le prix mais il y a le prix de la machine qui pique l'anus
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"