Topic ou on lache la pression et le stress accumulé
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Re: Topic ou on lache la pression et le stress accumulé
Oui c'est bien plus favorisant un forum dans le sens où il y a des topic pour tout, à la moindre questions on sait où chercher et où trouver une réponse, par contre les réseaux sociaux sont plus familiarisants, on sait à qui on s'adresse, on a tendance à se faire plus de contact facilement (je parle pas de site de rencontre hein mais genre tu cherches un mecano, un tel va te conseiller machin ou bidul par le plus grand des hasard!), les échanges sont plus facils, etc.. y'a des bons côtés et des mauvais des deux côtés.
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
C'est en partie là oú est le problème , beaucoup déserte les forums car ils on la flemme de chercher par eux même , donc il vont sur FB sur un groupe qui autorise les questionstechnique , pose leur question est en 2h c'est régler . Aprés tout je les comprends d'un coter .Nefuu a écrit : à la moindre questions on sait où chercher et où trouver une réponse
- Danka
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : i30N
- Année : 2019
Je me suis fait des amis sur des forums, je suis de la vieille école (haha !).

-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL2
- Année : 2009
Bonjour à tous,
Certains sont déja au courant sur facebook
Le mercredi 5 octobre en me levant de mon bureau (chez moi), j'ai eu de gros vertiges avec perte d'équilibre et nausée.
Le lendemain je suis allé chez le médecin, (vomi 4 fois en une matinée), il m'indique que j'ai la maladie de ménière. Il me prescrit donc des médocs a prendre, jusqu'a samedi aprem ca allait bien puis je fais une grosse rechute et je finis aux urgences de la nuit de samedi a dimanche (ambulance qui vient me chercher et tout le tralala...)
Arrivé aux urgences à 22h, pris a 3h00 du matin, ils me mettent sous perfusion de tanganil. Je rentre chez mes parents à 6h du matin.
Mon état s'améliore doucement mais avec des vertiges en tournant la tête, le lundi de nouveau rendez vous chez le médecin qui me fait un courrier chez l'ORL ainsi qu'une prise de sang pour mon foie... pour écarter des hypothèses... (le stress monte d'un cran).
Le mardi, résultat, RAS, le foie est niquel, ouffff.
Le mercredi rendez vous chez l'ORL, il détecte un virus à l'oreille gauche, exactement mon vestibule gauche déconne ce qui me donne des vertiges, ce qui me donne également un nystagmus au niveau de l'oeil droit.
Au final, traitement de 1 mois sous forme de cachet.
A ce jour, mon état est de nouveau quasiment normal, encore un peu la tête qui tourne mais ca reste léger comparé aux urgences de samedi soir.
Voila, c'est tout
Certains sont déja au courant sur facebook
Le mercredi 5 octobre en me levant de mon bureau (chez moi), j'ai eu de gros vertiges avec perte d'équilibre et nausée.
Le lendemain je suis allé chez le médecin, (vomi 4 fois en une matinée), il m'indique que j'ai la maladie de ménière. Il me prescrit donc des médocs a prendre, jusqu'a samedi aprem ca allait bien puis je fais une grosse rechute et je finis aux urgences de la nuit de samedi a dimanche (ambulance qui vient me chercher et tout le tralala...)
Arrivé aux urgences à 22h, pris a 3h00 du matin, ils me mettent sous perfusion de tanganil. Je rentre chez mes parents à 6h du matin.
Mon état s'améliore doucement mais avec des vertiges en tournant la tête, le lundi de nouveau rendez vous chez le médecin qui me fait un courrier chez l'ORL ainsi qu'une prise de sang pour mon foie... pour écarter des hypothèses... (le stress monte d'un cran).
Le mardi, résultat, RAS, le foie est niquel, ouffff.
Le mercredi rendez vous chez l'ORL, il détecte un virus à l'oreille gauche, exactement mon vestibule gauche déconne ce qui me donne des vertiges, ce qui me donne également un nystagmus au niveau de l'oeil droit.
Au final, traitement de 1 mois sous forme de cachet.
A ce jour, mon état est de nouveau quasiment normal, encore un peu la tête qui tourne mais ca reste léger comparé aux urgences de samedi soir.
Voila, c'est tout

- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Courage et soigne toi bien !
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Ben m...e alors!
Je ne connaissais pas cette maladie, du coup j'ai fouiné sur le web. C'est pas drôle cette histoire, surtout si tu as des crises régulières... J'espère toutefois que ça va se résorber. Courage Cédric!
Je ne connaissais pas cette maladie, du coup j'ai fouiné sur le web. C'est pas drôle cette histoire, surtout si tu as des crises régulières... J'espère toutefois que ça va se résorber. Courage Cédric!

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Allez, rétabli-toi vite et surtout garde le moral 
-
Nightcall
- Pilote chevronné

Merci pour vos messages, au final je n'ai pas cette maladie mais un virus au niveau de l'oreille, c'est le premier médecin qui croyait que j'avais ca, heureusement lol xD

- Philippe74
- Modérateur

Bon ben, l'essentiel est qu'il n'y ait pas de séquelles....

-
Nightcall
- Pilote chevronné

ouaip, donc a la fin du traitement, de nouveau rdv chez l'ORL pour vérifier que tout va bien et cet épisode sera fini 

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
De toute façon ça ne pouvait pas être ton foie, c'est pas avec du Coca Zéro qu'il va être essoufflé ! 
- Philippe74
- Modérateur

J'avais pas osé, mais j'y avais pensé aussi!!!man3515 a écrit :De toute façon ça ne pouvait pas être ton foie, c'est pas avec du Coca Zéro qu'il va être essoufflé !

-