Pour le démontage de la serrure il y a un detailling quelque part sur le forum... Pour la clé, faut voir chez un "clé minute" éventuellement...
Topic ou on lache la pression et le stress accumulé
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Topic ou on lache la pression et le stress accumulé
Ah oui, ce genre de pépin est bien stressant... Toutefois, j'aime beaucoup ta narration des faits!
C'est plaisant de te lire, même si c'est rare! Lol!
Pour le démontage de la serrure il y a un detailling quelque part sur le forum... Pour la clé, faut voir chez un "clé minute" éventuellement...

-
cyril01270
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : fx euro
- Motorisation : 2.0
- Année : 2004
Au risque de dire une connerie , n'ayant pas le visuel du bout de clef ni de la profondeur à laquelle elle a cassé , pourquoi ne pas utiliser ta clef cassé en mettant une pointe de super-glue au bout.
En l'insérant , elle devrait pouvoir coller le bout cassé pour l'extraire.
Ça peut t'éviter le démontage complet
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 200km/h sur les routes , je galère trop pour les doubler .. 
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Sinon pour démonter il faut enlever la garniture du coffre (juste le plastique où on tient pour refermer le coffre ^^) et ensuite tu devrais accéder aux vis qui tienne la serrure.
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Vous êtes au top merci
Je m'y attaque dans la semaine, planning trop chargé les prochaines 48h !
Je m'y attaque dans la semaine, planning trop chargé les prochaines 48h !
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
Il risque de mettre de la glue partout a l'intérieur :/ et de collé complètement la clé dedanscyril01270 a écrit :Au risque de dire une connerie , n'ayant pas le visuel du bout de clef ni de la profondeur à laquelle elle a cassé , pourquoi ne pas utiliser ta clef cassé en mettant une pointe de super-glue au bout.

-
cyril01270
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : fx euro
- Année : 2004
C'est bien pour ça que j'ai précisé que sans voir l'état de la clef et de son enfoncement , ça risque d'être une connerie..
Mais j'ai eu l'occasion d'utiliser cette méthode dans une serrure ( de maison ) et en y allant tranquilou sans faire le bourrin , et sans avoir la tremblote , ça peut dépanner ;-)
Mais j'ai eu l'occasion d'utiliser cette méthode dans une serrure ( de maison ) et en y allant tranquilou sans faire le bourrin , et sans avoir la tremblote , ça peut dépanner ;-)
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 200km/h sur les routes , je galère trop pour les doubler .. 
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bas merdas ça mon Natas
.
bon courage pour enlevé la clé mais desfois sa peut se faire facilement en enlevant le barillé
bon courage pour enlevé la clé mais desfois sa peut se faire facilement en enlevant le barillé
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Année : 2008
J'ai exactement la même chose avec ma voiture actuelle ( une saxo crotte ), et .... comment dire ... :
- impossible de récupérer le bout de clef cassé
- à la casse ils refusent de vendre qu'un naiman de coffre, tu dois prendre aussi celui du tableau de bord pour avoir une clef (100e )
- faire un double de clef ( au moins pour le tableau de bord, vu que comme toi j'ai pris ca pour me dépanner coute 70e car il y a un anti demarrag dedans et t'es obligé de faire comme ça apparemment)
Donc en gros, beh ... c'est une histoire de 200 bal pour bien faire, et se retrouver avec des clefs différentes, après c'est qu'une saxo crotte donc le résultat c'est que j'ai rien fait du tout, que la voiture a le coffre constamment ouvert. La voiture complète d'ailleurs, m'en fou tellement d'ce truc en ferraille ! Qu'on me la vole même ça me rendrait bien service ! Pfiou je m'emporte ... désolé !
Brefff jte conseille de changer les naiman coffre et contact
- impossible de récupérer le bout de clef cassé
- à la casse ils refusent de vendre qu'un naiman de coffre, tu dois prendre aussi celui du tableau de bord pour avoir une clef (100e )
- faire un double de clef ( au moins pour le tableau de bord, vu que comme toi j'ai pris ca pour me dépanner coute 70e car il y a un anti demarrag dedans et t'es obligé de faire comme ça apparemment)
Donc en gros, beh ... c'est une histoire de 200 bal pour bien faire, et se retrouver avec des clefs différentes, après c'est qu'une saxo crotte donc le résultat c'est que j'ai rien fait du tout, que la voiture a le coffre constamment ouvert. La voiture complète d'ailleurs, m'en fou tellement d'ce truc en ferraille ! Qu'on me la vole même ça me rendrait bien service ! Pfiou je m'emporte ... désolé !
Brefff jte conseille de changer les naiman coffre et contact
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Pour la clé cassée dans le barillet, j'ai bon espoir, on verra bien si je me trompe... Mais si je n'arrive pas à l'enlever, ben tant pis! On ne peut pas ouvrir le coffre de l'extérieur avec autre chose que le restant de clé cassée et pour le reste, j'ai le commodo au bas de ma portière 
Puis en étant forcé de passer par la portière conducteur, je suis sûr de ne pas avoir droit au même problème que Man3515 à la fin de l'AG 2015, j'en stresse encore pour lui !
Le plus urgent est de trouver une clé OEM vierge, je la ferai graver et récupèrerai la puce anti démarrage de la clé cassée pour l'installer dedans tant pis si je dois charcuter proprement pour y arriver au moins j'aurais une clé quasi identique à l'OEM
J'en ai vu sur Ebay aux alentours de 20€, à priori c'est du Hyundai/Kia original donc je vais me laisser tenter très vite!
Puis en étant forcé de passer par la portière conducteur, je suis sûr de ne pas avoir droit au même problème que Man3515 à la fin de l'AG 2015, j'en stresse encore pour lui !
Le plus urgent est de trouver une clé OEM vierge, je la ferai graver et récupèrerai la puce anti démarrage de la clé cassée pour l'installer dedans tant pis si je dois charcuter proprement pour y arriver au moins j'aurais une clé quasi identique à l'OEM
J'en ai vu sur Ebay aux alentours de 20€, à priori c'est du Hyundai/Kia original donc je vais me laisser tenter très vite!
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Moulino et les Manouches
Bonjour a tous,
Vous ne m'avez pas vu beaucoup depuis ces trois semaines de galères
Lire :
Du coup le RD1 est totalement en stand-By coté embrayage
Nous continuons a dormir sur place car la période des vendanges vas commencer en Champagne, et est propice a l'arrivée des roulottes.
Grosse série noire pour nous en ce moment
Gé
Vous ne m'avez pas vu beaucoup depuis ces trois semaines de galères
Lire :
Nous continuons a dormir sur place car la période des vendanges vas commencer en Champagne, et est propice a l'arrivée des roulottes.
Grosse série noire pour nous en ce moment
Gé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Rohhh mon pauvre Gérard !
Bon courage à vous deux, qui goûtez en ce moment même à l'injustice et l'intolérable
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
+1man3515 a écrit :![]()
![]()
![]()
Rohhh mon pauvre Gérard !
Bon courage à vous deux, qui goûtez en ce moment même à l'injustice et l'intolérable

- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
Gérard le gitan
mdr, nan je dec, bon courage à toi 

- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Merci les gars pour le soutiens, c'est toujours un petit plus pour le moral.
Oui nous sommes en mode Manouche/camping dans la maison a coté du magasin, mais bon, le magasin et la maison représentent les 3/4 de notre vie, alors pas question de laisser le champs libre a ces crados.
Ayé, nous avons l'eau courante aux robinets
pas encore d'eau chaude, mais c'est déja ça
Bonne nouvelle, nous avons repris la Clio électrique qui était en sommeil depuis trois semaines, et ça fait du bien
Gé
Oui nous sommes en mode Manouche/camping dans la maison a coté du magasin, mais bon, le magasin et la maison représentent les 3/4 de notre vie, alors pas question de laisser le champs libre a ces crados.
Ayé, nous avons l'eau courante aux robinets
Bonne nouvelle, nous avons repris la Clio électrique qui était en sommeil depuis trois semaines, et ça fait du bien
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Courage Gérard !
-