Ça pourrait te donner une idée pour ressusciter ton rd!!?moulino51 a écrit :C'est donc une Porsche 944 convertie a l'électrique
Gé
Le Topic où l'on a rien à dire
- Philippe74
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
C'est vrai que ce serait tentant, mais il faudrait d'abord la transporter en Roumanie
(la ou est réalisé le Swapp par "Electromarco)
Mais bon avant, le projet serait plutôt de me ressusciter moi même
Avec le RD1, il y aurait de quoi faire une vraie bombe électrique avec un rapport poids/puissance formidable
Gé
(la ou est réalisé le Swapp par "Electromarco)
Mais bon avant, le projet serait plutôt de me ressusciter moi même
Avec le RD1, il y aurait de quoi faire une vraie bombe électrique avec un rapport poids/puissance formidable
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"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Crtl + F5 pour voir une belle brochette de superstars affichée en tête du forum !
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Hello,
J'avais trouvé sur le forum un site où on pouvait voir les schémas éclatés des Tusca... mais en changeant d'ordi je n'ai plus le favori et je ne retrouve plus le lien
Quelqu'un aurait ça ?
Merci d'avance !
J'avais trouvé sur le forum un site où on pouvait voir les schémas éclatés des Tusca... mais en changeant d'ordi je n'ai plus le favori et je ne retrouve plus le lien
Quelqu'un aurait ça ?
Merci d'avance !
- Danka
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
C'est pas ce site que j'avais, mais merci beaucoup c'est ce que je cherchais
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Retour du Portugal, une poignée (4-5) de GK grises stock, mais rien de plus cnen sportives hyundai ! (En même temps, il y avait plus de voitures de location que du reste )
- Philippe74
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Question bête (peut-être!): c'est quoi ce coffrage sous la voiture (dans lequel est dissimulé un boitier) à l'aplomb de la place de la roue de secours où arrive 2 durites??
- man3515
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
Je l'eu su mais m'en rappelle plus... L'évent du réservoir d'essence peut-être ? Rahhh ma mémoire me fait défaut
- Philippe74
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
En effet les durites viennent du dessus du réservoir semble-t-il... quel est le rôle exact de cette pièce?
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
J'imagine récupérer des égouttures ou un trop plein avant que ça arrive sur la chaussée et n'entraîne une pollution. A part ça je ne vois pas.
- Philippe74
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
J'ai trouvé ça:
Un évent ne sert qu'a mettre le réservoir à la pression atmosphérique.
Dans un sens lorsque l'on pompe dans le réservoir pour que l'air équilibre le volume. Dans l'autre sens lorsque par une augmentation de pression du gaz dans le réservoir (augmentation de température), l'excédent de pression puisse partir à l'atmosphère.
Dans un réservoir, le gaz au dessus du liquide est appelé "ciel Gazeux".
Si le mélange de gaz de pétrole et d'air est dans les proportions qui vont bien (stockiometrique)...
une étincelle et BOUM ! Event ou pas évent.
Donc, en aucun cas, l'évent ne contrôle cela.
Sur de gros réservoirs... Un pétrolier par exemple, On inerte le ciel gazeux en chassant le mélange gaz de pétrole/air et en le remplaçant par un gaz inerte.
On le produit sur place simplement avec un gros bruleur qui consomme l'oxygène de l'air et on injecte ce qui reste dans le ciel du réservoir
Un évent ne sert qu'a mettre le réservoir à la pression atmosphérique.
Dans un sens lorsque l'on pompe dans le réservoir pour que l'air équilibre le volume. Dans l'autre sens lorsque par une augmentation de pression du gaz dans le réservoir (augmentation de température), l'excédent de pression puisse partir à l'atmosphère.
Dans un réservoir, le gaz au dessus du liquide est appelé "ciel Gazeux".
Si le mélange de gaz de pétrole et d'air est dans les proportions qui vont bien (stockiometrique)...
une étincelle et BOUM ! Event ou pas évent.
Donc, en aucun cas, l'évent ne contrôle cela.
Sur de gros réservoirs... Un pétrolier par exemple, On inerte le ciel gazeux en chassant le mélange gaz de pétrole/air et en le remplaçant par un gaz inerte.
On le produit sur place simplement avec un gros bruleur qui consomme l'oxygène de l'air et on injecte ce qui reste dans le ciel du réservoir
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Re: Le Topic où l'on a rien à dire
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