Le Topic de l'impression 3D

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3116
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Le Topic de l'impression 3D

Message par Blasphorion »

jjulien a écrit : 04 mars 2022, 15:17 Je te promets rien, car j'ai du mal à quantifier le temps que ça va prendre en boulot de conception.
Et l'achat récent d'une maison + l'arrivée d'un bébé a pas mal chambouler le temps que je peux accorder aux projets de ce genre.

Je penche tout d'abord pour le xnrv, qui devrait être assez rapide à faire. Pour la suite, je te tiens au courant
Super merci! Je comprend parfaitement, j'ai revendu mon ancienne maison et acheté la nouvelle l'été dernier et le bébé est en route pour cet été également... :wink:

Comme je t'ai dis, je ne suis pas pressé! :grinning:
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3116
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Le Topic de l'impression 3D

Message par Blasphorion »

Hello!
Quelqu'un saurait me fabriquer assez rapidement des raccords hydraulique en plastique résistant de plusieurs tailles différentes? Je propose une rémunération en contrepartie bien évidemment!
Merci d'avance! 😁

Photo qui ressemble à ce que je recherche:
20220727_224635.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3116
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Le Topic de l'impression 3D

Message par Blasphorion »

@jjulien tu as trouvé du temps pour avancer sur ce qu'on avait parlé sur Messenger il y a un moment concernant mon projet sur ma 106? Je t'ai recontacté l'autre jour mais tu n'as pas dû voir mon message donc je te relance ici car tu n'as peut-être pas reçu de notif via Messenger... 😅
Répondre

Retourner vers « Bistrot »