Salut tlm, je vois pas ou poser mes questions sur ce forum donc les voici :
un pote m'a fait decouvrir la genesis, et apres avoir vu quelques vidéos je me dis que ca doit faire l'affaire pour mon besoin.
Je cherche une propu confort pour du daily, pas trop petite, qui file un peu de plaisir si on a envie d'envoyer quelques virolos sans sous virer.
La genesis devrait remplacer une legacy specB 3.0R atmo qui fait 260ch/1T4 - donc je me penche logiquement sur la version 3l8.. et je découvre qu'elle est équipée de cette maudite ZF6 que j'ai deja "subie" sur mon ex 335d et sur mon A6..
J'ai plus les mots concernant cette boitoto lente et qui fait sa vie independamment de l'auto dans laquelle elle est montée - et ce sans parler de l'entretien catastrophique dans le sens ou on ne peut pas faire l'entretien sans signer une décharge de responsabilité que ce soit chez bm ou audi..
Bref ou se procurer une genesis 3l8 manu ? Allemagne ? Espagne et Italie je prefere éviter, on a pas les memes referentiels..
Si quelqu'un a un vrai plan en Espagne, je vis à la frontière espagnole ce serait evidemment plus facile..
En clair, cette auto me tente mais ca a l'air foutu en France.
noob cherche voiture
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: noob cherche voiture
Quelques uns d'entre nous ont réussi à dénicher des boites manu, donc ne perd pas espoir !
C'est juste que le choix risque d'être limité, et il va falloir être aux aguets car les Genesis boites manu, c'est comme la dernière frite à un rassemblement de belges...
C'est juste que le choix risque d'être limité, et il va falloir être aux aguets car les Genesis boites manu, c'est comme la dernière frite à un rassemblement de belges...
-
maxtrash
- Tout nouveau tout beau

Re: noob cherche voiture
ok je vais surveiller les annonces de près !
-