en effet j'ai commandé pour l'ibiza un kit complet intérieur comprenant plafonnier centrale, lampes de lectures de celui-ci, coffre plus éclairage de plaque ainsi que feux de jour qui sont franchement pas beaux d'origine...
sur le coupé je n'avais jamais eu le besoin car j'étais ancienne école et faisait moi même mes "kit led" mais je me suis dis aller pourquoi pas sur celle-ci , pack complet pas d'inquiétude....
...ce midi je reçois donc le colis et surprise il me manque le pack feux de jours (alors que stipulé sur la facture)

j'ai donc respecté leur protocole de réclamation à la lettre et attend donc de ce fait leur retour que je ne manquerai pas de vous partager (en bien comme en mal bien entendu)
suite bientôt

ps : je n'ai pas eu les 10% de remise car pack commandé SEAT alors que forum tuscani, chose que je peux comprendre, geste commercial évoqué de 5% mais jamais eu de retour quand à ma demande, de ce fait j'ai payé plein pot, on va pas pinailler pour quelques euros mais dans ce cas je demande bien entendu un service irréprochable... on verra bien