Connection

Une idée pour rentre le forum plus sympa, venez en parler!!
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Re: Connection

Message par HapimaN »

mdr: r:

Si zanst ce met en greve de post va tombé de la m!¤@#e !!!

Je le soutient mentalement dasn ca greve !
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

bon je raplique avec mon sindicalisme de banlieu :lol:

je suis pour mais uniquement a certain sujet diy technique et perf et look .

je m'explique certain ce sont donné du mal a réalisé certain topic il serait cool que ca raporte quelle chose au forum en locurence la ce serait le nombre d'inscription.

Mais le probléme aussi avec ce type de systéme c'est que nous allons avoir beaucoup d'inscription fantome...et onc un peu de boulot en plus pour les modos

donc a médité mais je suis pour en tous cas j'irait pas jusqu'a faire la gréve sauf si on me sucre le distributeur a beaujolé a pastis a smartise a m&m a biére :lol:
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

Moi je soutient Zanst parce que c'est mon pote :clap:

Et surtout parce que sinon en décembre l'apéro aura un fort gout d'eau !!!

:lol: :lol: :lol:
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Bon d'accord avec Zanst, on devrait interdire l'acces a certains forums, afin de motiver les gens a s'inscrire, en meme temps ca fera encore plus d'inscription, donc plus de comptes bidon.

Pour les petites annonces effectivement c'est bien vu.
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

tout simplement interdit de posté ailleur que dans présentation et vente de voiture (sauf si c'est pas un coupé) l'onglet forum public encore ouvert a tous ! ...
FunGrég
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par FunGrég »

bon ben j'apporte mon p'tit avis alors:

je verrai bien un forum dont l'accès se fait au fur et a mesure des posts.
je pense que ca pourrait d'ailleur etre un argument de promotion du forum, je m'explique:
pourquoi ne pas envisager de le signaler sur les flyiers (par exemple) "approfondissez avec nous vos connaissance", ou encore : "plus on participe, et plus on en sais"..........

donc:

déja, je ne laisserais pas la possibilité de posté pour les non-inscrit (ca n'a rien de choquant, c'est partout comme ca)
ensuite,
1ere étape, je suis un invité, pas encore inscrit, et je ne peux voir que quelques partie (vidéo, photos, rencontres...)

2eme étape, je m'inscrit, et je n'ai pas le choix, je ne peux que me présenter

3eme étape, une fois inscrit, je peux poster, j'ai accès aux DIY, je peux ajouter mes propres vidéo, photos

4eme étape, après quelques post (genre une trentaine ou une cinquantaine) tout se devellope, et je peux enfin acceder a la partie consacrée a nos partenaire et a toutes les autres parties du forum (exepté la zone membre du club biensur),

Voilà

Tout ca pour dire que j'ai fait la connaissance d'un mec avec un beau coupé rouge facelift, badgé "T", avec CAI, qui connaissait le forum, et qui ne s'était jamais inscrit.
je peux meme vous dire qu'il a contacter japerformance (a l'époque), et que c'est un peu grace a nous s'il a eu toutes ces pièce.
bin on dira ce qu'on voudra, mais ca m'a fait un peu c#i@! qu'il soit venu chez nous, se soit servi, et n'ai meme pas dit bonjour......

ma méthode vaudra aussi pour l'ex copain de zanst :lol: :lol:

je profite de ce long texte pour communiquer aux administrateur et aux modos une idée qui m'est venu en discutant avec un membre du forum qui (tenez vous bien.....!!!) n'avait jamais vu le site du club..........

ne pourrait-on pas mettre un peu plus le site en evidence sur le forum et accorder également une place plus importante au forum sur le site.....
rien de bien compliqué en somme.....

ouf, j'ai mal aux doigts........... :lol:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

La partie partenaire est réservée au membres du clubs !
lecoqovin
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par lecoqovin »

vachement sectaire vos idées les gars..voir limite raciste fo pas deconner c'est juste un forum on est pas une élite parcequ'on possede un coupé(quoique? lol) faites gaffe aux derapages et a la grosse tête,mon avis ne seras peut étre pas pris en compte vus que je suis novice et que j'ai 40piges...
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

tout avis et bon à prendre mais faut pas oublié que c'est le club qui fait vivre le forum et bientot avec la migration du forum sur le serveur privé (gain de place pour les video photo et autres) sera finance par le club (comme c'est deja le cas pour le site).
Et il ne faut pas oublié que plus d'inscrit dans un premier temps et par la suite plus de membres ca aide aussi pour démarché les partenaires !
lecoqovin
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par lecoqovin »

j'en rajoute une couche! se serais dommage de pourrir un peu le truc fo donner aussi envie aux gens qui vienne d'aquerir un coupé de venir et decouvrir ,apres ya des cons partout et ça on y peut rien suffit d'étreau dessus de ça le forum est tres bien comme ça je trouve,on y sent une certaine...heu... solidaritée enfin jusqu'a present et si ça avait été beauf et sectaire jecme serais jamais inscrit et bcp d'autre non plus je pense alors changer rien m'sieu!
lecoqovin
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par lecoqovin »

mais pas du tout seulement j'ai je crois remplis le post de presentation ou alors je suis encore plus naze en informatique que je le pensais!
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

Même en fesant un truc du style nous seront toujour la pour aidé les personne qui le désire si la recherche ne la pas aidé dans son soucis.
Juste que la politesse ce perd. Les personnes qui viennent pour posté une anonce vend golf 4TDI ou vend jante pour coupé alors qu'on ne sais pas qui ils sont ou que c'est leur premier post ca ca me soule.
Les partenaires on a du mal à les avoir alors je pense que le club peut les gardé pour lui.
Personellement je ne veut pas que le forum devienne un lieu d'exlusion mais au contraire un lieu ou tout le monde ce connait et ou reigne la bonne humeur et la jovialité.
Tout ca pour dire que faut pas prendre ce topic comme une attaque vers les nouveaux inscrit bien au contraire. On voit ce que donne les forum ou il y a 1000 inscrits et c'est la gueguerre permanante et personne ne veut de ca ici. Et si pour ca il faut faire des concéssions ben je demande a ce qu'elles soient faites. Je ne suis pas le seul dans ce cas et certain anciens ne viennent meme plus posté car ils n'aiment pas ce que le forum est devenue ... Ca veut tout dire !
FunGrég
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par FunGrég »

moi j'aime bien le coq au vin

:lol:
Répondre

Retourner vers « Boîte à idées »