bonjour pourquoi ne pas créer ça ! PHOTOS-VIDÉOS DE VOS SORTIES
Mettez ici vos photos et vidéos de vos balades et meetings,run,rencontre .. pour les ballades et rencontres improviser sur le site il en a pas merci
[RESOLU] une idee deja vu sur d'autres forum
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: une idee deja vu sur d'autres forum
Et ça ? :mrgreen: <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/viewforum.php?f=18" onclick="window.open(this.href);return false;">viewforum.php?f=18<!-- l
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
déjà,commence à être en bleu pour poser ce genre de question à 2 balles...........non j'déconne :lol: :lol: :lol:
avant de poster notre journée j' ai quand même conctacté MrAlexdu51,pour lui demander où il fallait que je poste,pas de soucis pour ça part, c'était non organisé...pour le fofo non problémo :yy:
bon je n'ai pas parlé à Alex des déboires avec les flics qui nous ont poursuivi par-ce- qu' ont faisaient des runs devant les bars de Sète pour attirer l'attention des femelles sétoise................................en mode déconne puissance 1000...... :oops:
:out:
avant de poster notre journée j' ai quand même conctacté MrAlexdu51,pour lui demander où il fallait que je poste,pas de soucis pour ça part, c'était non organisé...pour le fofo non problémo :yy:
bon je n'ai pas parlé à Alex des déboires avec les flics qui nous ont poursuivi par-ce- qu' ont faisaient des runs devant les bars de Sète pour attirer l'attention des femelles sétoise................................en mode déconne puissance 1000...... :oops:
:out:
[quote="Duncan":3dyuljj7]Et ça ? :mrgreen: <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/viewforum.php?f=18" onclick="window.open(this.href);return false;">viewforum.php?f=18<!-- l [/quote] oui j'ai vu je te remercie mais quand tu lie le titre Sorties , rencontres
Avec ou sans le club, toutes les propositions se discutent ici. apparemment il faut proposer d'abord :roll:
Avec ou sans le club, toutes les propositions se discutent ici. apparemment il faut proposer d'abord :roll:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

:(??: là je commence à moins rigoler................
- fasteric
- Un ouf au volant!!

[quote="Duncan":2ovxh6ts]Et ça ? :mrgreen: <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/viewforum.php?f=18" onclick="window.open(this.href);return false;">viewforum.php?f=18<!-- l [/quote]
si on pose ce genre de question ce n'est pas pour rien.......à voir ce qui c'est passé dans le passé du fofo.... :twisted:
si on pose ce genre de question ce n'est pas pour rien.......à voir ce qui c'est passé dans le passé du fofo.... :twisted:
-
Alexdu51
Se qui c'est passé, c'est tout simple.
Certaine personne proposé des run sauvage, il organisé des sortie sympa au bowling et aprés il allé faire des run.
Il y a eu n sacré bordel dans la section sortie.
Donc nous avons décidé dit mettre un modo rien que pour cette section.
Les membre peuvent posté sans demandé permission, par contre les non membre doivent passé par moi avant de posté.
Dans tous les cas je surveille tous les topic de la section pour qu'il n'y est plus de débordement.
Certaine personne proposé des run sauvage, il organisé des sortie sympa au bowling et aprés il allé faire des run.
Il y a eu n sacré bordel dans la section sortie.
Donc nous avons décidé dit mettre un modo rien que pour cette section.
Les membre peuvent posté sans demandé permission, par contre les non membre doivent passé par moi avant de posté.
Dans tous les cas je surveille tous les topic de la section pour qu'il n'y est plus de débordement.
-