Donc un sondage pour savoir qui est pour ou contre un changement de thème plus sobre et design serait une bonne idée non ?
Voilà c'était juste ma petite suggestion afin d'amélioré ce formidable forum

Fais une copie d'écran pour voircorrado01 a écrit :Moi c'est ce que j'ai fait sur mon forum moto. ...
chacun choisi le style qu'il préfère.
Vert, bleu, rouge, blanc.....

C'est bien le rouge!!!Nightcall a écrit :Perso, je trouve qu'il manque grandement de couleur, un peu de rouge ferai le plus grand bien

J'aime bien le vertkermitout44 a écrit :C'est bien le rouge!!!Nightcall a écrit :Perso, je trouve qu'il manque grandement de couleur, un peu de rouge ferai le plus grand bien

chacun peux choisir le style qu'il veux dans le panneau de l'utilisateur, preference du forummoulino51 a écrit :Fais une copie d'écran pour voircorrado01 a écrit :Moi c'est ce que j'ai fait sur mon forum moto. ...
chacun choisi le style qu'il préfère.
Vert, bleu, rouge, blanc.....![]()
Gé

http://www.zx9r.fr/forums/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;moulino51 a écrit :Oui d'accord pour le prosilver, a un moment nous avions le choix avec Christmas et sans doute d'autre thèmes, je pense que cequ'il ne faut pas perdre de vue, c'est la lisibilité, par exemple les lettrages blanc sur fond noir sont pénibles.
Met l'Url vers ton site pour voir "en vrai"
Gé

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité