D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a un forum veloster.
Avez-vous déjà pensé à leur demander de rejoindre notre forum officiel? Ca serait une bonne chose de nous rassembler, ca ferait plus de monde et encore plus de personnes lors de l'AG
Voila

Oui j'ai vu ca. Dommage que la sortie soit un peu loin sinon je les aurai incité à nous rejoindre sur le fofoMariolhand2 a écrit :On a déjà essayé des rapprochements, pour l'instant ils sont un peu hésitants.
Regarde la section sortie, Lynx propose justement ce dimanche une sortie avec les Veloster.

MDR, d'un coté, quand ils voient Jo Jo, normal quoiMariolhand2 a écrit :On leur fait régulièrement des appels du pied, mais on fait peur

mais non se sont les grosse prépa qui font peur , comme a toiNightcall a écrit :MDR, d'un coté, quand ils voient Jo Jo, normal quoiMariolhand2 a écrit :On leur fait régulièrement des appels du pied, mais on fait peur![]()

Comme l'a dis Mario, déjà tenté de longue date (2 ans), je vais chez eux régulièrement pour prendre de leurs nouvelles. La situation est délicate pour eux (forum a l'abandon) et nous rejoindre, même si on le propose en toute sympathie, suscite de la méfiance. On espère néanmoins que nous parviendrons a réunir nos deux communautés.Nightcall a écrit :Salut la compagnie,
D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a un forum veloster.
Avez-vous déjà pensé à leur demander de rejoindre notre forum officiel? Ca serait une bonne chose de nous rassembler, ca ferait plus de monde et encore plus de personnes lors de l'AG.
Voila.

Difficile a dire. J'evaluerai le noyau d'actif à une douzaine de personne, mais seul HD1450 pourrait réellement le confirmer.Nightcall a écrit :Niquel ca, faut pas avoir de méfiance, on est gentil comme des moutons.
Une idée à peu près de combien ils sont?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité