C'est sur mais bon y en a vendre assez regulierement (par des habitués du forum).
Et puis bon, quelquepart il y a sur le forum un genre de "gage de qualité".
Je ne voudrais pas entendre un jour "ah sur le forum tuscani c'est des cons, j'ai racheter la caisse d'un des mecs, c'etait une poubelle".
Certe on ne peut pas voir toute les caisses mais la plupart des voitures ici sont "connues" des autres.
En fait l'ideal serai un truc genre "ah tu cherches un Coupe Hyundai? Y en a quelques unes a vendre sur le forum tuscani, les mecs c'est des dingues ils les bichonnent, elles sont nickelles!".
Je ne sais pas si j'arriverai a me faire comprendre :mrgreen:
En quelques mots : ils ne faut pas se retrouver avec tout et n'importe quoi.
Apres c'est pas des 206 ou des Golf donc y en a nettement moins a vendre, ce qui limite le risque.
Vous allez vous dire "il est tordu lui" mais non, si je dis ca c'est parceque je l'ai vu sur un autre forum, tout le monde postait sa petite annonce et un jour il y avait soit disant une occasion en or qui s'est avéré etre une poubelle roulante et les autres voitures a vendre on etaient mises dans le meme sac, alors qu'elles etaient entretenu par des passionnés.
C'est retabli depuis car ce forum est "solide" mais c'est tout de meme dommage de voir ce genre de derapage.
pourquoi pas limiter lacces
Re: pourquoi pas limiter lacces
Un forum est pour moi un lieu ouvert a tous. Du moment que les personnes sont respectueuse envers les autres, acceuillons les.
Ils constateront que notre forum est convivial, agreable a lire et riche en informations.
Posteur ou non posteur, juste pour une adresse de revendeur, un probleme, une idee... le forum se doit d etre ouvert a ces personnes.
Une personne vient pour vendre sa voiture, pas de probleme, on a cree une section pour cela il me semble .... ensuite sur la qualite du produit, l honnete de la personne, on ne peut jamais etre sur meme si l on croit la connaitre.
Ils constateront que notre forum est convivial, agreable a lire et riche en informations.
Posteur ou non posteur, juste pour une adresse de revendeur, un probleme, une idee... le forum se doit d etre ouvert a ces personnes.
Une personne vient pour vendre sa voiture, pas de probleme, on a cree une section pour cela il me semble .... ensuite sur la qualite du produit, l honnete de la personne, on ne peut jamais etre sur meme si l on croit la connaitre.
Re: pourquoi pas limiter lacces
c'est tres bien comme ca pourquoi changer :yy: