voilaDanka a écrit :C'est un topic où les membres qui le souhaitent postent leur frimousse. C'est une pratique assez courante sur les forums ^^
Le quotidien d'une FL2 blanche
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Re: Le quotidien d'une FL2 blanche
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
On te laisse ouvrir le balNefuu a écrit :voilaDanka a écrit :C'est un topic où les membres qui le souhaitent postent leur frimousse. C'est une pratique assez courante sur les forums ^^
-
diegocourtay
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe GK3 FL2
- Motorisation : 2.0 143 chv
- Année : 2007
Nefuu a écrit :Tu habites dans mon coin et tu m'a même pas contacter T.T ! C'est laquelle ta voiture ? Je l'ai peut être déjà vu garée quelque partdiegocourtay a écrit :Je crois que le mec du Self auto de Thionville a dû être surpris de voir deux Tuscani chez lui car j'ai dû emmener la mienne genre 2 semaines apres la tienne en gros ^^. Cela dit son taf est très propre (malgre 2-3 traces restantes). C'est une bonne adresse pour ceux qui n'y sont pas aller je conseil.
Nan j'etais en vacances pour deux semaines a Differdange chez mon frangin donc je n'ai contacté personne désolé. De plus j'habites sur Nantes donc c'est pour ça que je ne t'ai pas contacté sinon oui ça aurait été avec plaisir pas de soucis. A bientot sur les routes
- Nefuu

Première photo vu de cet angle, ça lui va plutôt bien
en même temps qu'est ce qui ne lui va pas à cette voiture !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Nefuu

Petite série de photos N&B que j'ai faite il y a quelques jours ! Ceux qui l'ont pas encore vu peuvent admirer le pc en partie refait 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
landais33
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : genesis coupé
- Motorisation : 3.8l v6
Belle voiture pour une jolie JF, elle doit pas frimer avec cet engin !!!
-
Oxyburon
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2L
Très belle blanche Tuscanifiée, décidément les jantes noires ça lui va super bien!
- Nefuu

sauf que sur les dernières photos elles ne le sont plus, j'ai retiré le plasti dip car ça fesait vraiment sale à s'enlever de tous les côtés... mais les jantes noires reviendrontOxyburon a écrit :Très belle blanche Tuscanifiée, décidément les jantes noires ça lui va super bien!
-
Oxyburon
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2L
Ca tient combien de temps ( avant de tomber en poussière)? Il y a des qualités différentes de bombe de ce genre?
- Nefuu

Ça a même pas tenue 6mois... à savoir quand même que j'ai pas pris la vraie marque, et que c'est un pote à moi qui l'à fait donc je sais pas s'il les a dégraissé avant ... mais bon honnêtement je prendrai plus le risque, sur les jantes vaux mieux poncer et faire une vraie peinture
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
Le plasti dip, mal appliqué ne tiens pas et donne un résultat affreux, il faut une certaine épaisseur de film et plusieurs couches. Quand c'est fait dans les règles de l'art, ça permet de modifier sa couleur autant qu'on le souhaite dans devoir poncer et en plus ça protège la peinture d'origine 
La durée de vie est donné pour 3-4 ans en utilisation "intensive" la voiture qui dort dehors tout le temps peu importe les saisons, alors les voitures qui dorme en garage, ça va encore plus loin.
Concernant les jantes, elle doivent être archi propre et entièrement dégraissé pour que ça tiennent dans le temps
La durée de vie est donné pour 3-4 ans en utilisation "intensive" la voiture qui dort dehors tout le temps peu importe les saisons, alors les voitures qui dorme en garage, ça va encore plus loin.
Concernant les jantes, elle doivent être archi propre et entièrement dégraissé pour que ça tiennent dans le temps
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
C'est bien connu, en cuisine, huile de coude et gros sel! En plus tu fais d'une pierre deux coups, puisque tu ponces en même temps grâce au côté abrasif du sel!!Bill57535 a écrit :La meilleure technique pour dégraisser ?