Pour moi c'est un sujet clos, et je suis completement d'accord avec Looping et Tuscani sur les point qu'ils évoquent...
Hapi, je comprend tres bien cette attitude que tu vas adopter à demander des explications à chaque fois qu'il n'est pas tres clair ou confus, mais si tu veux rester crédible envers lui, enleve de ta signature "ligue anti biz :yy: " sinon, il prendra tout de suite ta question comme une attaque frontale...
Redevenons nous aussi des adultes...
Attention, je ne le pardonne pas pour autant...
:wink:
je me sent plus chez moi
Re: je me sent plus chez moi
[quote="Thefly46":1kd7b27k]Pour moi c'est un sujet clos, et je suis completement d'accord avec Looping et Tuscani sur les point qu'ils évoquent...
Hapi, je comprend tres bien cette attitude que tu vas adopter à demander des explications à chaque fois qu'il n'est pas tres clair ou confus, mais si tu veux rester crédible envers lui, enleve de ta signature "ligue anti biz :yy: " sinon, il prendra tout de suite ta question comme une attaque frontale...
:wink: [/quote]
c'est bien de réagir comme sa soyont zen c'est l'été (enfin presque :lol: ) et il fait chaud (euh pas partout :lol: ) et allons bronzé a la plage pour nous detendre :D
non serieusement je dit laissez lui sa chance et voyont si il est capable d'assumé et si la par contre (après avertisement)il comprend pas beh la faut etre mechant :evil: ou alors des personnes de ce forum disparaitron.......
:wink: [/quote]
c'est bien de réagir comme sa soyont zen c'est l'été (enfin presque :lol: ) et il fait chaud (euh pas partout :lol: ) et allons bronzé a la plage pour nous detendre :D
non serieusement je dit laissez lui sa chance et voyont si il est capable d'assumé et si la par contre (après avertisement)il comprend pas beh la faut etre mechant :evil: ou alors des personnes de ce forum disparaitron.......
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
** pouff pour disparition **
:lol:
pas bien de ce moquer de ceux qui sont sous la pluie !!!!
pas bien de ce moquer de ceux qui sont sous la pluie !!!!
[quote="dmartido":2aq69s15]** pouff pour disparition **
pas bien de ce moquer de ceux qui sont sous la pluie !!!![/quote]
petit malin toi :lol: :lol:
il pleu chez vous........comme dhab :lol: :yy:
pas bien de ce moquer de ceux qui sont sous la pluie !!!![/quote]
petit malin toi :lol: :lol:
il pleu chez vous........comme dhab :lol: :yy:
Ou alors allez à la piscine :mrgreen:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Et voilà je pars 1 semaine et c'est le bordel :lol: m'enfou moi quand j'ai un prob j'appelle mes potes !
Joli prose looping mais tu devais être en colère tu as fais bien plus de fautes, c'est pas ton habitude :yy: :lol:
La confiance ca se gagne, moi j'ai confiance en certains (se sont mes potes, et ils ne sont pas que "anciens" du forum) parce que je me suis fais mon avis, aux nouveaux d'en faire aussi autant :wink:
Pouf je repars à ma poussière :yy:
Joli prose looping mais tu devais être en colère tu as fais bien plus de fautes, c'est pas ton habitude :yy: :lol:
La confiance ca se gagne, moi j'ai confiance en certains (se sont mes potes, et ils ne sont pas que "anciens" du forum) parce que je me suis fais mon avis, aux nouveaux d'en faire aussi autant :wink:
Pouf je repars à ma poussière :yy: