Je suis pas très loin........
-
Alexdu51
Re: Je suis pas très loin........
Je trouve cela pas normal moi, le forum et le club devrai passé avant tout!!!!! Ta vie devrai tourné autour de ta voiture et du forum/club :lol:
Sinon bon courage pour ta rénovation si ta besoin d'un coup de main, surtout ne m'appel pas!!! :lol: :yy:
Sinon bon courage pour ta rénovation si ta besoin d'un coup de main, surtout ne m'appel pas!!! :lol: :yy:
moi quand je suis au lit avec ma femme je pensse pas dutout au forum c normal dorcteur??:lol: :lol:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="microut93":37vem0fm]moi quand je suis au lit avec ma femme je pensse pas dutout au forum c normal dorcteur??:lol: :lol: [/quote]
sauf si quelqu'un te réveille a 5H00 :lol:
sauf si quelqu'un te réveille a 5H00 :lol:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
C'est ce que j'adore au club.... ça dérive toujours en blague... :lol: :lol:
Merci les gars pour votre soutien, ça fais chaud au coeur!! :wink:
En plus du déménagement et des travaux, j'ai aussi quelqueq activitées dans la réserve militaire.... (Vive la marine nationale!!!!!!) :yy:
J'ai fais 3 jours à la Foire international de Metz.. recrutement intensif de futurs candidats... en même temps on en a profité pour ce lier d'amitiés avec les autres armes.. (terre,air,gendarmerie... et même la légion étrangère)
pour la gendarmerie je précise que c'était des réservistes donc ils ont aucun "pouvoir" comparé au gendarme en activité.. donc c'était même pas marrant... :lol: :lol: Pfffff pas moyen de s'arranger pour les futurs P.V.. lol
Au faite j'ai trouver la voiture balai pour le convoi "Défi 2008"... promis on sera pas embétté, en cas de pb sur la route il va vite s'en occuper!! :lol: :lol:

C'est le char leclerc... la dernière génération... 1500Ch, le moteur est une VRAI turbine d'hélicoptère... au démarrage les CH sont disponible de suite!!

et puis pendant ce temps là... je survolerai la zone pour avertir en cas de bouchon!! :lol: :lol:

mdr: :lol:
a pluche les z'amis! :wink:
Merci les gars pour votre soutien, ça fais chaud au coeur!! :wink:
En plus du déménagement et des travaux, j'ai aussi quelqueq activitées dans la réserve militaire.... (Vive la marine nationale!!!!!!) :yy:
J'ai fais 3 jours à la Foire international de Metz.. recrutement intensif de futurs candidats... en même temps on en a profité pour ce lier d'amitiés avec les autres armes.. (terre,air,gendarmerie... et même la légion étrangère)
pour la gendarmerie je précise que c'était des réservistes donc ils ont aucun "pouvoir" comparé au gendarme en activité.. donc c'était même pas marrant... :lol: :lol: Pfffff pas moyen de s'arranger pour les futurs P.V.. lol
Au faite j'ai trouver la voiture balai pour le convoi "Défi 2008"... promis on sera pas embétté, en cas de pb sur la route il va vite s'en occuper!! :lol: :lol:

C'est le char leclerc... la dernière génération... 1500Ch, le moteur est une VRAI turbine d'hélicoptère... au démarrage les CH sont disponible de suite!!

et puis pendant ce temps là... je survolerai la zone pour avertir en cas de bouchon!! :lol: :lol:

mdr: :lol:
a pluche les z'amis! :wink:

- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Allez, tous en coeur:
"YMCA...."
"YMCA...."
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
m!¤@#e c'est con j'y étais dimanche à la FIM !!! :wink:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="mac1":2tf5yya7]m!¤@#e c'est con j'y étais dimanche à la FIM !!! :wink: [/quote]
:shock: T'abuse..... allez tournée général!! :lol: :lol:
Je te rassure quand même, j'ai un collègue de travail qui es passé sans me reconnaitre... :lol:
[quote="ZansT":2tf5yya7]La marine nationale c'est pour surveiller la Moselle ? :lol: :lol: [/quote]
Et bien tu na pas tout à fais tord zanst....
a l'époque c'était les forces maritimes du rhin!!
Des marins en représentation à Guénange en Moselle avec la présentatrice Mireille de Telé Luxembourg :lol: :lol: :wink:

c'est sur maintenant ça ressemble plus à ça.....:

Ricki83 : tu le vois dépuis chez toi..?? :wink:
Spécial dédicace à looping : :wink:

Bon bref j'arrete vous l'aurez compris la marine est ma 2ème passion.. :yy:
(Allez, tous en coeur:
"YMCA....")
Au bal, au bal masqué ohé ohé ohé....... :lol: :lol: :wink:
:shock: T'abuse..... allez tournée général!! :lol: :lol:
Je te rassure quand même, j'ai un collègue de travail qui es passé sans me reconnaitre... :lol:
[quote="ZansT":2tf5yya7]La marine nationale c'est pour surveiller la Moselle ? :lol: :lol: [/quote]
Des marins en représentation à Guénange en Moselle avec la présentatrice Mireille de Telé Luxembourg :lol: :lol: :wink:

Spécial dédicace à looping : :wink:

Bon bref j'arrete vous l'aurez compris la marine est ma 2ème passion.. :yy:
(Allez, tous en coeur:
"YMCA....")
Au bal, au bal masqué ohé ohé ohé....... :lol: :lol: :wink:

-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Ah ouaii quand meme :shock: :lol:
[quote="ZansT":bffkj49h]La marine nationale c'est pour surveiller la Moselle ? :lol: :lol: [/quote]

:wink: [/quote]
bah maintenant non, il est un peu plus à droite :lol: puisque travaux pendant plus d'un an :wink:

:wink: [/quote]
bah maintenant non, il est un peu plus à droite :lol: puisque travaux pendant plus d'un an :wink: