Demande d'avis pour partenaria

Sidiwalker

Re: Demande d'avis pour partenaria

Message par Sidiwalker »

Et ça marche mieux car on revient en parlant du club, alors que Japerf, SFR ... ils s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est business et point barre, on a pas de si belles réductions et on se fait c#i@! à chaque fois!

EDIT : et je remarque que nous achetons tous la même chose (sauf cas particulier) du style CAI, ressorts courts, ligne, collecteur ...
Une fois que c'est acheté on rachète pas et vu que les pièces ne bougent pas des masses (tjs les memes produits) sur les différents partenaires, on se limite très vite!
arthaud
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par arthaud »

Pour le partenariat bien sur qu'il faut qu'il soit dynamique mais on a pu voir qu'avec certains que je ne veux pas nommer, malgré le nombre de commandes passés le résultat et le servec après vente n'a pas été à la hauteur. On aura toujours des besoins que ce soit de pièces pour les révisions de nos véhicules ainsi que des pièces de performance et c'est important de trouver un partenaire qui peut nous garantir des bons prix et surtout une garantie en cas de problème. Je me moque de payer un peu plus cher que sur internet si derrière j'ai la bonne pièce dans un délai assez rapide et sans risque de ne pas me le refaire reprendre s'il y a une erreur ou une incompatibilité.
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Oui, mais même ça on ne l'a pas.

Moi aussi j'aimerai bien éviter d'aller me faire c#i@! en concession pour une sonde de température externe (pas envie d'aller voir ces branquignoles à Bourg) mais à part avoir une concession partenaire, ça va être difficile!
Répondre