Résumé du rendez vous du 19/01/2010
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Re: Résumé du rendez vous du 19/01/2010
Félicitations à tous pour ce renouveau, bénéfique aussi bien pour le Club que le forum :wink:
Franchement il fallait le faire, car les dirigeants des grandes marques ne sont pas toujours accessibles comme ça!
Merci aux concernés pour votre implication, ça fait du bien de voir un peu de changement!
:yy:
Franchement il fallait le faire, car les dirigeants des grandes marques ne sont pas toujours accessibles comme ça!
Merci aux concernés pour votre implication, ça fait du bien de voir un peu de changement!
:yy:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
C est top je suis vraiment content pour le club! Longue vie au club!
Bike is a State of mind, don't forget it!
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Je viens de lire ce résumé, et franchement, je vais dire une chose que je déteste dire, mais là, j'ai pas d'autres mots,
vous avez tous niqué :wink: ( mode racaille off )
Enfin une très bonne nouvelle pour le club, voila des choses qui donne encore plus envie de venir à l'AG 2011.
Félicitation à tous, vous le méritez vraiment :wink:
Enfin une très bonne nouvelle pour le club, voila des choses qui donne encore plus envie de venir à l'AG 2011.
Félicitation à tous, vous le méritez vraiment :wink:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="laurent342":3ths8xy1]Je viens de lire ce résumé, et franchement, je vais dire une chose que je déteste dire, mais là, j'ai pas d'autres mots,
Félicitation à tous, vous le méritez vraiment :wink: [/quote]
Tu aura pas le choix que de venir a l'AG, même si il y a 1500km :lol: , au pire covoiturage avec fastéric :yy:
Félicitation à tous, vous le méritez vraiment :wink: [/quote]
Tu aura pas le choix que de venir a l'AG, même si il y a 1500km :lol: , au pire covoiturage avec fastéric :yy:
-
trollzetec
- Conducteur expert

Un très grand Bravo à vous les gars ........ superbe rencontre avec M DEBARD !!
Un super boulot de votre part et je pense, un évènement possible car M. DEBARD semble accessible et sympathique tout en ayant bcp de carrisme.
C'est lui qui fait avancé Hyundai et j'espère que ce lien ne sera que profitable au Club !!
Encore bravo les gars ....... et la classe on l'a ou on l'a pas ........ mais là vous l'aviez !!
Tchu
Un super boulot de votre part et je pense, un évènement possible car M. DEBARD semble accessible et sympathique tout en ayant bcp de carrisme.
C'est lui qui fait avancé Hyundai et j'espère que ce lien ne sera que profitable au Club !!
Encore bravo les gars ....... et la classe on l'a ou on l'a pas ........ mais là vous l'aviez !!
Tchu
[quote="scam":1v8wqchd][quote="projman57":1v8wqchd][quote="jimbo30":1v8wqchd]alors la je suis bluffé :shock: que dire a par un grand bravo a tous avec une mention special à alex pour son ultime tentative qui a finalement porté ses fruits :clap:
ps quel classe :yy: [/quote]
:hurle: :hurle: JIMBOOOOOOO tu foutais quoi tout ce temps :foire pleure:
Tu ma manqué mon nounours! :mrgreen:
Bisous mon robert! :sj1: [/quote]
Hé Robert est revenue :love: :love: :love: [/quote]
oui c'est vrai que j'ai pas mal deserté le forum voir meme le club,il y a plusieurs raison à cela mais je les donnerais uniquement par mp à se qui le souhaite [size=85:1v8wqchd](pinaise ma boite mail va explose)[/size] :lol:
j'avais même pensé vendre poussin mais je n'y arrive pas car j'ai toujours la passion en moi :s5:
mais heureusement que d'autres se sont accroché et pour ça un grand merci et un grand bravo pour le resultat :clap:
ps quel classe :yy: [/quote]
:hurle: :hurle: JIMBOOOOOOO tu foutais quoi tout ce temps :foire pleure:
Tu ma manqué mon nounours! :mrgreen:
Bisous mon robert! :sj1: [/quote]
Hé Robert est revenue :love: :love: :love: [/quote]
oui c'est vrai que j'ai pas mal deserté le forum voir meme le club,il y a plusieurs raison à cela mais je les donnerais uniquement par mp à se qui le souhaite [size=85:1v8wqchd](pinaise ma boite mail va explose)[/size] :lol:
j'avais même pensé vendre poussin mais je n'y arrive pas car j'ai toujours la passion en moi :s5:
mais heureusement que d'autres se sont accroché et pour ça un grand merci et un grand bravo pour le resultat :clap:
bravo super :yy:
-