Candidatures weekend vip rallye de corse

Verrouillé
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Candidatures weekend vip rallye de corse

Message par man3515 »

Image

Vous êtes intéressés par l'offre faite par le Club Tuscani-France et Hyundai ? Alors Proposez-vous et c'est parti ! :Youpiii:

Nous vous rappelons la méthode en 3 étapes :

# Étape 1 : Dépôt des candidatures sur ce topic.

- Nous vous demandons de motiver un minimum votre demande.
- Vous assurer que votre vie privée vous permettra de profiter de ce cadeau si vous êtes sélectionné (votre compagne :huhu: mais aussi votre patron ;) )
- Prendre en compte l'aspect "ambassadeur du club" : votre action participera aussi a l'entretien de nos liens avec la marque.

Clôture de cette étape le 09/08/2015

# Étape 2 : Vote par les tous les membres du club d'une personne parmi les candidatures.

- Nous vous demanderons de choisir celui qui vous semblera être le meilleur représentant des passionnés que nous sommes.
- A la fin du vote, le top 3 des votes sera pré-sélectionné.

Le vote aura lieu entre le 10/08 et le 17/08.

# Étape 3 : Vote final, par le staff, désignant la personne sélectionnée.

- Nous choisirons la personne qui sera, a nos yeux, le meilleur ambassadeur du club auprès de la marque.

Le résultat final sera connu le 01/09.

Ceci est un cadeau certes, mais si tout se passe bien ce sera les prémices de nombreux autres avantages au sein de notre Club ! :supercontent:

Les candidatures déposées :

- Duncan
- Campouille67
- Dgsouille
-...
Image
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Candidatures weekend vip rallye de corse

Message par Duncan »

Je vous soumet ma candidature pour cet événement encore jamais vu sur le forum, bravo :inlove:

Pour mes disponibilités, je serais présent au départ de Paris sans problème avec pourquoi pas un petit rassemblement pour fêter ça avant le départ et transmettre la ou les photos aux équipes en Corse ;)

Mon but premier est de pouvoir vous concocter un reportage photo et vidéo comme si vous y étiez, avec les coulisses du rallye au côté de Hyundai. Cette proposition faite par notre constructeur préféré est à saisir pour faire connaitre le club encore un peu plus, je ne manquerais pas de les spammer gentiment :D

Mon second but, je souhaiterais également avoir la possibilité, pour le club, d'améliorer le partenariat avec Hyundai à travers cet événement, pour nos futurs sorties et les rendre un peu plus présent à nos côtés, n'oublions pas que nous sommes les meilleurs ambassadeurs pour la marque et client de leur futurs modèles sportifs.

Enfin, aurais je également le droit de faire le petit espion ? et vous rapportez des informations sur la futur gamme "N" ? je l'espère.

Je vous proposerais également d’établir une liste de questions ou demandes d'informations aux équipes Hyundai sur place que je leur soumettrais.

Etant présent à toutes les AG depuis 5 ans je pense être un bon ambassadeur du club.
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Message par Campouille67 »

Bon après avoir batailler dur avec la directrice du Mcdo j'ai réussi à poser ma dernière semaine de vacances qu'il me restait jusqu'au 31 mai 2016 ^^ donc je serais dispo toute la semaine du 27 septembre au 5 octobre.

Donc je dois avouer que sa va être dur de faire mieux que Duncan :) Tout comme lui je pourrais faire avec plaisir des photos, ainsi que des vidéos histoire de vous concoctez un petit reportage du départ de mon petit village inconnu ^^ jusqu'au retour compris :D
Quand j'ai vu cette annonce c'était lors de la sortie en Suisse Normande mais la première chose que je me suis dit c'est: Ben m!¤@#e c'est trop tard pour poser des vacances, et maintenant j'ai négocier en changeant d'autres vacances (ce qui m'arrange pas trop mais pas grave).

Bien sur, sur place, quoi de mieux que de porter un beau T-Shirt Tuscani France :inlove: histoire de faire de la pub pour le club et de montrer à Hyundai à quel point on aime la Marque, leur véhicules, ...

Comme dit comme Duncan, n'importe la personne qui aura la chance d'y aller, il faudra essayer d'obtenir des informations sur les prochains véhicules, futur Veloster ou Genesis Coupe??? =B Des informations sur la gamme "N", normalement ils seront partenaire officiel de l'UEFA Euro 2016 donc à voir si ils ont prévu une petite surprise pour le club ou non (ou essayer de leur donnée l'idée ^^ ).

Sa fait uniquement 1 an et demi que je suis dans le club (et sur le forum) mais je n'hésite pas à faire des kilomètres pour venir vous voir que se soit pour l'AG, ou une simple sortie. Pour moi c'est plus qu'un club, plus que des ami(e)s, pour moi c'est une famille, toujours presser de se revoir, on passe toujours un bon moment lors de ces rencontres, on en garde de super bon souvenirs et on a hâte de se retrouver très rapidement :demande:

Si je venais à être amener à me rendre au Rallye alors je montrerais que nous ne sommes pas juste un club, mais une grande famille Hyundai :Youpiii:
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Bonjour les tuscanien !!!!

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas , Blanchet Jérôme 26ans habitant dans l’orne ( donc le temps de la Corse, le soleil, la chaleur tout ça je ne connait pas ^^ ) , inscrit sur le forum depuis 6 ans , assez actif et droit ( :lol : ) ce qui m’a valu le poste de modérateur pour pouvoir soutenir le forum et aider la communauté à partager sa passion . C’est aujourd’hui à vous de me soutenir pour remporter ce gain .

Passionné d’auto , j’aime tout se qui touche à cela, donc évidemment le rallye me fait vibrer les tripes au plus au point , je n’ai jamais participé à des courses de rallye , alors être spectateur en temps que VIP à côté de l’équipe Hyundai le rêve !!!! Ha si la seul expérience dans le genre c’est grace a mon casque de réalité virtuel HOMIDO ^^ souvenez vous vous à l’AG je l’ai fait essayer a certain , c’est une séquence où on se trouve en immersion dans la voiture de rallye de chez Hyundai .

Egalement passionné de photographie , je pourrais combiner ses deux hobbies pour vous faire partager ce séjour au prêt de l’équipe « Hyundai Motorsport » . Oui on as tous eux la même idée , cela semble évident on en voudrais bien trop à la personne si nous avons pas de photo et vidéo ^^ . Cependant je voudrais approfondir ce détail essentiel pour moi, vous et surtout le club !

Avant toute chose je tiens à poster mon petit CV de petit reporter :failnotice: :
___Pratiquement à chaque sortie Tuscani-france j’ai fournie un reportage photo de meilleur qualité possible, ainsi que quelque vidéo-reportage et clips, oui je sais la vidéo de l’AG 2015 on l’attend et elle viendra !!!
liens sur les différentes vidéos faites, les reportages trop loin a remonter ^^ :
" onclick="window.open(this.href);return false; (Sortie Evreux )
" onclick="window.open(this.href);return false; (Sortie Fontainebleau)
" onclick="window.open(this.href);return false; (AG 2013 filmer par moi monter par Lepmi)

___Je travaille en temps que bénévole pour une société de reportage événementiel, à 90% c’est des photos de boites et concert , mais j’ai pus être accréditer durant tout un week-end pour couvrir le téléthon de Caen (téléthon sur circuit avec voiture de sport ) de jour et de nuit . Donc je sais prendre des photos de voiture en mouvement (loin d’être simple) , tenir tout un week-end l’appareil photo et ne rien louper . Tenir un reportage de qualité tout le long d’un week est très dur je sais se que sais , mais j’en suis capable tellement c’est motivant ^^

___Egalement une petite expérience en reportage photo de mariage , où il faut être discret et avoir l’œil partout pour capturer tout les émotions .

___J’ai tout le matériel , 2 gopros (pour le mode point de vue direct et caméra embarquer ) , appareil reflex HD avec plein d’objectifs ( Peut être l’achat d’un bon objectif vidéo si je suis sélectionné ) , un steady cam , mais je vais pas le prendre car je veux pas passer pour un journaliste non plus ^^ , faut être discret je pense , être dispo pour parfois lâcher tout ça enfin de pas crée un barrière avec Hyundai .
Voila pour le petit CV qui a pour but de vous démontrer que j’ai du savoir faire en reportage , que je vais pouvoir couvrir 4 jour intense de sport mécanique avec plein de photo et de vidéo .Vous pouvez me faire confiance a 100% là-dessus je m’y engage !

Maintenant j’aimerais vous vendre ma petit idée toute faite concernant les reportage vidéo . Je conçois avant tous ce séjour comme un travaille pour le club plutôt que de le prendre pour des vacances ou autre (sisi c’est vrai ) , je pourrais faire quelques photos et profiter les doigts de pied en éventail devant les grosses caisse de rallye , le paysage Corse , la mer et les saucissons ^^ , mais non !!! ( ça donne envie n’empêche ^^ ) .
J’ai toujours voulus pousser ma passion de la photo /vidéo comme le style des youtubeurs et blogueurs font, se genre d’occasion c’est la chose plus que idéal pour cela.

Explication du projet «WRC Hyundai Motorsport By Tuscani-France» --Sur les 4 jours , vous fournir via FB , Forum et youtube si cela est rapide en Corse , tous les soirs une petite vidéo sans prétention vidéo de 2-3 minutes, sur tout se qu’il s’est passer durant la journée . Par exemple le 1er jour le réveil ^^, l’arrivée a l’aéroport, le décollage, l’arrivée, la rencontre avec l’équipe enfin vous voyez ;) . Je ferais ses vidéos là avec mes commentaires en direct (penser à acheter micro cravate et micro reflex pour une meilleur qualité ^^). Comme je vous ai dit à la sauce youtubeur donc vous verrez ma gueule !!!! (ho non pas ça).

--Des petites vidéos pourront faire également leur apparition à n’importe quel moment.

--Si j’ai l’autorisation j’effectuerais des mini interviews de l’équipe et des pilotes si j’ai la possibilité.

--Au retour je vous fournirais le reportage photo par chapitre avec les petit anecdotes et tout se que j'ai pus apprendre rien y échappera , je garderais des surprises tout de même pour la vidéo reportage des 4 jours en Corse , au temps vous dire que cela prendra du temps .

--La vidéo final ne sera pas accès que rallye et le séjour offert , il va falloir réussir à en faire ressortir la personnalité qui se trouve sur notre club , c'est-à-dire l’esprit famille , bonne enfant et foufou parfois . Comment ? j’ai ma petit idée mais cela se fera sur place avec des séquence bien choisie au bon moment.

--Autre idée rien à voir avec la vidéo ou la photographie mais j’achèterais un t-shirt du club ou WRC de chez Hyundai et le ferais dédicacer par tout ceux que je voie ^^ et l’offrirais au club pour un gain concours photo ou en archive. Bien sur je ne le porterais pas du week-end ^^ .
Si je vais au bout de se projet, Hyundai verra l’esprit du forum , que nous sommes sérieux, de grands passionnés et qu’on est belle et bien actif .J’en suis également certain que ça les donnera envie de retenter l’expérience encore avec l’un d’entre nous.

Il faut qu’on marque vraiment le coup sur cette affaire là !!! je sais , je n'est pas l’éloquence, le vocabulaire de certain mais sur cette partie je peux énormément me rattraper et je trouve cela important.

En parlant de l’éloquence et les discours , je me concerterais avec tout le staff pour savoir les choses à mettre en avant sur le club.
Si il faut quand l’occasion se présentera je montrerais se que nous avons fait par divers supports ( photos , vidéos , document , chiffres etc ) , je sais utiliser power point et autre pour faire des diaporamas annimer , donc si vous me dite qu'il y aura un genre de tête à tête avec un responsable , je peut réaliser un bon dossier annimer , m!¤@#e on est pas un club qui se meurt non ? il faut leur montrer que nous somme là !! De tout façon as travers moi y se rendront vite compte que nous somme tous une famille lier par la marque Hyundai :inlove: .

Je n’est jamais critiquer le club toujours était là pour faire avancer les choses , je suis modo comme je les déjà dit , j’ai était aussi organisateur du concours photo , je donne toute les idées possible pour améliorer le site , toujours présent pour immortaliser les sorties et même dernièrement en avoir organisé une et je veut encore en faire plus !!!!
Maintenant donnez moi cette chance d’être ambassadeur et reporter chez Hyundai Motorsport , vous ne le regretterais pas !
HYUNDAI HYUNDAI HYUNDAIIIII !!!!!!
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

Les gars, sincèrement, merci pour vos candidatures, ca nous fait plaisir.

Et surtout, vous vous etes fendus de grosses présentation, on en attendait pas tant ... :slow:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

Dg', il a cru que c'était une candidature pour Mai 2016 :lol:

ça va fighter ! :D
Image
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

^^ je suis chaud et motivé !!! donc c'est venu tous seul ;) désoler mais au moin vous savez parfaitement a quoi vous attendre si je suis le gagnant lol .
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Message par Campouille67 »

Perso si jamais je gagne alors ce sera mon premier rallye ^^
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

Campouille67 a écrit :Perso si jamais je gagne alors ce sera mon premier rallye ^^
Je pense que sur ce point, vous êtes a égalité ! :huhu:

jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

Lynx a écrit :
Campouille67 a écrit :Perso si jamais je gagne alors ce sera mon premier rallye ^^
Je pense que sur ce point, vous êtes a égalité ! :huhu:

FAUXXXXXX !!!! :ptdr: j'ai essayé et je suis rester coincé dans le chemin , trop bas , j'avais oublier de la remonter :D

man3515 a écrit :Ouais, mais sa phrase se terminait par son légendaire :redface:
oui mais je n'aime pas du tout ce smiley , il me tape sur le système :ptdr: , et l'importance c'est de rigoler ;) ( :D :D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bouaaah: :bouaaah: :ptdr: :ptdr: )
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

jo-jo-93 a écrit : FAUXXXXXX !!!! :ptdr: j'ai essayé et je suis rester coincé dans le chemin , trop bas , j'avais oublier de la remonter :D
*
la prochaine fois, met des chaines, ou des pneus cloutés ..

.. ou mieux, prends pas le volant :redface:

jo-jo-93 a écrit : oui mais je n'aime pas du tout ce smiley , il me tape sur le système :ptdr:
Image

dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

Sinon c'est le topic candidature ici les gars ;)
man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

Le topic pour les votes est ouvert les amis ! :alerte:
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 29#p521729" onclick="window.open(this.href);return false;
:D
Image
Verrouillé

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »