Bientot un nouveau site internet!

Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Re: Bientot un nouveau site internet!

Message par Tuscalien »

Bonjour, suite à un différent avec notre hébergeur, la sortie de notre nouveau site web est compromise. Le site est à l'état de finition graphique et nous avons fait notre choix pour le nouvel hébergeur.

Nous repartons sur une offre moins assistée pour le forum (assistance dont nous ne nous servons plus ou pas, étant donné le temps d'attente et les allers retours avec l'hébergeur qui me fatiguent, sans compter le fait qu'il ne nous prévenait pas d'un créneau horaire lorsqu'il bossait sur le forum).

On part donc sur une offre beaucoup plus intéressante en stockage et en débit, ce qui nous permettra d'héberger les photos sur notre propre serveur et évitera toute perte de photo dans le temps. Cette offre comprendra aussi une offre assistée pour le nouveau site, qui demande des mises à jours très régulières, et nécessite l'adaptation de certaines fonctionnalités tout au long de l'année.

Aussi un stockage séparé entre le site et le forum, qui seront sur deux offres différentes, nous permettant de doubler la taille du stockage. Autant vous dire qu'on aura de la place pour les photos, en espérant que vous ne chargiez pas du 6 à 20 mégas par photos...sinon je vous conseille d'y mettre direct vos liens Flickr ou autre.

En tant que membre du staff sortant, je précise que je et nous mettrons quand même tous nos efforts à contribution, afin que ce nouveau site voit le jour au plus vite. Je ne vous cache pas notre grande déception vu le travail accompli durant plus d'un an, mais les départs de nos membres staff et le temps nécessaire à la communication avec l'hébergeur nous a fortement ralenti.

L'AG arrivant à grand pas, nous travaillons dur pour qu'elle soit parfaite.

Merci aux membres qui soutiennent ce club en cotisant
Merci aux bénévoles qui bossent toute une année sans répit pour que la machine continue de tourner quoi qu'il en coûte.
Merci à ceux qui n'oublient pas que nous sommes avant tout une famille qui aide ses prochains sans attente de retour.

L'équipe du Staff du club Tuscani-France & son équipe de modos
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »