Nouveau partenaire !
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Nouveau partenaire !
Voilà, le club est heureux de vous annoncer qu'un partenariat nouveau est en train de se créer! Il s'agit d'une concession Hyundaï ! Nous pourrions avoir des pièces d'origine pour 20% de moins que le prix recommandé par Hyundaï pour les membres du club et 10% pour les autres plus le port !
Pour se faire je vais mettre à votre disposition un mail qui ne servira qu'aux commandes de STAGE 4 et de ce nouveau partenaire !
Ce mail servira pour passer les comandes car le concéssionnaire ne veut pas recevoir 10 mails par jour !
Pour avoir un prix, il faudra passer par moi en indiquant votre model/n° de série et la pièce demandé ! bientôt plus d'infos !
Sandy F consultant partenaires.
Pour se faire je vais mettre à votre disposition un mail qui ne servira qu'aux commandes de STAGE 4 et de ce nouveau partenaire !
Ce mail servira pour passer les comandes car le concéssionnaire ne veut pas recevoir 10 mails par jour !
Pour avoir un prix, il faudra passer par moi en indiquant votre model/n° de série et la pièce demandé ! bientôt plus d'infos !
Sandy F consultant partenaires.
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Re: Nouveau partenaire !
Bravo Hapi, félicitation pour ce nouveau partenariat ! :clap:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
rien n'ai joué les amis, patience !!!!
ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
sa pourait etre sympa sa
allez notre negociateur sort tes griffes et montre lui ki ont est. lol
allez notre negociateur sort tes griffes et montre lui ki ont est. lol
Bravo Happi. continue !
-
dmartido
- Pilote chevronné

Quelques news après une partie de la nuit à négocier
Comme vous pouvez le voir une nouvelle section vient d'être créé et est uniquement visible et accessible aux membres de notre club!
Pourquoi ?nous ne voulons pas que ce forum devienne un site mercantile, il souhaite garder un certain anomyna et cette personne ne souhaite pas être submergée de demande en tout genre de la part de tout les forumistes.!! ( certaine commandes groupées seront aussi ouverte aux autres).
Hapiman sera le relais entre vous et lui, un formulaire sera mis en ligne et toute demande devra passer par ce formulaire.
Pour la bonne marche de ce partenaria nous demandons que la section "XYZ" reste propre !! aucune discution ping-pong, écartement du sujet , formulaire incomplet ne sera tolérer.
le seul poinf faible que nous avons trouvé est les "frais de port" :? //www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet05 ... chet05.pdf
voici un exemple avec prix fictif
plaquette frein gk3 original
+-100? sur lyon
+-83? luxembourg
grâce à notre contact vous les aurez pour 85? livrez chez vous en france pour nos amis voisins (Belge et Luxembourgeois) on cherche une solution. je pourrai servir de boite de reception pour les Luxembougeois.
voilà ce que je peux vous dire à l'heure actuel, Hapi et moi l'avons travaillé au corp une partie de la nuit :oops: :lol:
Comme vous pouvez le voir une nouvelle section vient d'être créé et est uniquement visible et accessible aux membres de notre club!
Pourquoi ?nous ne voulons pas que ce forum devienne un site mercantile, il souhaite garder un certain anomyna et cette personne ne souhaite pas être submergée de demande en tout genre de la part de tout les forumistes.!! ( certaine commandes groupées seront aussi ouverte aux autres).
Hapiman sera le relais entre vous et lui, un formulaire sera mis en ligne et toute demande devra passer par ce formulaire.
Pour la bonne marche de ce partenaria nous demandons que la section "XYZ" reste propre !! aucune discution ping-pong, écartement du sujet , formulaire incomplet ne sera tolérer.
le seul poinf faible que nous avons trouvé est les "frais de port" :? //www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet05 ... chet05.pdf
voici un exemple avec prix fictif
plaquette frein gk3 original
+-100? sur lyon
+-83? luxembourg
grâce à notre contact vous les aurez pour 85? livrez chez vous en france pour nos amis voisins (Belge et Luxembourgeois) on cherche une solution. je pourrai servir de boite de reception pour les Luxembougeois.
voilà ce que je peux vous dire à l'heure actuel, Hapi et moi l'avons travaillé au corp une partie de la nuit :oops: :lol:
:clap: BRAVO :clap: BRAVO :clap:
En voila une bonne chose, féllicitations à vous 2 :yy:
En voila une bonne chose, féllicitations à vous 2 :yy:
:D clap: ca c du job k ta fais :clap: bravo bravo :clap:
-
Sidiwalker
Bravo, par contre Dom tu peux mettre les modérateurs modo de la section car je sens que les HS vont arriver
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Super nouvelle et malgre le prix de l'expedition sa reste tous a fait correcte.
-
dmartido
- Pilote chevronné

[quote="Sidiwalker":1oc2czzu]Bravo, par contre Dom tu peux mettre les modérateurs modo de la section car je sens que les HS vont arriver[/quote]
désolé SIDI, seul Hapiman, Nightfire et les administrateurs seront les seul habilité à modérer ce forum. la raison est que tous les modos ne sont pas ou ne sont plus membre du club :?
tout débordement sera santionné d'un banissement!
Nous vous demandons de rester discrêt sur ce sujet , un annonce publique sera faite ultérieurement si tout ce passe bien.
dans un premier temps nous allons organiser une Commande groupé de divers pieces, un commande centralisée par le club et envoyé par le club!
exemple
vous nous indiquez vos devis pour :
x plaquettes
x durites
x bougies
x etcccc
une fois les prix négociés frais de port inclus
vous nous envoyer votre commande avec chèque et à une date bien définie on envoie le tout à notre partenaire qui se chargera de vous envoyer à chacun votre commande.
voila en gros comment nous allons procéder dans un premier temps
désolé SIDI, seul Hapiman, Nightfire et les administrateurs seront les seul habilité à modérer ce forum. la raison est que tous les modos ne sont pas ou ne sont plus membre du club :?
tout débordement sera santionné d'un banissement!
Nous vous demandons de rester discrêt sur ce sujet , un annonce publique sera faite ultérieurement si tout ce passe bien.
dans un premier temps nous allons organiser une Commande groupé de divers pieces, un commande centralisée par le club et envoyé par le club!
exemple
vous nous indiquez vos devis pour :
x plaquettes
x durites
x bougies
x etcccc
une fois les prix négociés frais de port inclus
vous nous envoyer votre commande avec chèque et à une date bien définie on envoie le tout à notre partenaire qui se chargera de vous envoyer à chacun votre commande.
voila en gros comment nous allons procéder dans un premier temps
Il n'y aurait pas moyen d'avoir aussi un PC facelift la dedans? Car je suis sur le point d'en commander un.. sans grille sans AB...
Si je suis HS dites le moi!
Sinon j'envoie une demande de Devis a hapiman ;)
edit: Formulaire envoyé à hapiman
Si je suis HS dites le moi!
Sinon j'envoie une demande de Devis a hapiman ;)
edit: Formulaire envoyé à hapiman
-
dmartido
- Pilote chevronné

ici nous discutons seulement de la mise en place du partenariat
j'ouvre le forum XYZ, vous y trouverez les ébauches de formulaires.
Hapi va creer une boite mail spécifique attendons de ces nouvelles
j'ouvre le forum XYZ, vous y trouverez les ébauches de formulaires.
Hapi va creer une boite mail spécifique attendons de ces nouvelles