je me sent plus chez moi

Répondre
Alexdu51

Re: je me sent plus chez moi

Message par Alexdu51 »

Moi je ne m'en occupe méme pas, je lis quelque poste qui m'intéresse, puis c'est tout, j'ai pas envis de me prendre la téte sur le forum, je le laisse dire puis voila, quand il aura fini, il arrétera tout seul, quand on arrétera de lui répondre, puis maintenant il y a des modos.
De plus nous somme sur un forum, tout le monde ne peu pas aimé tout le monde!!!!!
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="chti rd2":beu13wm0][quote="alexdu51":beu13wm0]Moi je ne m'en occupe méme pas, je lis quelque poste qui m'intéresse, puis c'est tout, j'ai pas envis de me prendre la téte sur le forum, je le laisse dire puis voila, quand il aura fini, il arrétera tout seul, quand on arrétera de lui répondre, puis maintenant [/quote]

oui mais par moment ca gave de voir les conneries qu'il peut dire.

un mécano qui coupe la courroie de distri et qui fait ses repéres au marqueur j'en ai jamais vu. moi j'ai deja fait une distri en faisant comme il a dit, je peut dire que c'est n'importe quoi c'est jouer a pile ou face. les repéres existent c'est pour s'en servir.

si jamais il est mécanicien ca doit etre en roue de brouette :D [/quote]

trop de chose ilogique venant de cet personne moi aussi je lai remarqué et après il fini c'est post par "des question?" come si c'été un expert........ :roll: :oops: :lol:

[quote="Tuscani":beu13wm0]Avis perso, vous devriez arrêter de lui taper desssus en permanence sur le forum ... car vous ne faîtes que renforcer son image (juste ou fausse) du vilain p'tit canard ...

J'pense que le moyen le plus simple de relativiser ses propos est de justement apporter calmement et sereinement des contre-exemples à ces explications ou démonstrations. Car à ce jour, je n'ai pas beaucoup vu justement de contre-exemples détaillés de la part de ses "détracteurs", ce qui au final apporte du crédit à ses propos.

C'est pas méchant ce que je dis :wink: ... mais je trouve dommage que les discussions en partie "Technique et Perfomance" finissent par tourner autour du personnage plutôt qu'au tour du sujet traité.

... le sage laisse parler l'idiot et attend le moment propice ... :shock: [/quote]

c'est toi qui a le plus raison dans l'histoire car en restant "zen" beh son ptit jeu finira et jsui sur meme kil restera pas par honte :wink:
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

le probleme c'est pas mal de personne inexperimente le crois et si il arrive un pepin j'ai peur qu'on mettent les oeufs dans le meme paniers en gros on va dire j'ai suivi les conseil du forum tuscani mais j'espere me tromper :roll:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Ben c'est exactement ça ma crainte, on crois malheuresement plus façilement quelqu'un qui fait un poste de 2 pages , m'enfin les davidf et autre n'on qu'à foirer leurs titines et aller pleurer sur forum auto ensuite :yy:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

ça y est, ils m'ont énervé, j'ai donné mon avis :

http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 2&start=30

Gonflé le Davidf de venir chercher des conseils ici et de jouer les profs sur Forum Auto, quand au coup du téléphone portable pour faire des pointes sur autoroute, ça donne le niveau des gens à qui nous avons à faire.

No comment !
Mickeyvcbe
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Mickeyvcbe »

Effectivement, belle tartine... :clap: :clap: :clap:
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

j'ai cloturé le topic car entre davidf qui édite ses messages et le titre et tibi79 la science ...
Thefly46
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Thefly46 »

Bravo à toi Looping...

On a bien vu le niveau de davidf qui ne me repond qu'un joli "pffff".

En revanche, j'ai plutot aprecié les excuses de tibi79, meme si il a fallu pas mal de temps pour qu'il comprenne. J'espere qu'il va desormais reflechir à ce qu'il ecrit, mais en tous cas, pour moi, il me sera difficile de suivre ses conseils... pour de grosses modifs biensur... les faisceaux, ça, pourquoi pas... (oups, c'est déjà fait... :oops: )

:wink:
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Belle prose Looping.

Perso, les "pseudos" excuses de tibi79 sont fausses pour moi ...
Mickeyvcbe
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Mickeyvcbe »

Pour moi aussi, c'est uniquement pcq qu'il à peur d'être exclu du forum...
Juste pour essayer de calmer les esprits et pouvoir continuer aprés d'ailleurs il le dis bien...

"bref ,je fait mon méaculpa , sans pour autant changer...."

Ben au moins on est prévenu.... :lol:
Thefly46
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Thefly46 »

Je suis globalement d'accord avec vous, n'empeche qu'il s'est quand meme mis à genoux (meme si ce ne sont que des paroles). Si il continue à exposer sa pseudo science, je ne suis pas sur qu'apres ça, il soit suivi par beaucoup de monde...

Mais en tous cas, je confirme que pour moi, celà reste un c...ard :evil:

des questions ?

biz :yy:

ok ok je sais j'y vais :wink:
Tuscani
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuscani »

... bon là j'vais me faire l'avocat du diable ... mais aussi et surtout parler en ancien de ce Club ... je trouve certains propos déplorables et non conforme à l'esprit de ce Club !

Les insultes lancées à l'encontre de Tibi79, que ce soit dans ce sujet, visible uniquement par les Membres, ou ailleurs ne sont pas dignes d'un Membre du Club Tuscani !

... la personne tant décriée n'a pas à ma connaissance fait usage de tels propos ... ne vous rabaissez pas à ça.

Je vous demanderai très sérieusement de revoir votre copie et de peser vos mots.

... c'est avec de tels attitudes que l'on dégrade l'ambiance d'une communauté, plus qu'avec de fausses (?) informations sur la bougie machin bidule & Co ...

:evil:

PS : mon message s'adresse à toutes et tous. 8)
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »