Assemblée générale 2009 : Programme et Inscription

Répondre
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Re: Assemblée générale 2009 : Programme et Inscription

Message par lulu13 »

la chambre c'est pour 2 donc 50 € et la taxe c'est par personne :wink:

En général si tu réserves pour samedi c'est au moins à partir de midi voir parfois 16h le samedi que tu peux disposer de la chambre :?

enfin c'est dommage de se priver des activités du samedi matin........même si je comprends ceux qui viennent de loin (j'ai fais ca aussi mais ca passe tellement vite un week-end d'AG :? )

Pas possible de partir un peu plus tôt quitte à arriver dans la nuit on se débrouillera pour te filer la clef même à 3h du mat' :wink: et de 3h à 8h du mat' jeune et fort comme tu es ca te suffit largement :mrgreen:
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par redragon »

[quote="kermitout":3eytk94n]Chtite question:
L'hotel c'est:
une nuit 50€ pour une chambre de 2 + 0.50€/ pers
Soit une nuit pour 2, 51€
Ou une nuit pour 2 à 101€?
Enfin sera t'il possible de prendre possession de la chambre le Samedi matin dans la matiné, pour pouvoir se reposer un peu avant le repas du midi, ou on pourra l'avoir que le samedi soir!
Apparement on va faire la route de nuit, donc dans l'idéal se serait d'arriver en debut de matinée! Vais pas souvent a l'hotel et je sais pas si c'est possible de prendre la chambre autant de temps avant la nuité du samedi soir!!![/quote]
sinon si c'est juste pour vous reposer dans la matinée et si ça peut dépanner, moi j'arrive le vendredi et je participe aux activités le lendemain, donc je peux te laisser la clé de ma chambre pour la matinée du samedi sans problème...
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

C'est quand même génial l'entraide que l'on perçoit ici :clap:

Bravo miss :yy:
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par redragon »

[quote="mac1":2cozwcb8]C'est quand même génial l'entraide que l'on perçoit ici :clap:

Bravo miss :yy: [/quote]
mais j'ai pas dit que je te la laisserai à toi hein! mdr: r:

je rigole mac :wink: merci
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="lulu13":102fgtwv]la chambre c'est pour 2 donc 50 € et la taxe c'est par personne :wink:

En général si tu réserves pour samedi c'est au moins à partir de midi voir parfois 16h le samedi que tu peux disposer de la chambre :?

enfin c'est dommage de se priver des activités du samedi matin........même si je comprends ceux qui viennent de loin (j'ai fais ca aussi mais ca passe tellement vite un week-end d'AG :? )

Pas possible de partir un peu plus tôt quitte à arriver dans la nuit on se débrouillera pour te filer la clef même à 3h du mat' :wink: et de 3h à 8h du mat' jeune et fort comme tu es ca te suffit largement :mrgreen: [/quote]

moi jsui un warior car je vais roulez toute la nuit et en arrivant je fait toute les activités (on decone pas nous les pots de vin :lol: :lol: :lol: )
ps: les gars qui roulent en Yam sa tient pas le coup :lol: :lol: :lol: :lol: :disturbed isturbed
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

vielle biquette tu va être crevé pour l'apéro du soir !!!!
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013

Message par kermitout44 »

[quote="lulu13":2xguin03]la chambre c'est pour 2 donc 50 € et la taxe c'est par personne :wink:

Pas possible de partir un peu plus tôt quitte à arriver dans la nuit on se débrouillera pour te filer la clef même à 3h du mat' :wink: et de 3h à 8h du mat' jeune et fort comme tu es ca te suffit largement :mrgreen: [/quote]

Ba je sais je rate la visite du chateau mais ca va etre juste pour enquiller direct!!! La miss est en train de voir pour gérer son samedi ce qui nous permettrez de partir après son taf vendredi , sachant qu'elle fini a 20h donc le temps de rentrer manger ... on part pas avant 10h ce qui fait au mieux arriver a 8h mais rincé comme ya pas!
Donc dans l'idée c'était de prendre un peu plus son temps est pouvoir ce poser avnt midi, histoire de regcharger les bateries!!!
sinon si c'est juste pour vous reposer dans la matinée et si ça peut dépanner, moi j'arrive le vendredi et je participe aux activités le lendemain, donc je peux te laisser la clé de ma chambre pour la matinée du samedi sans problème...
Pourquoi pas ca peu etre une solution, on arrive pour le p'tit dèj on va se poser et on se retrouve au buffalo!!!
Merci pour la proposition red'! :wink:
moi jsui un warior car je vais roulez toute la nuit et en arrivant je fait toute les activités (on decone pas nous les pots de vin )
ps: les gars qui roulent en Yam sa tient pas le coup

Tu pars quand mon Jo? Quelle heure quelle route...?
Euh sinon , je veus recharger les batteries pour pourrir les mecs en honda le samedi soir a l'apéro!!!! :miam: :lol: :yy: :wink:

[quote="microut93":2xguin03]vielle biquette tu va être crevé pour l'apéro du soir !!!![/quote]

Ba oui, c'est pour ca que je préfèrerai me reposer avec la miss car sinon ca va etre tendu!!! :(
Bike is a State of mind, don't forget it!
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par redragon »

pas de souci kermit tu me diras...

c'est sur que bosser toute la journée puis rouler toute la nuit puis ballader et reconduire toute la journée euh.... vous risqueriez effectivement d'arriver dans un drôle d'état à l'apéro du soir! :gluk:
:loll:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Si ils y arrivent... Prenez pas de risques inutiles
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lulu13 »

il y aura de toute facon plusieurs chambres de prise dés le vendredi soir donc l'idée excellente de Red pourra se multiplier !

PS : pourrir le mec en honda à l'apéro..........mouais tu connais pas la bête toi LOL
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

M'enfin surveiller les draps quand même après hein, parceque l'excuse " je me repose" on la connait !!!!!!!!!! 8)
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lulu13 »

j'offre la chambre...........pas le lit :no: il reste toujours la baignoire :lol:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

pour jo prévoir une botte de paille les gars de la campagne ou leur petite habitude :lol:
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par redragon »

[quote="mac1":3gubk0h1]M'enfin surveiller les draps quand même après hein, parceque l'excuse " je me repose" on la connait !!!!!!!!!! 8) [/quote]
[quote="lulu13":3gubk0h1]j'offre la chambre...........pas le lit :no: il reste toujours la baignoire :lol: [/quote]
bon ben alors: kermit et sa copine 1 chambre chacun! comme ça pas de risque pour les draps... :lol:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="redragon":3rm3501x][quote="mac1":3rm3501x]M'enfin surveiller les draps quand même après hein, parceque l'excuse " je me repose" on la connait !!!!!!!!!! 8) [/quote]
[quote="lulu13":3rm3501x]j'offre la chambre...........pas le lit :no: il reste toujours la baignoire :lol: [/quote]
bon ben alors: kermit et sa copine 1 chambre chacun! comme ça pas de risque pour les draps... :lol: [/quote]

et les trace de drift t'en fait quoi ? :lol:
Répondre