Incroyable, j'ai osé .... et .......
Re: Incroyable, j'ai osé .... et .......
Bravo looping pour ton initiative.
Et merci à M Debard pour sa réponse positive et encouragante.
Il est clair que ce genre de relation est favorable aux deux parties ( le club et la marque) si elle est menée en bonne intelligence.
Elle permet d'accroître la notoriété du Coupé et de Hyundaï et de mieux connaître le profil de ses propriétaires.
Elle permettra aussi de remonter les bons et les moins bons aspects de notre voiture fétiche.
Et merci à M Debard pour sa réponse positive et encouragante.
Il est clair que ce genre de relation est favorable aux deux parties ( le club et la marque) si elle est menée en bonne intelligence.
Elle permet d'accroître la notoriété du Coupé et de Hyundaï et de mieux connaître le profil de ses propriétaires.
Elle permettra aussi de remonter les bons et les moins bons aspects de notre voiture fétiche.
:clap: bravo looping je te félicite comme les autres et qui sait les coupés seront enfin reconnu a leurs juste valeurs si les gens les connaissent un peu mieux car elles le méritent :wink:
allé bonne chance
allé bonne chance
felicitation,bravo looping :clap: rien à dire de plus si se n'est :hurle: merci d'avoir essayé
ca me trou le luc :lol:
looping je sai tpas quoi dire juste bravo et bien jouer je suis trop heureux en espérant qu'il y est une suite a tous ca!!!
looping je sai tpas quoi dire juste bravo et bien jouer je suis trop heureux en espérant qu'il y est une suite a tous ca!!!
-
silversurfer76
- Conducteur performant

Bravo looping j'en reste bouche bée, tres belle initiative et surtout mieux vaut s'adresser a >Dieu qu'a ses saints, mr Debard a l'air au demeurant fort sympathique et accessible
Good luck
Good luck
Félicitations Looping, ça me fait vraiment chaud au cœur de voir la réponse de Mr Debard.
Une reconnaissance de notre club par le groupe Hyundai même, rien que ça, ça peut nous ouvrir de belles portes sacré bon dieu !
A nous de savoir réagir en circonstances et de profiter de l'opportunité a bon escient.
Encore bravo pour cette superbe initiative!
Une reconnaissance de notre club par le groupe Hyundai même, rien que ça, ça peut nous ouvrir de belles portes sacré bon dieu !
A nous de savoir réagir en circonstances et de profiter de l'opportunité a bon escient.
Encore bravo pour cette superbe initiative!
L'avenir appartient à ceux qui se levent tôt :lol:je me suis réveillé très tôt ce matin, et tout fringuant de cette incroyable énergie, j'ai une une idée à la con.
Bravo bravo bravo !!!!!!!
:yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy:
:yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy:
:clap: :sj1:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bon, ba toutes mes ficelles de caleçon!
Ptet un coupé à gagner à l'AG de l'année prochaine... lol
J'espere que ca va bien marcher..!
Ptet un coupé à gagner à l'AG de l'année prochaine... lol
J'espere que ca va bien marcher..!
Félicitations looping, c'est une superbe nouvelle !!!
Bravo et merci Mr Debard :)
Bravo et merci Mr Debard :)
Ta beau dire que c'etait une idée a la con moi je dis chapeau.
Ta des corones d'avoir envoyer le mail mais le mieu dans l'histoire c'est la reponse.
Un grand GG a toi :)
Ta des corones d'avoir envoyer le mail mais le mieu dans l'histoire c'est la reponse.
Un grand GG a toi :)
Bravo Looping et superbe initiative personnelle au service du club et de notre communauté... Ca fait du bien de ne pas se sentir "seulement" consommateur d'un produit mais de pouvoir avoir un tel retour de la direction de la marque. Alors chapeau Looping et chapeau M.Debard...
:sj1: :sj1: :sj1: B R A V O :sj1: :sj1: :sj1:
-
clone-ranger
- Tout nouveau tout beau

Ces Excelent Bravo :clap: pour cette initiative et bravo à Mr Debart d'avoir repondu de cette maniere que dirt de plus vive la comunication...
wouahou! p*!@i# de chair de poule!!!
Bravo...
Bravo...
-