IMPORTANT !

projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Re: IMPORTANT !

Message par projman57 »

Mariolhand2 a écrit :Non, j'ai relancé ce matin sur leur Facebook...
J'ai vu, et ça me gave profond..............
Ca sers à quoi qu'on ce bouge les fesses pour eux ? pfffffffff
Même pas une petite politesse de dire qu'ils ont bien recu le message, si c'est juste pour faire beau sur leurs mur facebook, de faire du style.... oUlalalala Hyundai est proche de leurs clients.... waouuuuuuuu....

Et ben moi je dis qu'il ce méfie... à ce que le petit rêve bleu ne ce transforme pas en cauchemar, parce que leurs voitures ne sont pas non plus sans défaut donc attention au retour de flamme......... :Grrrrr: :Grrrrr:
Alexdu51

IMPORTANT !

Message par Alexdu51 »

On va allé pourrir leur facebook.
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Non, je vais appeler l'assistante du boss :D
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

Arf, j'vais pas assez souvent sur FB !
projman57 a écrit :
Même pas une petite politesse de dire qu'ils ont bien recu le message, si c'est juste pour faire beau sur leurs mur facebook, de faire du style.... oUlalalala Hyundai est proche de leurs clients.... waouuuuuuuu....

Et ben moi je dis qu'il ce méfie... à ce que le petit rêve bleu ne ce transforme pas en cauchemar, parce que leurs voitures ne sont pas non plus sans défaut donc attention au retour de flamme......... :Grrrrr: :Grrrrr:
A mon avis, faut pas trop attendre d'eux, donc si on les contacte, faut le faire sans esperer un retour.... histoire de pas être trop déçus.

Je ne crois pas que les marques généralistes soient de toute facon proches des clubs qui leurs sont dédiés !
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

Lynx a écrit :Arf, j'vais pas assez souvent sur FB !
projman57 a écrit :

A mon avis, faut pas trop attendre d'eux, donc si on les contacte, faut le faire sans esperer un retour.... histoire de pas être trop déçus.

Je ne crois pas que les marques généralistes soient de toute facon proches des clubs qui leurs sont dédiés !
Ok Lynx, mais dans ce cas là tu ferme ta bouche, et tu fais le groupe tip top new age en lancant des propositons de partenariat sur facebook :rolleyes_mini: :nannan: :nannan:
Ca pour sur, monter des écrans géant au trocadéro à Paris, ils ont fais fort avec leurs gros logo Hyundai pour la coupe de foot...

Je l'aimais bien moi l'ancienne équipe :cry:

PS : j'en fais peut être de trop, mais promis je le prends mal..... nous avoir un grand jeu, tip top à Reims, et puis plus rien, nada, adieu..... j'ai grave les boules :nannan: :ouin: :ouin: et je dois pas être le seul
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

projman57 a écrit : PS : j'en fais peut être de trop, mais promis je le prends mal..... nous avoir un grand jeu, tip top à Reims, et puis plus rien, nada, adieu..... j'ai grave les boules :nannan: :ouin: :ouin: et je dois pas être le seul
Il convient de distinguer 2 choses : le groupe Emile Frey qui etait l'importateur en Europe de Hyundai (entre autres) et dont faisaient partie Debard et Cadon que nous avons vus, et Hyundai Motor Company. Comme je l'ai expliqué sur un autre topic, le marché Européen a basculé dans le giron de la HMC, avec un directeur issu du groupe (et je crois, de la famille), signifiant la fin des fonctions de ceux qu'on a connu (et par la meme, du début de partenariat).

Tout est donc a refaire. C'est aussi bête que ça. Et il me semble qu'avant d'arriver a avoir Debard, les autres avaient bien ramés, il faut donc etre patient et ne pas trop en attendre....

Pour le reste, bah c'est d'la com vieux, ca coute un post sur FB et ca ne peut que renvoyer une image positive hein :) bon aller, on est en vacances, p'tet ben qu'ils sont un peu occupés, attendons un peu .....
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
CAULFX
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : Turbulence RD2
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2001

Message par CAULFX »