Weekend vip rallye de corse

Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Re: Weekend vip rallye de corse

Message par Lynx »

Campouille67 a écrit :Pour ma part je ne serais pas dispo donc voila, et je pense que pour beaucoup de monde sa peut être compliquer d'avoir ces 4 jours de dispo.
De toi a moi, poser 2 jours pour pouvoir partir en weekend avec une équipe WRC (pas vraiment le genre de choses qu'on peut faire par soi même) ca doit pas être du domaine de l'infaisable, mais soit.

On aura au moins essayé :)
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

Lynx a écrit :up up up ! :)

Ya vraiment pas foule .... les gars, on se tue a essayer de vous trouver des trucs un peu sympa qui sortent du lot en tant que membre du club !

Je vous rappelle que pour les non parisiens on vous hébergera chez l'un d'entre nous pour vous permettre de partir le lendemain :)

bah le fofo était en vacance :ptdr: et les gens travaillent faut bien aussi ....
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Message par Campouille67 »

Mes jours de repos sont le dimanche et lundi, donc déjà 3 jours ^^ et après au mcdo sa se passe pas comme sa pour les vacances. Du 1 juin au 31 octobre fallait poser avant le 31 mars. Ensuite plus possible de poser quoi que se soit.
Puis même si j'arriverais à négocier, si au final je n'y vais pas alors j'aurais poser des vacances pour rien.
Modifié en dernier par Campouille67 le 05 août 2015, 11:38, modifié 1 fois.
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

C'est sûr qu'il y a des métiers pour lesquels il y a moins de faciliter à demander 2 jours à son patron.

Selon le rapport que vous entretenez avec votre hiérarchie, vous leur expliquez que vous allez peut-être gagner ce week-end, et que c'est du "peut-être j'aurais besoin de poser 2 jour". S'il a un minimum d'humanisme et que votre poste le permet, alors c'est largement jouable.
:)
Image
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Faut que je lance ma candidature , pas de probleme pour les jours , je suis patron :D .

Par contre cnest court niveau délais pour faire une bonne candidature .
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

jo-jo-93 a écrit : bah le fofo était en vacance :ptdr: et les gens travaillent faut bien aussi ....
Le sujet a été ouvert avant le crash du forum, y'avais pas plus de réaction :)

Oui les gens travaillent, ok.

Je note juste qu'il y a tout un tas de reproches fait au staff, soit disant inactif (on en a déjà discuté, effectivement on ne vous remonte pas les nombreuses actions & problèmes qu'on peut rencontrer, on ne vous indique que le résultat et c'est peut être une erreur), mais que si on essaie de trouver des trucs un peu originaux et uniques, ben tout le monde semble royalement s'en foutre. :ohno:
Campouille67 a écrit :Puis même si j'arriverais à négocier, si au final je n'y vais pas alors j'aurais poser des vacances pour rien.
Je ne te demande pas de te justifier Campouille :huhu: je doute juste que sur la bonne cinquantaine de membres, il n'y ai personne qui puisse, ou plus simplement que personne n'ai réagit lorsqu'on vous a posté ce topic...

... ca a un coté légèrement décourageant.

jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

nannnnnnn c'est bien votre truc , mais tout le monde s'en fous pas !!!! comme dit les gens travaille , perso j'aurais bien fait bronzette la bas mais je travail :ptdr: et je préfère laisser ma place a un petit bleue !!! :D

et je le redis les gens ne s’en foute pas spécialement , juste la vie pro ;) il y aurais des truc plus abordable sa serais bien aussi ;) j'espère voire de bon truc pour ceux qui sont moins dispo :)

et j'avais envie de poster sa faisait 4 5 jours au moins , j'avais les doigt qui me démangeais :ptdr:

il y aurait possibilité de voire la liste des intéresser ? :)
Image

Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

jo-jo-93 a écrit :il y aurais des truc plus abordable sa serais bien aussi ;) j'espère voire de bon truc pour ceux qui sont moins dispo :)
Heu ... la, hormis un éventuel aller/retour pour Paris pour les non parisiens, ya rien a débourser la personne se tape un weekend gratos en corse avec tour en hélico (sauf mauvais temps, logique), mais soit :/

Tu entends quoi pas "plus abordable" par exemple ?
jo-jo-93 a écrit : et j'avais envie de poster sa faisait 4 5 jours au moins , j'avais les doigt qui me démangeais :ptdr:
Oui, on est sincèrement désolé pour le désagrément, petit soucis avec l’hébergeur :(
jo-jo-93 a écrit :il y aurait possibilité de voire la liste des intéresser ? :)
Tu l'as ici, ca se résume pour le moment à : Personne.

D'ou mon post ;)

jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

Lynx a écrit :
jo-jo-93 a écrit :il y aurais des truc plus abordable sa serais bien aussi ;) j'espère voire de bon truc pour ceux qui sont moins dispo :)
Heu ... la, hormis un éventuel aller/retour pour Paris pour les non parisiens, ya rien a débourser la personne se tape un weekend gratos en corse avec tour en hélico (sauf mauvais temps, logique), mais soit :/ mon petit rêve de faire un tour d'hélico , même si je préfère être sur le bitume :D c'est mon côté gonzesse , je me sent plus alaise dans ma voiture que dans les aire avion ects :ptdr:

Tu entends quoi pas "plus abordable" par exemple ?
jo-jo-93 a écrit : et j'avais envie de poster sa faisait 4 5 jours au moins , j'avais les doigt qui me démangeais :ptdr:
Oui, on est sincèrement désolé pour le désagrément, petit soucis avec l’hébergeur :( a savoir que je ne parle absolument pas du soucis, sa arrive , déjà avant le soucis je poster plus ;) sa arrive c'est rien :)
Tu l'as ici, ca se résume pour le moment à : Personne.

D'ou mon post ;)
c'est vraie c'est peu , faudrait les remotiver les petit bleue :) mp grouper peut être
Image

man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

Si tu n'est jamais dispo, quel que soit ce que l'on proposera, ça n'ira pas :huhu:
Sur le topic candidatures, les inscriptions sont "publiques", il n'y a rien à cacher.

Je rejoins lynx sur le fait que côté staff on a travaillé avec enthousiasme pour vous proposer ça, et cela suscite peu voir aucun engouement, c'est "décourageant"

jo-jo-93 a écrit :c'est vraie c'est peu , faudrait les remotiver les petit bleue :) mp grouper peut être
Il y en a déjà eu un... mais un deuxième est prévu très très bientôt. ;)
Image
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

J'ai poster sur le FB car rien avait était mis .

Ouvrer les candidatures au staff egalement !!! Vous etre adhérent du club et le fait vivre donc pourquoi vous devriez vous l'interdire ?
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

man3515 a écrit :
Si tu n'est jamais dispo, quel que soit ce que l'on proposera, ça n'ira pas :huhu:
je me libère bien les après midi pour des sortie, je le fait quand c'est possible, sortais un truc un mardi je serais dispo toutes la journée !!! pour info je me suis lever tôt hier pour faire mon travail et passer toutes une journée a bricoler un peu du genesis :D avec presque toute l'équipe :ptdr: c'était une très bonne journée :) quand c'est possible je me libère , mais la un week end a 1000 km impossible
Sur le topic candidatures, les inscriptions sont "publiques", il n'y a rien à cacher.

Je rejoins lynx sur le fait que côté staff on a travaillé avec enthousiasme pour vous proposer ça, et cela suscite peu voir aucun engouement, c'est "décourageant" faut pas se décourager :D

jo-jo-93 a écrit :c'est vraie c'est peu , faudrait les remotiver les petit bleue :) mp grouper peut être
Il y en a déjà eu un... mais un deuxième est prévu très très bientôt. ;)
je sais je l'ais reçus aussi ;) c'est pour ça qu'un deuxième met venue a l'esprit ;)
Image

jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

il y a aussi un soucis, c'est pour un personne , et généralement on a une femme, c'est aussi une cause je pensent ;) pour ma part je ne me vois pas partir un week end sans ma femme ;)
Image

man3515
Président du club
Président du club

Message par man3515 »

jo-jo-93 a écrit :il y a aussi un soucis, c'est pour un personne , et généralement on a une femme, c'est aussi une cause je pensent ;) pour ma part je ne me vois pas partir un week end sans ma femme ;)
Oui, on a demandé si possibilité d'étendre ce cadeau pour un couple, mais réponse négative pour le moment. C'est dommage mais il y a quelques célibataires tout de même sur ce forum, et puis certains couple ne verraient pas spécialement d'inconvénients à se séparer le temps d'un week-end.

D'autant plus qu'il est peut-être plus facile de décider madame à pouvoir partir tout seul que lui faire "subir" tout un week-end à parler automobile. :ptdr:
Image
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003

Message par Nico27 »

man3515 a écrit :
jo-jo-93 a écrit :il y a aussi un soucis, c'est pour un personne , et généralement on a une femme, c'est aussi une cause je pensent ;) pour ma part je ne me vois pas partir un week end sans ma femme ;)
Oui, on a demandé si possibilité d'étendre ce cadeau pour un couple, mais réponse négative pour le moment. C'est dommage mais il y a quelques célibataires tout de même sur ce forum, et puis certains couple ne verraient pas spécialement d'inconvénients à se séparer le temps d'un week-end.

D'autant plus qu'il est peut-être plus facile de décider madame à pouvoir partir tout seul que lui faire "subir" tout un week-end à parler automobile. :ptdr:
Lol perso je me vois pas trop dire à ma femme, tiens bah je pars en Corse, bon par contre j'y vais tout seul donc bah toi tu restes à la maison.... Léger manque de respect, après chacun le prend comme ils veut et tout les couples sont différents...
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »