Nouveau site
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Re: Nouveau site
y a doit y avoir un prob de recup d'info 'est peut etre rien sa par contre pour les spam on c'est peut etre faire pirater la DB (base de donnée pour ceux qui parle pas informatique) et sa c'est plus chiant.
-
Sidiwalker
on s'est pas fait pirater la base, la dernière connexion sur la base c'est de moi :wink:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="Sidiwalker":2tc58gty]on s'est pas fait pirater la base, la dernière connexion sur la base c'est de moi :wink: [/quote]
C'est toi le pirate alors ^^.
Y doit y avoir une explication logique a tous sa.
C'est toi le pirate alors ^^.
Y doit y avoir une explication logique a tous sa.
-
Sidiwalker
ce spam là, je le reçois chaque année et ça a commencé avant que je sois au club, aucun rapport!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
une des adresses mail ( [url=mailto:mail@tuscani-france.com]mail@tuscani-france.com[/url] ) du club est souvent sollicité par des spam, et autre mail bizarrerie , ce matin j'ai modifié le mail, et l'ai transformé en ( [url=mailto:forum@tuscani-france.com]forum@tuscani-france.com[/url] ) ces le mail qui servira uniquement pour le forum
pour toute communication avec le club prière d'utiliser ( [url=mailto:mail@tuscani-france.net]mail@tuscani-france.net[/url] )
pour toute communication avec le club prière d'utiliser ( [url=mailto:mail@tuscani-france.net]mail@tuscani-france.net[/url] )