Désolé d'etre parti comme un voleur! J'ai ouvert le mag pile poil a l'heure oufff!!!
A refaire donc!!!

Si tu viens dans le coin en vacances tu bip sans hésiter!!! Hein mon poulet!!! :oops:scam a écrit :Haaaaaaaaa je voudrais le faire moi aussi sa manque

kermitout44 a écrit :Si tu viens dans le coin en vacances tu bip sans hésiter!!! Hein mon poulet!!! :oops:scam a écrit :Haaaaaaaaa je voudrais le faire moi aussi sa manque

T'inquiète, c'était sympas de pouvoir te croiser sur notre lieux de vacanceskermitout44 a écrit :Ptit repas entre Tuscaniens et Tuscaniennes bien sympathique!![]()
Désolé d’être parti comme un voleur! J'ai ouvert le mag pile poil a l'heure oufff!!!![]()
A refaire donc!!!

Je te rassure!!!!Mariolhand2 a écrit :Rassure moi, tu prends un Genesis ou un Veloster derrière !!??

Je sais pas encore mais je te les bloques!Râff_Tuscani a écrit :Je voudrais savoir combien tu vends les répétiteurs à leds Fl2 ...
Option !

Elle a combien de kms?kermitout44 a écrit :Donc si dans les jours semaines à venir vous voyez un FL2 V6 noire à vendre ce sera probablement le miens vu que ca ne court pas les rues!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités