Alors pour être honnête aussi les personnes qui trouvent miraculeusement ce forum car ils on un soucis je n'y crois pas. Tout comme ceux qui trouvent le forum pour vendre. Généralement ils n'ont pas eu internet la veille et connaissent le forum depuis bien longtemps mais prennent toutes les infos et ne poste que quand ils ont un soucis.
Personnellement je trouve cette façon de faire ni sérieuse ni correcte ni polie.
Mais le net est visiblement comme cela maintenant alors...
ps : moi je n'arrive pas à me faire à cette idée alors oui des fois je sort de mes gonds et donc je comprends ceux qui font pareil que moi.
Mise à jour des profils et suggestion.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Mise à jour des profils et suggestion.
Au fait Hapi, tu es de quel coin ? :lol:
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Re: Mise à jour des profils et suggestion.
[quote="HapimaN":q287f9cs]Alors pour être honnête aussi les personnes qui trouvent miraculeusement ce forum car ils on un soucis je n'y crois pas. Tout comme ceux qui trouvent le forum pour vendre. Généralement ils n'ont pas eu internet la veille et connaissent le forum depuis bien longtemps mais prennent toutes les infos et ne poste que quand ils ont un soucis.
Personnellement je trouve cette façon de faire ni sérieuse ni correcte ni polie.
ps : moi je n'arrive pas à me faire à cette idée alors oui des fois je sort de mes gonds et donc je comprends ceux qui font pareil que moi.[/quote]
Et bien pour une fois je suis d'accord avec toi :lol:
ps : moi je n'arrive pas à me faire à cette idée alors oui des fois je sort de mes gonds et donc je comprends ceux qui font pareil que moi.[/quote]
Et bien pour une fois je suis d'accord avec toi :lol: