Membre d'Honneur c'est nouveau c'est quoi ?
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Membre d'Honneur c'est nouveau c'est quoi ?
[quote="zleto":itz7eymh]PS: Je comprends toujours pas pourquoi j'en fais pas partie ... :drink drink drink drink rink [/quote]
:no: Tu as l'ancienneté mais pas assez de posts ! :yy:
:no: Tu as l'ancienneté mais pas assez de posts ! :yy:
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
[quote="SPRINGER":1ixpmc2i][quote="zleto":1ixpmc2i]PS: Je comprends toujours pas pourquoi j'en fais pas partie ... :drink drink drink drink rink [/quote]
:no: Tu as l'ancienneté mais pas assez de posts ! :yy: [/quote]
Sans déconner ... :mrgreen:
Alors ... me faut encore 3.8 fois ce que j'ai ... je suis la depuis 2005, donc 6 ans, donc je peut revenir et y prétendre dans ... (roulement de tambour) 22.8 ans !!!!!!!
Heu ... :gluk: :gluk:
Mal barré le garçonnet :disturbed disturbed disturbed disturbed isturbed
M'en fous, de toutes manières, je sais que dans 22 ans, je serais encore la en papy a expliquer aux jeunes qui se payent des genesis a deux francs six sous que de mon temps c'était une révolution, et bla bla bla et bla bla bla. Que mon RD2 qui a 410.000km il sévit encore sur piste, qu'un CAI c'est mieux qu'un SRI et qu'acheter un coupé en regardant la conso c'est stupide lol
Chuis perdu :wink:
:no: Tu as l'ancienneté mais pas assez de posts ! :yy: [/quote]
Sans déconner ... :mrgreen:
Alors ... me faut encore 3.8 fois ce que j'ai ... je suis la depuis 2005, donc 6 ans, donc je peut revenir et y prétendre dans ... (roulement de tambour) 22.8 ans !!!!!!!
Heu ... :gluk: :gluk:
Mal barré le garçonnet :disturbed disturbed disturbed disturbed isturbed
M'en fous, de toutes manières, je sais que dans 22 ans, je serais encore la en papy a expliquer aux jeunes qui se payent des genesis a deux francs six sous que de mon temps c'était une révolution, et bla bla bla et bla bla bla. Que mon RD2 qui a 410.000km il sévit encore sur piste, qu'un CAI c'est mieux qu'un SRI et qu'acheter un coupé en regardant la conso c'est stupide lol
Chuis perdu :wink:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="zleto":mg74w6ri]tu as un "membre" qui te fais honneur :)[/quote]
C'est ce qu'elles disent toutes :mrgreen:
C'est ce qu'elles disent toutes :mrgreen:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
pour honorer la mémoire de Redragon, je trouve qu'elle mériterait le titre de membre d'honneur. vous ne trouvez pas? :(??:
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Ben le statut de membre d'honneur est destiné à des personnes physiques. Au quel cas on pourrait créer un topic en mémoire de nos disparus si tel est le souhait des utilisateurs et membres.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
[quote="nicola007" post=330515]pour honorer la mémoire de Redragon, je trouve qu'elle mériterait le titre de membre d'honneur. vous ne trouvez pas? :(??: [/quote]
+1
+1
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="nicola007" post=330515]pour honorer la mémoire de Redragon, je trouve qu'elle mériterait le titre de membre d'honneur. vous ne trouvez pas? :(??: [/quote]
Perso, je partage un point de vue similaire à Tuscalien... et je vais même aller plus loin, au risque de choquer les gens qui en étaient proches.
Je n'ai évidemment pas eu cette proximité, et je réagis avec plus de recul et ainsi :
Les membres d'honneur récompensent les gens qui ont oeuvrés pour le club, ceux qui ont pris du temps pour le faire avancer, ceux qui ont été objectivement plus que de simples membres, aussi amicaux et cordiaux puissent-ils être.
Concernant Redragon, je pose la question suivante (et je précise « sans sous entendus ») : a-t-elle vraiment « œuvré » pour le club ? Si oui, comment ?
Je comprends parfaitement le besoin de rendre hommage, un topic en son nom existe déjà, et si il y a besoin nous pouvons toujours trouver une autre action (nouvel onglet sur page d’accueil ?). Mais le statut de membre d’honneur doit être attribué objectivement sur des actes, et non sur la proximité qu’on aurait pu avoir avec telle ou telle personne.
Perso, je partage un point de vue similaire à Tuscalien... et je vais même aller plus loin, au risque de choquer les gens qui en étaient proches.
Je n'ai évidemment pas eu cette proximité, et je réagis avec plus de recul et ainsi :
Les membres d'honneur récompensent les gens qui ont oeuvrés pour le club, ceux qui ont pris du temps pour le faire avancer, ceux qui ont été objectivement plus que de simples membres, aussi amicaux et cordiaux puissent-ils être.
Concernant Redragon, je pose la question suivante (et je précise « sans sous entendus ») : a-t-elle vraiment « œuvré » pour le club ? Si oui, comment ?
Je comprends parfaitement le besoin de rendre hommage, un topic en son nom existe déjà, et si il y a besoin nous pouvons toujours trouver une autre action (nouvel onglet sur page d’accueil ?). Mais le statut de membre d’honneur doit être attribué objectivement sur des actes, et non sur la proximité qu’on aurait pu avoir avec telle ou telle personne.
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
-
Alexdu51
Je suis plus que d'accord avec Lynx.
Perso pour moi ils ont déja le statue membre du club à vie, un topic dédié a eux, je trouve que sa suffit.
Et ne me dite pas que j'ai pas de coeur ou que je pense pas au personnes disparu, j'était proche de mon amis la breizhatao, mais c'est ce que je pense.
Perso pour moi ils ont déja le statue membre du club à vie, un topic dédié a eux, je trouve que sa suffit.
Et ne me dite pas que j'ai pas de coeur ou que je pense pas au personnes disparu, j'était proche de mon amis la breizhatao, mais c'est ce que je pense.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Je suis d'accord aussi avec le petit chaton :peace:
-