ASSEMBLEE GENERALE 2007 DU CLUB topic organisation

Répondre
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

ASSEMBLEE GENERALE 2007 DU CLUB topic organisation

Message par Florian37 »

Salut a tous les membres du club!! Et oui petit a petit on y arrive (et comme tous les ans, on a hate d'y etre!)

La traditionnelle AG se fera cette année en region Centre, pres de Tours precisement!
Elle aura lieu le week end de la Pentecote, officielement le Dimanche 27 mai 2007 dans l'apres midi!

Il va de soit que le programme va commencer le vendredi apres midi :yy:

Le programme n'est pas encore etabli, mais quelques grandes lignes se dessinne deja :

Vendredi : arrivée des premiers membres chez moi (j'habite en pleine campagne, l'arrivée se fera donc tranquilement, sans aucune inquietude de circulation ni de parking, en plus que la route est tres simple).
A mon avis le vendredi soir sera seulement manger-dodo puisque qu'apres plusieurs heures de route, et le boulot du vendredi matin, la fatigue sera surement presente!

Samedi : une petite balade le long des chateaux de la Loire, occasion de prendre de belles photos, suivi d'un pic nique au bord de la Loire, l'apres midi reste a definir.
Je ferai des sondages pour l'activité du soir, mais sur Tours y a le choix : Bowling, Kart ect... rien d'original, mais tout pour se marrer!

Dimanche : le matin (vers 11h :mrgreen: visite d'un grand viticulteur du coin, ca tombe pile poil pour l'apero, simple hasard :lol: ) suivi d'un repas et de l'AG, surement dans une grande cave pretée gracieusement par les parents de Tophe "ancien futur membre" :wink:

Voila les grandes lignes sont tracées, rien de definitif, juste une vague idée.
J'aimerai vraiment acces cette année sur l'ambiance, la papote autour d'un table et d'un verre, bref passer du bon temps tous ensemble, plutot que de faire une balade interminable, ou finalement chacun est dans sa voiture.

Nous sommes en train de voir pour les hotels, on en a trouver un pas trop mal pour 35€ la nuit, mais je veux visiter les chambres qui nous serons données avant, pas de mauvaises surprises comme ca.

VOILA TOUTE PROPOSITION OU CRITIQUES SONT PLUS QUE BIENVENU, CE JOUR EST VOTRE JOUR!!! A VOS IDEES!
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2007 DU CLUB topic organisation

Message par lulu13 »

Bien sympas tout ca mais avec un petit Marseille- Tours de 800 kms... :roll:

Une petite remarque cependant :

Contrôler les chambres...... ca veut pas dire les essayer avec madame :lol: :lol:
toffizz
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par toffizz »

Comme à l'habitude je serrais présent, je ne louperais pour rien une visite de cave :lol: :wink:
Je suis chaud pour un coup de kart le samedi soir :yy:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

moi aussi méga chaud pour le kart

par contre une activité sexuelle serait la bienvenus pour les célibataire (sur demande de l'un d'un qui veut resté anonime) juste une promenade sur le boulevard de tours

sinon je serait présent a l'ag
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Présent quoi qu'il arrive ! Je serai la surement en avance mais je passerai voir le pot de vin ... lol
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

[quote="lulu13":3rdfcy19]Bien sympas tout ca mais avec un petit Marseille- Tours de 800 kms... :roll: [/quote]
Je l'attendais celle la :yy:
Hé dugenoux, on a fait le chemin jusqu'a Lyon l'an dernier, presque 750 bornes, alors tu ramenes tes fesses, et t'as interet sinon je descend te chercher :lol:
Serieux, y a bien moyen que vous fassiez un convoi, avec les gens de Lyon ect non?
Si au pire certains ne peuvent vraiment pas venir en voiture, il reste le train, nous pourrons evidement aller chercher ceux qui le desire a la gare de tours!

EDIT : le sudiste dur de la feuille, j'ai bien precisé visiter et non essayer :yy:

Aller Lulu, c'est vite fait Marseilles Tours, d'autant que tu seras avec Matt, et vous avez des V6 non? :yy: Utilisez les!!!! :lol:
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

je pense etre present :wink:
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

[quote="Florian37":42grzigs][quote="lulu13":42grzigs]Bien sympas tout ca mais avec un petit Marseille- Tours de 800 kms... :roll: [/quote]
Je l'attendais celle la :yy:
Hé dugenoux, on a fait le chemin jusqu'a Lyon l'an dernier, presque 750 bornes, alors tu ramenes tes fesses, et t'as interet sinon je descend te chercher :lol:
Serieux, y a bien moyen que vous fassiez un convoi, avec les gens de Lyon ect non?
Si au pire certains ne peuvent vraiment pas venir en voiture, il reste le train, nous pourrons evidement aller chercher ceux qui le desire a la gare de tours!

EDIT : le sudiste dur de la feuille, j'ai bien precisé visiter et non essayer :yy:

Aller Lulu, c'est vite fait Marseilles Tours, d'autant que tu seras avec Matt, et vous avez des V6 non? :yy: Utilisez les!!!! :lol: [/quote]

J'irais le chercher à coup de pied au cul :mrgreen:
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

[quote="jimbo30":3ndtgqg9]je pense etre present :wink: [/quote]
Ahhh que tu penses mal mon petit : TU ES SUR d'etre present, avec mme Jessiou :wink:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

De toute facon ceux qui n'auront pas un mot du medecin qui présisent qui sont sur leur lit de mort et qu'ils ne peuvent pas ce déplacé sont Obligé d'etre présent !
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

bon il me reste plus qu'a pose des conges :lol:
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

[quote="jimbo30":1rm2dz9j]bon il me reste plus qu'a pose des conges :lol: [/quote]
Tu vois que tu peux le faire :yy:
Aller je veux au minimum 30 bagnoles :wink:
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

Et oh le petit Flo va pas chercher le marseillais c'est chaud ces petites betes !!!!

J'ai dit 800 kms........ j'ai pas dit que je les ferais pas........ je ne manquerais ca pour rien au monde !!

Matt, tu vas monter direct par le Clermont via le viaduc de Millau je suppose ?? C'est apparemment pas le plus direct pour moi mais d'ici là on verra bien.

PS : Flo tu as le droit de les essayer les chambres... au moins par respect pour ceux qui n'ont personne pour les essayer :lol:
Répondre