épisode 2 : malheur tuscani au luxembourg !
épisode 2 : malheur tuscani au luxembourg !
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dans la lignée des malheurs des tuscani au luxembourg, épisode 2 Jery accident bouclier avant toucher, capot tordu, apperement rien de grave mais tout est arraché, donc je vous dirais ca plus en détail ! donc si elle est pas mise en épave, j'aurais un pc facelift de 2005 ainsi que les phares, un mal pour un bien, donc la cause de l'accident, je suis fautif, j'ai prolongé un cédez le passage pour avoir une meilleur visibilité et une mercedes fulgurant a tout allure ma toucher la titine, en tout les cas question solidité Hyundai vs Mercedes, hyundai gagne par KO, la sienne est arracher ! je sais pas si j'arriverais a bien dormir ce soir ! (je venez en plus de monter le cai :cry: bref, j'ai les boules) demain j'essai de faire des photo, et de vous faire un schema de comment ca c'est passé. bonne soirée
Dans la lignée des malheurs des tuscani au luxembourg, épisode 2 Jery accident bouclier avant toucher, capot tordu, apperement rien de grave mais tout est arraché, donc je vous dirais ca plus en détail ! donc si elle est pas mise en épave, j'aurais un pc facelift de 2005 ainsi que les phares, un mal pour un bien, donc la cause de l'accident, je suis fautif, j'ai prolongé un cédez le passage pour avoir une meilleur visibilité et une mercedes fulgurant a tout allure ma toucher la titine, en tout les cas question solidité Hyundai vs Mercedes, hyundai gagne par KO, la sienne est arracher ! je sais pas si j'arriverais a bien dormir ce soir ! (je venez en plus de monter le cai :cry: bref, j'ai les boules) demain j'essai de faire des photo, et de vous faire un schema de comment ca c'est passé. bonne soirée
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: épisode 2 : malheur tuscani au luxembourg !
vraiment pas de bol en ce moment.....
Y aurait il une malédiction...
Y aurait il une malédiction...

me faudrais un peu plus que du courage en ce moment, j'ai perdu mon grand pere en debut de semaine et ma titine en fin de semaine, la jme dis que pu rien pourrais arrivé (j'espere) en tout les cas je vous tiendrais au courant, pour ce qui est de titine j'ai bien reflechi, je vais juste demander les phares de la facelift, et le pc avant je garde celui du 2003, j'essai de prendre des photo de titine malade, ca fou les boules, j'ai bosser toute la journée avec une de ces boules dans le ventre, terrible l'effet que ca fait, et maintenant je peux dire que je te comprends steve, ca fait mal.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Je me permets de parler au nom de tous les membres qui sont a l'AG pour te dire que nous sommes désolé de ce qui t'es arrivé et souhaitons de tout coeur que tes affaires s'arrangent
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
J'ai appris cela cet après-midi à l'AG.... pas cool... accroches toi l'ami !
Vive la vie !
arf on a efectivement apris ca a l'ag courage jery qu'un passage
-
silversurfer76
- Conducteur performant

de tout coeur avec toi jery, ca fait toujours mal au ventre de savior un gk abime voir detruit, mais tu n'as c'est malgre tout le principal, courage :wink:
Salut tout le monde,
merci a tous, mon ami qui travail au garage qui va re-faire ma voiture est passé aujourd hui la voir, bon en fait je vais revoir titine d'ici 15 jours au maxi normalement, et j'espere avec un pc avant 2005 ainsi que les phares, pour ce qui est du pc avant 2005 ainsi que les phares je vous tiens au courant c'est pas sur du tout, faut que je m'arrange avec le patron du garage, vu que c'est aussi un client a mes parents y'a toujours possibilité de négocier un facelift non ? bon j'ai acheter des rondelles chrome pour les antibrouillards, je vais bientot les recevoir, donc si j'arrive pas a avoir le facelift, je les garde mais au contraire si j'arrive a avoir le facelift...
merci a tous, mon ami qui travail au garage qui va re-faire ma voiture est passé aujourd hui la voir, bon en fait je vais revoir titine d'ici 15 jours au maxi normalement, et j'espere avec un pc avant 2005 ainsi que les phares, pour ce qui est du pc avant 2005 ainsi que les phares je vous tiens au courant c'est pas sur du tout, faut que je m'arrange avec le patron du garage, vu que c'est aussi un client a mes parents y'a toujours possibilité de négocier un facelift non ? bon j'ai acheter des rondelles chrome pour les antibrouillards, je vais bientot les recevoir, donc si j'arrive pas a avoir le facelift, je les garde mais au contraire si j'arrive a avoir le facelift...
oulala c'est une mauvaise periode dans le nord est en ce moment (si ca continu comme ca je demenage lol)
j'espere pour toi que tu auras ton avant de facelift et que tu te retrouveras a bord de ta voiture tres bientot
courage
j'espere pour toi que tu auras ton avant de facelift et que tu te retrouveras a bord de ta voiture tres bientot
courage
ce soir titine va devant le garage et clé remi a l'ami qui travail la-bas, le coeur s'arrache, demain soir je vous tiendrais au courant, j'aurais surement une voiture de remplacement en attendant, je crois que l'assurance travail avec opel d'apres les dire de certaine personne je vous tiendrais au courant pour la suite des évenements, j'espere qui vont me mettre se foutu pc avant facelift ainsi que les phares !!!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
que dire ? :( sa nous a mis un froid a l'annonce de ton accident.
Je te souhaite de retrouver titine rapidement et en pleine forme.
Je te souhaite de retrouver titine rapidement et en pleine forme.
merci domi, d'ici 15 jours (j'espere), quand je la recupere je viendrais chercher la casquette et les bougies chez toi.
Apres que mon ami carrossier a vu la titine, il ma remonter le moral, ils ont pour 1 semaine a tout casser de travail (je le savais pas mais il travail justement la ou je vais la refaire ! un peu de bol sur ce coup-ci), juste l'attente des pieces et l'expert de l'assurance, en attendant je serais avec la voiture de remplacement, et comme je l'ai dit precedemment, j'espere que j'aurais la possibilitée de mettre les phares en facelift ainsi que le bouclier avant, je la trouve legerement plus agressive avec ! bizoo a tout le monde en attendant de retrouver titine toute belle et lustré !
Apres que mon ami carrossier a vu la titine, il ma remonter le moral, ils ont pour 1 semaine a tout casser de travail (je le savais pas mais il travail justement la ou je vais la refaire ! un peu de bol sur ce coup-ci), juste l'attente des pieces et l'expert de l'assurance, en attendant je serais avec la voiture de remplacement, et comme je l'ai dit precedemment, j'espere que j'aurais la possibilitée de mettre les phares en facelift ainsi que le bouclier avant, je la trouve legerement plus agressive avec ! bizoo a tout le monde en attendant de retrouver titine toute belle et lustré !
-