ag 2010?
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
ag 2010?
salut je voulais savoir quand on auris les detaille pour l'ag 2010.aprcque je vais devoir bien gerer tous sa et je pence pas etre le seul dans se cas(congé ,argent...)
et en plus il me tarde de savoir le programme en detaille pour me mettre l'eau a la bouche!!! :mrgreen:
et en plus il me tarde de savoir le programme en detaille pour me mettre l'eau a la bouche!!! :mrgreen:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Re: ag 2010?
Je suis d'accord avec Ciric, vivement le programme et les dates pour que nous puissions nous organiser :D
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Autant vous le dire direct......
Je ne serais pas présent cette année :pleure:
Si on garde les dates habituelles (Week end de la pentecôte) je serais en indispo totale.... (Je me marie au mois de mai!! Week end du 22 / 23 MAI)
Elle est folle je sais.. :lol: :lol:
Je ferais un post plus en détails pour voir si certains restent dans le coin et souhaite passer faire un coucou :wink:
Les gars, c'est avec tristesse, mais pour un acte de bonheur.... RDV en 2011 les loulou's que je ne verrais pas cette année.. :mrgreen:
Si on garde les dates habituelles (Week end de la pentecôte) je serais en indispo totale.... (Je me marie au mois de mai!! Week end du 22 / 23 MAI)
Je ferais un post plus en détails pour voir si certains restent dans le coin et souhaite passer faire un coucou :wink:
Les gars, c'est avec tristesse, mais pour un acte de bonheur.... RDV en 2011 les loulou's que je ne verrais pas cette année.. :mrgreen:

- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
[quote="Ciric":2qebn2cg]salut je voulais savoir quand on auris les detaille pour l'ag 2010.aprcque je vais devoir bien gerer tous sa et je pence pas etre le seul dans se cas(congé ,argent...)
et en plus il me tarde de savoir le programme en detaille pour me mettre l'eau a la bouche!!! :mrgreen: [/quote]
bin moi j'ai du poser mes congés au mois de novembre et j'ai pris en fonction des dates de l'AG 2009!!!en espérant que ça colle :(??: autrement peut-être que je pourrais les bouger :shock:
et en plus il me tarde de savoir le programme en detaille pour me mettre l'eau a la bouche!!! :mrgreen: [/quote]
bin moi j'ai du poser mes congés au mois de novembre et j'ai pris en fonction des dates de l'AG 2009!!!en espérant que ça colle :(??: autrement peut-être que je pourrais les bouger :shock:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
[quote="projman57":2bl7bzs8]Autant vous le dire direct......
Les gars, c'est avec tristesse, mais pour un acte de bonheur.... RDV en 2011 les loulou's que je ne verrais pas cette année.. :mrgreen: [/quote]
pourquoi ne pas vous marier à l'endroit de l'AG 2010????????ce serait génial .....poste ta liste de mariage sur le fofo...allez ce serait cool :lol: :lol: :lol: .........je pense que Madame va pas m'apprécier...... :lol: :lol: :lol:
Les gars, c'est avec tristesse, mais pour un acte de bonheur.... RDV en 2011 les loulou's que je ne verrais pas cette année.. :mrgreen: [/quote]
pourquoi ne pas vous marier à l'endroit de l'AG 2010????????ce serait génial .....poste ta liste de mariage sur le fofo...allez ce serait cool :lol: :lol: :lol: .........je pense que Madame va pas m'apprécier...... :lol: :lol: :lol:
- projman57
- Vice-président du club

[quote="fasteric":4m9rtq0j][quote="projman57":4m9rtq0j]Autant vous le dire direct......
pourquoi ne pas vous marier à l'endroit de l'AG 2010????????ce serait génial .....poste ta liste de mariage sur le fofo...allez ce serait cool :lol: :lol: :lol: .........je pense que Madame va pas m'apprécier...... :lol: :lol: :lol: [/quote]
Monsieur Eric,
Comment dire....
Avez vous déjà vu une Calabraise en colère??? :v1: :v2:
je vous le déconseille fortement...
:lol: :lol: :lol:
Tu as tout compris!!!!
Elle a déjà conscience qu'elle ce marie aussi avec la voiture... :disturbed lol:
Non mais bon voilà, je ne serais pas de la partie, Dommage... le coin du Mans par chance je le connais déjà :wink:
A qui je laisse ma part et ma place devant "le coffre" à Ciric cette année... ???
[youtube:4m9rtq0j][/youtube:4m9rtq0j]
mdr: r:
pourquoi ne pas vous marier à l'endroit de l'AG 2010????????ce serait génial .....poste ta liste de mariage sur le fofo...allez ce serait cool :lol: :lol: :lol: .........je pense que Madame va pas m'apprécier...... :lol: :lol: :lol: [/quote]
Monsieur Eric,
Comment dire....
Avez vous déjà vu une Calabraise en colère??? :v1: :v2:
je vous le déconseille fortement...
:lol: :lol: :lol:
Tu as tout compris!!!!
Elle a déjà conscience qu'elle ce marie aussi avec la voiture... :disturbed lol:
Non mais bon voilà, je ne serais pas de la partie, Dommage... le coin du Mans par chance je le connais déjà :wink:
A qui je laisse ma part et ma place devant "le coffre" à Ciric cette année... ???
[youtube:4m9rtq0j][/youtube:4m9rtq0j]
mdr: r:

Pour les dates, c'est pentecôte donc 22-23 mai 2010 :wink:
Te marier à l'ag, ok mais pas de liste de mariage, non mais oh :lol:
Te marier à l'ag, ok mais pas de liste de mariage, non mais oh :lol:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Et ben proj, une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps ( mariage mais pas AG... )
M'enfin la première l'emporte :yy:
M'enfin la première l'emporte :yy:
-
gurvan
- Pilote chevronné

[quote="mac1":2u8twkkr]
M'enfin la première l'emporte :yy: [/quote]
Ca va pas non !!!! lol
madame va vraiment finir par me taper a force :disturbed isturbed
Dis lui qu'elle aura le droit de toucher seulement le cuir beige :disturbed disturbed disturbed isturbed
Ca va pas non !!!! lol
madame va vraiment finir par me taper a force :disturbed isturbed
Dis lui qu'elle aura le droit de toucher seulement le cuir beige :disturbed disturbed disturbed isturbed
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="mac1":1jq97pf3]Et ben proj, une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps ( mariage mais pas AG... )
C'est laquelle la bonne ?
C'est laquelle la bonne ?
- projman57
- Vice-président du club

:mrgreen:
hého...... on dérive là............ :loll:
heureusement qu'elle ne lis pas le forum!! :mart:
bon ben sinon c'est sur que je vais me passer la corde au cou, mais en même temps je l'ai bien cherché!! :mrgreen:
UN mariage c'est pour la vie.. et un moment unique!!
je penserai a vous tout de même! Mais pour tous ceux qui ne peuvent pas être à cette AG et qui sont du coin ou autres, seront les bienvenus au vin d'honneur et pourquoi pas au bal!! je suis pas bon danceur mais bon.. :lol: :lol:
ambiance disco yeahhhhhh!!! :wob: :ton:
Je ferais un topic en tant voulu les z'amis!! :yy:
hého...... on dérive là............ :loll:
heureusement qu'elle ne lis pas le forum!! :mart:
bon ben sinon c'est sur que je vais me passer la corde au cou, mais en même temps je l'ai bien cherché!! :mrgreen:
UN mariage c'est pour la vie.. et un moment unique!!
je penserai a vous tout de même! Mais pour tous ceux qui ne peuvent pas être à cette AG et qui sont du coin ou autres, seront les bienvenus au vin d'honneur et pourquoi pas au bal!! je suis pas bon danceur mais bon.. :lol: :lol:
ambiance disco yeahhhhhh!!! :wob: :ton:
Je ferais un topic en tant voulu les z'amis!! :yy:

c'est au Mans mais où !
sur le circuit ?
sur le circuit ?
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
a bein projman c'est dommage que tu vienne pas ,mes bon tant pis c'estpour la bonne cause,et felicitation,dommage tu vas rater la soirée male a ciric !!! :mrgreen: :mrgreen:
je me souvenez plus de cette video!!genial,me tarde d'etre a la prochaine ag!!!
je me souvenez plus de cette video!!genial,me tarde d'etre a la prochaine ag!!!
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Euh week end de l'ag au Mans avec le grand prix Moto????????????????????????????????????
Ca va etre le b**l? Non? Le Dimanche pour les 24h tout est bloqué! sens unique! flics partout de chez partout!!!!
Donc pour le GP c'est un peu la meme!!!!
Ca va etre le b**l? Non? Le Dimanche pour les 24h tout est bloqué! sens unique! flics partout de chez partout!!!!
Donc pour le GP c'est un peu la meme!!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
gurvan
- Pilote chevronné

Ha oue je n'y avais pas penser..... c'est effectivement le Week End du GP de france Moto, donc même l'autoroute galère pour y aller, sur place rien pour se garer à 20km à la ronde... j'ai deja fait les 24h moto plusieurs fois autant dire qu'en moto c'est faisable mais en voiture c'est du suicide sincèrement