Modérateurs des news !
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Modérateurs des news !
Bonjour
Pour clôturer cette semaine riche en évènements nous vous présentons le petit dernier.
Comme vous le savez tous nous avons mené une campagne de recrutement de modérateur. La période étant arriver à terme et les délibérations finies nous avons le plaisir de vous présenter nos/vos nouveaux modérateurs.
J'espère que vous leur réserverez l'accueil qui leur est due !
Ils sont au nombre de 3 : Florian, Lynx, et, Duncan.
Je tiens à vous félicité tous au nom du comité pour votre volonté à nous aider dans notre tache.
Ils ont tous un mois pour voir si leur fonction leur plaît et dans cette même période ils seront formé et épaulé dans l'apprentissage de la modération si besoin.
Pour plus de clarté aussi je vous rappelle les modérateurs déjà présent :
Pour le forum générale : Lulu 13 et Mac1
Pour la parties Sortie rencontre et concours photo : Alexdu51
Pour les adminsitrateurs : Dmartido, Gurvan et moi-même.
Parallèlement à ca Horny et Microut93 se retirent de leur rôles de modérateur. Microut reste cependant au comité directeur et Horny devient membre d'honneur.
Pour tout soucis avec quelqu'un du forum veuillez contactez en priorité les modérateurs.
Si vous avez un soucis avec un modérateur veuillez contacter Gurvan ou moi-même.
Une dernière remarque : le recrutement était ouvert à tous et aucun non membre ne se sont présenter. Donc maintenant je ne veux plus aucunes remarques sur se sujet !
Cordialement,
HapimaN.
Pour clôturer cette semaine riche en évènements nous vous présentons le petit dernier.
Comme vous le savez tous nous avons mené une campagne de recrutement de modérateur. La période étant arriver à terme et les délibérations finies nous avons le plaisir de vous présenter nos/vos nouveaux modérateurs.
J'espère que vous leur réserverez l'accueil qui leur est due !
Ils sont au nombre de 3 : Florian, Lynx, et, Duncan.
Je tiens à vous félicité tous au nom du comité pour votre volonté à nous aider dans notre tache.
Ils ont tous un mois pour voir si leur fonction leur plaît et dans cette même période ils seront formé et épaulé dans l'apprentissage de la modération si besoin.
Pour plus de clarté aussi je vous rappelle les modérateurs déjà présent :
Pour le forum générale : Lulu 13 et Mac1
Pour la parties Sortie rencontre et concours photo : Alexdu51
Pour les adminsitrateurs : Dmartido, Gurvan et moi-même.
Parallèlement à ca Horny et Microut93 se retirent de leur rôles de modérateur. Microut reste cependant au comité directeur et Horny devient membre d'honneur.
Pour tout soucis avec quelqu'un du forum veuillez contactez en priorité les modérateurs.
Si vous avez un soucis avec un modérateur veuillez contacter Gurvan ou moi-même.
Une dernière remarque : le recrutement était ouvert à tous et aucun non membre ne se sont présenter. Donc maintenant je ne veux plus aucunes remarques sur se sujet !
Cordialement,
HapimaN.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Modérateurs des news !
Merci aux membres du bureau pour leurs confiances, j'espère ne pas décevoir :sj1:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
:clap: Félicitations aux nouveaux modérateurs et à ceux qui se retirent. :yy:
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Année : 2007
Merci aussi, je vais essayé d’exécuter au mieux la tache qui vient de mettre confier :sj1:
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Félicitations pour les nouveaux modérateurs !! hip hip hip :) :clap: :clap:
Les modos c'est des cons, les modos c'est des cons !!! :cool: :cool: :cool:
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
félicitation pour votre promotion :yy:
- Florian
- Pilote chevronné

On a le droit de mettre un ban aux membres de direction ? :disturbed isturbed
T'amuses pas trop mon grand, je te rappel que dans pas longtemps tu descends dans le sud ... Il se peut qu'il t'arrive des bricoles :twisted:
T'amuses pas trop mon grand, je te rappel que dans pas longtemps tu descends dans le sud ... Il se peut qu'il t'arrive des bricoles :twisted:
[quote="Florian":1c69509d]On a le droit de mettre un ban aux membres de direction ? :disturbed isturbed
T'amuses pas trop mon grand, je te rappel que dans pas longtemps tu descends dans le sud ... Il se peut qu'il t'arrive des bricoles :twisted: [/quote]
Sauf que je t'ai pas recontacté mais je descends plus dans le sud, au contraire je pars plutôt de l'autre côté :lol:
Et tu peux me ban mais je connais des gens bien placés sur ce forum qui te contrediront rapidement :cool: :cool:
T'amuses pas trop mon grand, je te rappel que dans pas longtemps tu descends dans le sud ... Il se peut qu'il t'arrive des bricoles :twisted: [/quote]
Sauf que je t'ai pas recontacté mais je descends plus dans le sud, au contraire je pars plutôt de l'autre côté :lol:
Et tu peux me ban mais je connais des gens bien placés sur ce forum qui te contrediront rapidement :cool: :cool:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="Florian":2dbegl2u]On a le droit de mettre un ban aux membres de direction ?
[/quote]
filalex, oui t'à le droit :cool:
[/quote]
filalex, oui t'à le droit :cool:
[quote="mac1":3si0ohr9][quote="Florian":3si0ohr9]On a le droit de mettre un ban aux membres de direction ?
[/quote]
filalex, oui t'à le droit :cool: [/quote]
Même pas peur :mrgreen:
[/quote]
Même pas peur :mrgreen:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

mouarf bande d'idiots ! :loll:
On va faire un nouveau jeu : c'est plus la roulette russe mais le Ban russe. Je prends un groupe et clique au hasard et ban ok ?
mdr: r:
On va faire un nouveau jeu : c'est plus la roulette russe mais le Ban russe. Je prends un groupe et clique au hasard et ban ok ?
mdr: r:
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="filalex":2ib7rbr0][quote="Florian":2ib7rbr0]On a le droit de mettre un ban aux membres de direction ? :disturbed isturbed
Et tu peux me ban mais je connais des gens bien placés sur ce forum qui te contrediront rapidement :cool: :cool: [/quote]
Ohhh ?? :(
[quote="mac1":2ib7rbr0][quote="Florian":2ib7rbr0]On a le droit de mettre un ban aux membres de direction ?
[/quote]
Merci Mac1 :mrgreen:
[quote="HapimaN":2ib7rbr0]mouarf bande d'idiots ! :loll:
mdr: r: [/quote]
Chiche ? :D
Et tu peux me ban mais je connais des gens bien placés sur ce forum qui te contrediront rapidement :cool: :cool: [/quote]
Ohhh ?? :(
[quote="mac1":2ib7rbr0][quote="Florian":2ib7rbr0]On a le droit de mettre un ban aux membres de direction ?
[/quote]
Merci Mac1 :mrgreen:
[quote="HapimaN":2ib7rbr0]mouarf bande d'idiots ! :loll:
Chiche ? :D
[quote="HapimaN":1pxfkicz]mouarf bande d'idiots ! :loll:
Et ben voilà enfin des idées intéressantes !!! :yy: :yy: :lol:
@Flo : oui j'ai eu une propo intéressante dans mon taf actuelle donc j'ai accepté et je laisse le sud de côté... pour le moment !!
J'étais encore chez mon père y a 10 jours, j'ai l'impression d'être en vacances à chaque fois que je suis là bas :yy:
Et ben voilà enfin des idées intéressantes !!! :yy: :yy: :lol:
@Flo : oui j'ai eu une propo intéressante dans mon taf actuelle donc j'ai accepté et je laisse le sud de côté... pour le moment !!
J'étais encore chez mon père y a 10 jours, j'ai l'impression d'être en vacances à chaque fois que je suis là bas :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Bon allé un peu de sérieux c'est un post officiel d'annonce ! Faut qu'on montre l'exemple et qu'on soit un peu sérieux (bon ok c'est pas gagné mais faut essayer quand même :loll: )
-