Comme vous le savez déja ce déroule l'Assemblée Générale ordinaire du club ces 26,27 et 28 mai 2012, et , comme vous le savez toujours, le dimanche matin se déroulera la réunion en elle même car au delà d'un moment de rencontre , passion, amitié, enfin bref tous ce qui gravite autour de l'AG , il s'agira quand même de passer par la case "légal et administrative" de toute association.
Cette année, ca vous ne le saviez peut être pas, je prend en charge , avec l'aide de mes confrères, l'élaboration de l'ordre du jour et la trame à suivre au cours de la réunion à proprement dit dans le but de partir sur quelque chose de concret , transparent et concis.
bref, vous en savez maintenant un petit peu plus quand à ce sujet, c'est à vous , si vous le désirez, de participer à cette AG par le biais de l'ordre du jour.
En effet, et ce comme dans toute assemblée générale , les membres club ont le pouvoir de faire vivre et grandir ce club (j'ai bien dis le pouvoir, mais j'aurais pu le devoir...
Je vous demanderais donc à cet effet de bien vouloir m'envoyer un MP stipulant votre demande et je l'intégrerai ensuite à l'ordre du jour, pour en débattre dans un premier temps et pourquoi pas décider de mettrre en place ou autre, et ce , je me répète dans le but que notre club soit aussi et bien entendu "votre" club !!!
Vous avez jusqu'au environ de millieu de semaine 15 car je me fixe de boucler le dossier pour le 15 Avril maxi.
Bien entendu nous ne pourrons peut être pas mettre tous à l'ordre du jour pour des raisons de timing et ne pourrons pas débattre sur "pouvez vous mettre la pression à hyundai france pour qu'il équipe le génésis d'un moteur diesel", "pouvons nous avoir une photo du vice-président en slip", etc... (et encore que pour la dernière .... bon on verra .....
Merci de votre attention et rendez vous prochainnement pour l'ordre du jour définitif de cette AG !!!!!!!!