Résultat AG 2017 - STAFF 2017-2018

Répondre
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Résultat AG 2017 - STAFF 2017-2018

Message par man3515 »

Bonjour à vous tous, membres du club Tuscani-France !

Suite à l'Assemblée Générale qui c'est déroulée le 04 Juin 2017 sous le soleil de Doué-la-Fontaine, veuillez trouver ici les résultats des votes et discussions qui ont eu lieu entre les membres présents.
Ce compte-rendu est allégé, on ne vous poste pas la version "Procès Verbal" officielle qui va être envoyé à l'administration. ;)

# Bilan financier : bénéficiaire, la tendance s'orienterait vers un léger déficit sur le prochain exercice.

# Approbation des comptes :
• Bilan de l’exercice 2016-2017 : Approuvé
• Prévisionnel 2017-2018 : Approuvé

# Election du bureau directeur pour 2017-2018 :

Président : Man3515
Vice Président : Scam
Trésorier : Keyser
Secrétaire : Scam
Webmaster : Duncan
Resp. Com' visuelle du club : Dimitri76240
Resp. boutique club : Bill57535
Assesseur : Mariolhand2
Assesseur : CaulFX

Sans oublier Kermitout44 (trésorier sortant) qui a décidé de nous faire le plaisir de rester dans l'équipe le temps qu'une relève de qualité soit établie.

# Discussion autour des cotisations :
Il a été validé de rester sur les montants de cotisation actuels (30€ pour un primo adhérent et 40€ au renouvellement).

# Discussion autour des relations avec Hyundai France :
Les relations sont actuellement au point mort.
Il a été demandé par les membres à ce qu'un nouvel essai de prise de contact ai lieu cette année.

# Discussion autour de l'équipe de modération :
Même si aucun besoin pressant ne se fait sentir et qu'aucune parution de poste officielle n'ai eu lieu, tout membre souhaitant intégrer l'équipe de modération peut en faire la candidature auprès d'un membre du staff, et ce à n'importe quel moment.

# Discussion autour de la page FaceBook du club Tuscani-France :
Il est important de bien poster sur la page "officielle" du club, et non sur celle du groupe "à part" qui dénigre le club, le forum et ses membres.
Une ré-actualisation du nom du groupe aura lieu prochainement pour éviter les erreurs.

# Discussion autour du lieu de la prochaine Assemblée Générale :
A été proposée la région de Montpelier.
Cette possibilité sera étudiée lors de la préparation de l'AG 2018.

================================

Nous tenons à remercier l'ensemble des membres du club, pour leur confiance et leur soutient, car ce club n'existe que pour vous et par vous !
Bravo à tous pour cette assemblée générale qui fut une nouvelle fois un ensemble de riches moments de rigolades, de partage, de découverte et d'amitié.
On remercie particulièrement tous les "bizutés" : vous avez respecté les consignes de ce week-end, notamment lors des convois et fait preuve de civisme. C'est tellement plus agréable quand tout se passe bien.
Image

Encore un très très grand merci à ceux qui passent la main, merci pour votre soutient, votre confiance, toute l'énergie et le temps donné au club et ses membres. Cela prouve qu'après quelques années passées dans ce club, la passion de l'automobile se transforme en passion pour l'amitié.
On remercie chaleureusement Campouille67 qui a toujours répondu présent pour le club et a occupé son poste jusqu'à la fin du mandat. Même sans coupé Hyundai, tu seras toujours le bienvenu Arnaud ! :super:

Et souhaitons bien sûr bon courage à tous les nouveaux, car il ne faut pas croire que la tâche est simple, même pour le petit club que nous sommes, entrer au bureau signifie travail et temps consacrés bénévolement à une passion et à tous ces passionnés réunis que vous êtes.

Nous n'espérons qu'une chose : vous voir encore plus nombreux l'année prochaine, donc à tous ceux qui n'ont pu venir cette année, réservez votre date (la Pentecôte), un petit budget, et venez participer à la pérennité et l'amélioration de notre club à tous, et comprendre pourquoi on parle d'une véritable famille !
Image

Le nouveau Staff du club Tuscani-France
Image
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Résultat AG 2017 - STAFF 2017-2018

Message par Philippe74 »

Bravo Keyser d'avoir (enfin) franchi le cap de faire parti du Staff! Ch'uis fier de toi! :D
Félicitations aussi à Bill57535... qui avait déjà évoqué un intérêt l'an dernier! :)
Image
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Message par Campouille67 »

Félicitations aux nouveaux venus ;)

Comme le dit David, malgré avoir vendu ma Tuscani, j'ai continué à occuper mon poste de responsable boutique. Certes pas à 100% pour certaines chose ^^ Merci à vous de m'avoir fait confiance et je vais voir avec Yannick qui va prendre ma relève pour lui expliquer le déroulement du poste et lui envoyer le stock restant de la boutique.

Au vue de l'équipe du staff pour cette nouvelle année, je ne me fais aucun soucis :D Vous allez tous gérer ;)
Danka
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : i30N
Motorisation : 2.0
Année : 2019

Message par Danka »

Félicitations et merci aux nouveaux de permettre la continuité de ce groupe !
Et bien sur, merci aux sortants et aux toujours présents. :)
Image
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Message par Campouille67 »

Pour ma part je viens d'envoyer un mp à Yannick pour lui expliquer comment sa se passe pour la boutique, et bien sur que je serais dispo si il a des questions et que l'on peut s'appeler ou se skyper si il le faut ;) Normalement il aura le stock de la boutique chez lui la semaine prochaine pour votre plus grand plaisir ;)
Bill57535
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : coupé fl2 + gen bk1
Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
Année : 2009+ 2011

Message par Bill57535 »

MERCI à vous pour votre confiance je vais faire de mon mieux pour répondre au tâches qui me seront confiés et essayer de faire évoluer la boutique du mieux possible
Image
Répondre