info importante
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
info importante
Suite au départ mouvementé d'un membre forum et non pas club, des menaces ont été faite envers le forum, un appel a un hackeur a été lancer sur un autre forum pour saboter le notre, des insultes ont été porté a mon égard et même des menaces lors de prochaines rencontres du club.
il y a une taupe qui renseigne ce parfait mouton :evil:
il y a une taupe qui renseigne ce parfait mouton :evil:
- JFK
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Re: info importante
Comment as tu eu cette info?
Parce que le gars il a pas l'air très discret donc il sera pas très difficile de le retrouver.
Parce que le gars il a pas l'air très discret donc il sera pas très difficile de le retrouver.
-
dmartido
- Pilote chevronné

ce mouton est modo sur un autre forum, et suite a son départ de notre forum, a crée un topic pour savoir comment bien nous enfoncer à propos de ces messages ........
je passe les détails désolé
sujet trop sensible je ne peux en dire plus.
je passe les détails désolé
sujet trop sensible je ne peux en dire plus.
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Honnetement, avant que cet abruti découvre comment pirater un forum, il n'y aura plus d'essence sur terre et donc ce forum n'aura plus lieu d'etre :lol: (j'ai de bonne connaissance en prog, et pourtant je serai vraiment pas comment faire)
Quant a payer un hacker .... laissez moi rire, on parle bien de monsieur sans le sou ici :roll:
Te tracasse pas pour ca dom, il va se lasser dès qu'il aura compris que tout le monde se tape de ses probleme. Il est le profil type de celui qui veux etre Chef : grande gueule mais pas de c@¤i#e :wink:
Quant a payer un hacker .... laissez moi rire, on parle bien de monsieur sans le sou ici :roll:
Te tracasse pas pour ca dom, il va se lasser dès qu'il aura compris que tout le monde se tape de ses probleme. Il est le profil type de celui qui veux etre Chef : grande gueule mais pas de c@¤i#e :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

même pas peur :lol: ne vous inquiétez pas
c'est moi le garde du corps du président :mrgreen:
Décidement, cette histoire tourne au Grand N'Importe Quoi...
Ne t'inquiètes pas trop Dominique, je pense qu'il va se calmer tout seul. Dans le cas contraire, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait tenter. En tout cas, c'est pas lui qui va hacker le forum...
Le mieux est de l'ignorer complètement, il se lassera le premier.
Ne t'inquiètes pas trop Dominique, je pense qu'il va se calmer tout seul. Dans le cas contraire, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait tenter. En tout cas, c'est pas lui qui va hacker le forum...
Le mieux est de l'ignorer complètement, il se lassera le premier.
Dom tu as eu une reponse clair ce soir : il ne peut rien et n'a aucun recours.
Pour pirater le forum, je veux bien voir ca, il va faire quoi? mettre une image de cul a la place de la banniere? Superrr.....!!! Aller l'incident est clos et le calme revenu, tirons un trait sur cette histoire.
Pour pirater le forum, je veux bien voir ca, il va faire quoi? mettre une image de cul a la place de la banniere? Superrr.....!!! Aller l'incident est clos et le calme revenu, tirons un trait sur cette histoire.
-
dmartido
- Pilote chevronné

Ne vous inquiété pas je n'ai pas envie de chercher la confrontation, je ne joue pas son jeu j'ai passé l'age.
tous les forums où il nous dénigrera , on demandera aux administrateurs d'éffacé ces messages.
tous les forums où il nous dénigrera , on demandera aux administrateurs d'éffacé ces messages.
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="Florian37":2a2znzm7]Dom tu as eu une reponse clair ce soir : il ne peut rien et n'a aucun recours.
Pour pirater le forum, je veux bien voir ca, il va faire quoi? mettre une image de cul a la place de la banniere? Superrr.....!!! Aller l'incident est clos et le calme revenu, tirons un trait sur cette histoire.[/quote]
Oh le violent !! :shock:
j'aimerai pas etre son ennemi :lol:
Pour pirater le forum, je veux bien voir ca, il va faire quoi? mettre une image de cul a la place de la banniere? Superrr.....!!! Aller l'incident est clos et le calme revenu, tirons un trait sur cette histoire.[/quote]
Oh le violent !! :shock:
j'aimerai pas etre son ennemi :lol:
Effectivement Dom, ne t'inquiète pas de ces menaces de "hackage" !
Le seul moyen pour qqun de malveillant serait de profiter d'une faille dans le phpBB, mais les dernières versions du phpBB sont assez fiables maintenant.
Quand à la base de donnée mySQL, bah là je vois même pas comment il arriverait à en forcer l'accès!
Le problème le plus important à mon avis est la mauvaise publicité que ce mec peut nous faire...
Le seul moyen pour qqun de malveillant serait de profiter d'une faille dans le phpBB, mais les dernières versions du phpBB sont assez fiables maintenant.
Quand à la base de donnée mySQL, bah là je vois même pas comment il arriverait à en forcer l'accès!
Le problème le plus important à mon avis est la mauvaise publicité que ce mec peut nous faire...
-
Sidiwalker
Même un gamin ferait pas ça, je suis effaré par ses façons de faire....
-