Un grand bonjour de la garnache, vendée

frasevmar
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Un grand bonjour de la garnache, vendée

Message par frasevmar »

Cela fait déja quelques temps que je me ballade sur votre forum que je trouve très bien fait et qui contient de nombreux renseignements pour tous les possesseurs de coupé hyundai. Donc tout d'abord un grand bravo à tous les utilisateurs de ce forum .javascript:emoticon(':clap:')
clap

Je m' appelle francois, j'ai 33 ans, marié, une petite fille de 5 ans, et je viens tout juste de démissionner d'un poste de collaborateur comptable (10 ans de bilans y'a de quoi devenir fou).

Ceci expliquant cela, étant donné qu'avec mon nouveau job je vais moins roulé, je me suis dit, pourquoi ne pas se faire plaisir en investissant dans un coupé essence (j'ai eu que des mazouts pour l'instant), beau et pas très cher en prix et en assurance (j'ai une autre passion qui côute cher donc si je peux éviter la commission de surrendettement) .

Le choix s'est donc naturellement porté vers un coupé hyundai.

Je recherche donc une coupé hyundai ou tuscani 2.0l ou v6, année 2002 à 2005. Je dispose d'un budget maxi de 15 000€, qui je pense est largement suffisant pour dénicher la perle .

Espérant être bientôt un nouveau tuscanien, je vous salut et à très bientôt sur le forum
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: Un grand bonjour de la garnache, vendée

Message par matt079 »

Salut à toi et bienvenue :bye:

Avec un budget de 15000€ tu pourras trouver ton bonheur. Surtout ne pas se lancer à la première que tu pourras trouver car meme si ton budget est assez grand, il faut bien trouver la bonne occase. Avis perso V6 de 2004 ça pourrait bien le faire :wink:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

+1 avec Matt.

Bienvenue à toi. Avec ce budget, effectivement tu devrais trouver de bien belles autos.

Je ne veux pas être sectaire, mais tant qu'à se faire plaisir, prends un joli moteur en V :wink:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches.
Ps il y a un modele 2005 (facelift) V6 a vendre sur le forum dans tes prix :wink:
aka_dale_cooper
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par aka_dale_cooper »

bonjour et bienvenue!!!
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Bienvenue içi :wink:

Par contre je suis curieux moi, c'est quoi ton autre passion qui coute chère ? ( si c'est pas prohibé dis nous tout....) 8)
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

Welcome en ce monde de passionnés !
Vive la vie !
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

bienvenue parmis nous :yy: dit nous en plus sur tes recherche preference de couleur km etc...
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

Bienvenu frasevmar,

33 ans l'age de la raison :lol: c'est aussi a cet age que j'ai acheté mon coupé!

Vu le budget que tu compte lui consacré tu trouveras un coupé avec peu de kilomètre et etat quasi neuf.

bonne recherche et bon amusement sur le forum
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Bienvenue!!
frasevmar
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par frasevmar »

[quote="mac1":rj7wpkz8]Bienvenue içi :wink:

Par contre je suis curieux moi, c'est quoi ton autre passion qui coute chère ? ( si c'est pas prohibé dis nous tout....) 8) [/quote]

Eh bien je suis également passionné par tout ce qui touche à l'audio-vidéo, je suis comme un fou dés que je rentre dans un magasin style connexion ou boulanger car je voudrais tout acheter. J' évite carrément ces magasins car mon porte monnaie en prend à chaque fois un coup. :no:

Je crois que je suis accroc aux nouvelles technologies, le pire s'est que je n'ai pas le temps d'en profiter car j'ai un boulot prenant et que tout le matos est obsolète au bout de 3 mois.

Je recherche un véhicule récent ( plutot 2004-2005), ayant moins de 50 000 km et de couleur grise ou noir.
Je ne suis pas un adepte de tuning ( même si je respecte le travail des passionnés) et j'aimerai donc une voiture la plus sobre possible.
Pour résumé, je cherche une voiture peu ou pas modifiée, et qui ne soit pas trop exhibitionniste.
Ah si j'allais oublier, comme je suis assez maniaque, je supporte difficilement les griffures sur les sièges et les tableaux de bord pleins de coups.
Sinon à part ça je ne demande rien d'autre. ( :s19:
Je sais, certains vont dire que je suis difficile mais j'y peux rien j'suis comme ça
bill57
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par bill57 »

salut et bienvenu a toi...
tu es peu etre maniaque mais au moin tu sais ce que tu veu...

c'est vrai que lorsque l'on voi une nouvelle rayure sur la caisse on est toujours degouté, mais vu qu'une voiture sans raye n'existe pas...faudra bien faire avec... :lol:

en tout cas bon courage dans tes recherches....

a bientot...bye
frasevmar
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par frasevmar »

[quote="HapimaN":2ckyni1n]Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches.
Ps il y a un modele 2005 (facelift) V6 a vendre sur le forum dans tes prix :wink: [/quote]

Merci pour l'info, mais j'ai beau relire les annonces récentes sur le forum, je ne vois pas de quel coupé tu veux parler.

De toute façon je ne serais acheteur dans le meilleur des cas que dans un mois minimum car j'ai pas mal de chose à régler avant. Donc si l'un d'entre vous a un projet de vente dans un ou deux mois, cela peut m'interesser.
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »