nouveau charentais sur le forum
Re: nouveau charentais sur le forum
[quote="breizhatao":2ow1kfko]
Pour moi ce sera un petit pineau :lol: [/quote]
mon pauvre breizh ... si tu savais ce qu'ils font avec le cognac, là bas :shock: ils le mélange avec du schweps, les barbares !! :evil:
enfin, bienvenue quand meme, hin !! :wink:
mon pauvre breizh ... si tu savais ce qu'ils font avec le cognac, là bas :shock: ils le mélange avec du schweps, les barbares !! :evil:
enfin, bienvenue quand meme, hin !! :wink:
[quote="chienvert":3sg4tzlp][quote="breizhatao":3sg4tzlp]
enfin, bienvenue quand meme, hin !! :wink: [/quote]
et c'est pas mauvais :wink: mais pure c'est le top
sinon bienvenue ami voisin je suis du sud de la vienne (50 bornes du vigeant (mon lieu fetiche :D yy:
allez bon surf parmis nous et quand tu me voie sur le circuit hesite pas a passez faire un coucou :wink:
enfin, bienvenue quand meme, hin !! :wink: [/quote]
et c'est pas mauvais :wink: mais pure c'est le top
sinon bienvenue ami voisin je suis du sud de la vienne (50 bornes du vigeant (mon lieu fetiche :D yy:
allez bon surf parmis nous et quand tu me voie sur le circuit hesite pas a passez faire un coucou :wink:
- DST
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK3 FL2
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2007
Yo, Viva el Poitou-Charentes !! :clap:
Bienvenu et peut-être à se voir prochainement sur le circuit du Vigeant.
Pour ma part, je roule en version 2007 depuis 1 mois, donc si tu a des questions n'hésite pas :D
Bienvenu et peut-être à se voir prochainement sur le circuit du Vigeant.
Pour ma part, je roule en version 2007 depuis 1 mois, donc si tu a des questions n'hésite pas :D
rappelons également que nous ne faisons pas l'apologie de l'alcool au volant ........
.....
...
..
en revanche, quelques petits verres tranquilles à la maison ... :roll:
( tiens, d'ailleurs, à ce sujet, la semaine prochaine, je pars en vacances à Segonzac 8) )
.....
...
..
en revanche, quelques petits verres tranquilles à la maison ... :roll:
( tiens, d'ailleurs, à ce sujet, la semaine prochaine, je pars en vacances à Segonzac 8) )
bienvenue a toi et a ton v6 (je voies que mes collégue sont passer par la hein lulu :lol: !!)
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
welcome on board!
:yy:
:yy:
merci encore de votre accueil , et c'est avec plaisir que je viendrais voir le plus grande nombre present au circuit.
surtout que je croit qu'il est fermer pendant un moment a cause des travaux :cry:
enfin peut etre l'année prochaine. :yy:
surtout que je croit qu'il est fermer pendant un moment a cause des travaux :cry:
enfin peut etre l'année prochaine. :yy:
[quote="xavroy":1yw22nt6]ma 200 sx etait une s13 de 1990 (1.8 turbo 16v) environ 172cv d'origine , mais marche tres fort[/quote]
Je demandais ca car j'en suis a ma 4eme 200sx (2 S14A, et 2 S13). Je prefere la S13 de loin, mais je la trouve pas si boite a savon que ca ou alors tu avais des jantes super larges.
Elle etait d'origine ou prepa? D'origine c'est un peu mou, mais avec quelques bricoles, la ca envoi severe.
Je demandais ca car j'en suis a ma 4eme 200sx (2 S14A, et 2 S13). Je prefere la S13 de loin, mais je la trouve pas si boite a savon que ca ou alors tu avais des jantes super larges.
Elle etait d'origine ou prepa? D'origine c'est un peu mou, mais avec quelques bricoles, la ca envoi severe.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
bienvenue a toi xavroy et a ta futur tuscani . je passe quelque jour de vacance l'été vers la charente plus précisement a Merchers trés belle région .
bonjour, moi egalement en v6 que du bonheur, la mienne a 72 000 km et mon embrayage commence a mourir maintenant.... :?
-